RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Le gendarme Francis Deswarte l’affirme : le Ministre Robert Boulin n’est pas mort noyé

Plusieurs médias dont Paris-Match, 20minutes.fr sont arevenus sur ce qui ressemble bien à « un suicide maquillé » ou encore « un crime d’état ». Il faut bien reconnaitre que sa famille c’est vaillamment battu pour tenter de faire ressortir l’odieuse vérité.

L’ex-gendarme Francis Deswarte a courageusement essayé de l’aider mais, rien n’y fait Madame Michèle Alliot Marie refuse obstinément de rouvrir la boite de pandore qui ferait certainement vaciller la Ve République.

On a pu s’apercevoir que les changements de régimes ne sont que des illusions et que droite-gauche c’est du pareil au même aussi, lorsqu’il s’agit de masquer les turpitudes, ils sont solidaires. Il n’y a qu’à évoquer l’affaire des « emplois fictifs de la Mairie RPR de Paris » où, l’actuelle municipalité socialiste a curieusement préférée renoncer à ses poursuites.
Faut-il rappeler la soirée télévisée ou Daniel Balavoine interrogeait Mr François Mitterrand sur l’affaire Boulin en espérant que si le candidat Socialiste était élu, il permettrait aux Français de connaitre la vérité. On sait qu’il a gagné l’élection mais on ne sait pas pourquoi, la vérité n’a pas été dite ? Fabienne Boulin-Burgeat est la dernière proche survivante du « clan » familial Boulin. sa mère ainsi que son frère n’ont pas survécu au chagrin de perdre un époux, un père et d’être en plus éclaboussé, attaqué, souillé sans pouvoir connaître qui sont ceux qui l’avaient fait assassiner. L’ex gendarme Francis Deswarte ayant pris sa retraite il est maintenant prêt à révéler ce qu’il sait.

URL de cet article 12711
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Histoire de ta bêtise
François Bégaudeau
PREFACE D’abord comme il se doit j’ai pensé à ma gueule. Quand en novembre les Gilets jaunes sont apparus pile au moment où Histoire de ta bêtise venait de partir à l’imprimerie, j’ai d’abord craint pour le livre. J’ai croisé deux fois les doigts : une première fois pour que ce mouvement capote vite et ne change rien à la carte politique que le livre parcourt ; une second fois pour que, tant qu’à durer, il n’aille pas jusqu’à dégager Macron et sa garde macronienne. Pas avant le 23 janvier 2019, date de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Les philosophes n’ont fait qu’interpréter diversement le monde, il s’agit maintenant de le transformer.

Karl Marx

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.