60 

Le CDC admet que la « pandémie de Covid » était le produit d’un test inapproprié

NOTE de LGS (ajoutée 05/01/2022) : classé comme "fake news" par https://dpa-factchecking.com/switzerland/211230-99-544027/?fbclid=IwAR1LtKuW_7eHDvTeje6Ud6UKSDix7xhaJN5Yq9KelTkNo7iQUp5X06edEIQ

Discrètement, sans l’attention des médias, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont retiré le processus PCR comme test valide pour la détection et l’identification du SRAS-CoV-2.

« Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement ».

Les CDC admettent que le test PCR ne peut pas différencier le SRAS-CoV-2 des virus de la grippe.

J’ai signalé il y a plusieurs mois que les « autorités sanitaires » étaient parvenues à cette décision, mais qu’elles retardaient sa mise en œuvre jusqu’à la fin de 2021. Elles avaient besoin de ce faux test pour entretenir la peur afin d’obtenir le plus de vaccinations, et donc de profits, possible.

Il est extraordinaire que le retrait du test par le CDC n’ait reçu aucune attention de la part des médias ou des politiciens.

Le Dr Kary Mullis, lauréat du prix Nobel et inventeur du processus PCR, a déclaré il y a plusieurs années que « le PCR est un processus. Il ne vous dit pas que vous êtes malade ». Il n’a jamais été conçu pour être un test Covid.

Le Dr Pascal Sacre, le célèbre Belge spécialisé dans les soins intensifs, a déclaré que le processus RT-PCR a été détourné et appliqué comme une stratégie implacable et intentionnelle pour créer l’apparence d’une pandémie basée sur des résultats de tests bidons et non sur de véritables patients atteints du Covid afin de violer les droits humains et constitutionnels des citoyens.

Comme je l’ai toujours signalé, le test PCR a été délibérément effectué à des cycles élevés, connus pour produire des faux positifs. La plupart des prétendus « cas Covid » n’étaient rien d’autre que des fabrications intentionnelles. Les hôpitaux ont fait partie de l’escroquerie, car ils ont été incités par des récompenses financières à déclarer pratiquement tous les décès comme des décès dus au Covid. C’était facile à faire, car chaque personne mourante, quelle qu’en soit la cause, subissait un test PCR qui produit jusqu’à 97% de faux positifs et était ainsi déclarée « mort Covid ».

La question qui se pose au monde est de savoir si les « autorités sanitaires », qui ne sont en fait que les avocats des profits de Big Pharma, comme l’a prouvé Robert F. Kennedy Jr., les politiciens et les médias menteurs seront tenus responsables des blessures et des décès causés par le « vaccin » lui-même, des pertes et des fermetures d’entreprises causées par les confinements insensés, et des violations extraordinaires des lois de Nuremberg par la vaccination obligatoire.

Les peuples du monde doivent comprendre que la « pandémie de Covid » orchestrée est le plus horrible crime de masse jamais commis dans l’histoire de l’humanité. C’est « l’Occident libre » qui a organisé et perpétré ce crime horrible.

Les personnes qui ont fait confiance à Fauci, qui ont fait confiance à Biden, qui ont fait confiance à l’establishment médical et qui ont fait confiance aux médias ont vu leur vie ruinée.

La race humaine sera-t-elle trop stupide pour comprendre cette tromperie et les conséquences pour les droits de l’homme et la liberté humaine ? Continuera-t-elle à faire confiance aux autorités et aux médias qui l’ont trompée avec un récit contrôlé qui exigeait de réduire au silence et de punir tous les vrais experts ? Si tel est le cas, ils auront été effectivement réduits en esclavage.

Paul Craig Roberts

source : https://www.paulcraigroberts.org
traduction Réseau International.


De Geb : Un extrait essentiel de l’article écrit par l’Ancien Secrétaire du Trésor de Richard Nixon :

Les peuples du monde doivent comprendre que la « pandémie de Covid » orchestrée est le plus horrible crime de masse jamais commis dans l’histoire de l’humanité.

C’est « l’Occident libre » qui a organisé et perpétré ce crime horrible.

Le site du :

"Center for Deasease Control and Prevention".

"Division of Laboratory Systems".

https://www.cdc.gov/csels/dls/locs/2021/07-21-2021-lab-alert-Changes_CDC_RT-PCR_SARS-CoV-2_Testing_1.html

 https://www.paulcraigroberts.org/2021/12/27/cdc-admits-that-the-covid-pandemic-was-the-product-of-an-inappropriate-test/

COMMENTAIRES  

03/01/2022 09:15 par Maitre Kha

Le psychisme des "expérimentateurs de thérapie génique" va être mis à rude épreuve car ce n’est que le début d’une toute autre Histoire ... et la jauge des dénis va casser le thermomètre...
Psss ; Le Lancet vient de reconnaitre qu’ils ont été payés pour imprimer l’étude bidon sur l’hc. C"est pas moi qui le dit mais lci (dixit le + grand scandale...). Les anti Raoult vont-ils s’occuper de celui ci de "meurtre de masse"... pour bien le nommer.

03/01/2022 10:33 par desobeissant

Contre l’apartheid mafieux, social et sanitaire :

Pourquoi le nantais Xenothera a un traitement « efficace » contre Omicron mais ne peut pas l’administrer
La demande d’autorisation d’accès précoce du traitement anti-covid de Xenothera est à l’arrêt. Dans une interview au Télégramme, Odile Duvaux, présidente du laboratoire nantais, interpelle le gouvernement et lui enjoint de l’aider, alors que le XAV-19 pourrait être l’un des seuls traitements par anticorps à fonctionner contre Omicron.

https://www.letelegramme.fr/coronavirus/pourquoi-le-nantais-xenothera-a-un-traitement-efficace-contre-omicron-mais-ne-peut-pas-l-administrer-28-12-2021-12896692.php

Continuer à accueillir et soigner les non vacciné·e·s
Publié le mercredi 22 décembre 2021, par SMG

Récemment, l’Autriche a décidé un confinement sélectif épargnant les vacciné·e·s. Singapour a quant à elle décidé de dérembourser les soins des patient·e·s hospitalisé·e·s pour Covid et non vacciné·e·s. En France, les non vacciné·e·s ayant besoin d’une consultation dans un établissement de santé seront bientôt refoulé·e·s. (avec la mise en place du passe vaccinal à la place du passe sanitaire). Attention : limiter les droits fondamentaux et les soins aux non vacciné·e·s n’arrêtera pas la pandémie de Covid 19. Continuons à soigner les non vacciné·e·s et refusons de les discriminer.
Toute personne infectée par la Covid doit pouvoir bénéficier efficacement de soins, qu’elle soit vaccinée ou non : conseils, isolement, surveillance ou traitements spécifiques. Empêcher l’accès aux soins et au dépistage des non vacciné·e·s ne mènera qu’à l’augmentation des contaminations.
https://smg-pratiques.info/continuer-a-accueillir-et-soigner-les-non-vaccine-e-s

Bilan 2021 : Covidés et mass-médias entre espoir et désespoir...

http://www.marxisme.fr/download/en_bref/bilan_2021_covides_et_mass_medias_entre_espoir_et_desespoir.pdf

Covid-19 : apartheid sanitaire dans le « village planétaire » -Alain Bihr

Un extrait du dernier livre d’Alain Bihr : Face au Covid-19 : nos exigences, leurs incohérences (Syllepse, 2021). Il y analyse la double crise que la pandémie de Covid-19 a révélée, celle du système capitaliste mais aussi celle des forces d’alternative, et avance quelques pistes pour sortir de la torpeur.

https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/271221/covid-19-apartheid-sanitaire-dans-le-village-planetaire-alain-bihr

Comment affaiblir le système immunitaire humain avec un agent pathogène fabriqué en laboratoire

27 décembre 2021 Robert Bibeau 2 Commentaires
Par Mike Whitney − 8 décembre 2021 − Source Unz Review

https://les7duquebec.net/archives/269185

videos :

JE NE SUIS PAS TON PAUVRE

17 novembre 2021

https://youtu.be/f6CMIkgKdXM

HOLD ON

https://citizen-light.fr/projets/

03/01/2022 11:46 par Assimbonanga

Cette folie des tests covid ! Les pharmacies doivent se faire des douilles en or ! Et les supermarchés aussi.
J’imagine la montagne de déchets plastiques que ça représente ! Pour l’instant, je n’ai pas encore fait un seul test covid (et malgré une hospit de 24h en 2021, j’ai eu de la chance !). Les gens ont l’air d’en raffoller, malgré tous les faux-négatifs et même les faux-positifs possibles. Pas une soirée réussie sans salive ou écouvillon. C’est fashion, tendance, un must have.

L’Autriche est un des pays les plus autoritaires d’Europe et les citoyens ordinaires étaient cloîtrés chez eux. Mais pas les citoyens extraordinaires qui assistaient au concert du Nouvel An à Vienne. Des gens triés sur le volet, riches du monde entier. C’est un peu comme cette subtile différence de nature entre un spectateur de Rolland Garros et un djeune du 93 : ceux de Rolland Garros furent exemptés de couvre-feu, exceptionnellement.

Ou bien un match de rugby France/Nouvelle-Zélande, honoré de la présence de Macron peut se tenir sans masques tandis que organiser et participer à une rave-party est passible de arrestations, amendes, sanctions, condamnation.

Dans ce pays, il faut choisir sa tenue , vêtements bleu militaire des sportifs de haut niveau ou tenues de gala. La covide dans tout ça ? Un excellent prétexte pour contrôler et trier la population. Répression et inégalités.

Les bobos des rave-parties sont des personnes dangereuses : vous avez vu comment elles s’habillent ! Ça, c’est scientifique et validé par le conseil de défense sanitaire !

03/01/2022 12:01 par JC

@Maitre Kha : Lien svp vers cette information (vers la source, ou le relais médiatique officiel, pas vers un blogueur ou autre). C’est pénible de colporter des rumeurs comme si on était à l’oral alors que le Web a inventé le lien hypertexte pour pouvoir sourcer.

Là quand on lit ce que le CDC raconte, ça ne dit pas du tout que le test posait problème faute de "différencier" de la grippe (qui est une maladie et non un virus d’ailleurs, et effectivement ce test détecte un virus et pas une maladie), donc j’aimerais également avoir les sources officielles complémentaires prouvant que cette interprétation est la bonne (et qu’il ne s’agit pas juste d’améliorer l’utilité des tests, ou même d’en vendre de nouveaux pour enrichir les copains), sans devoir chercher des heures puisque des gens pas forcément compétents écrivent apparemment publiquement sur le sujet, c’est donc qu’ils ont déjà fait ces recherches.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais politiquement on perd, le rouleau compresseur scientiste nous méprise à juste titre pour notre manque de rigueur (alors qu’ils sont assaillis d’études très compliquées qui leur retournent le cerveau vu qu’ils y font une confiance aveugle tant que les résultats vont dans le sens du vent), donc on n’a pas le droit de faire preuve de légèreté, si tout ça se passe c’est aussi parce que l’opposition est nulle et se contente d’une contre-doxa toute aussi mensongère, facile à dézinguer à coup de "fact-check".

03/01/2022 12:11 par guillaume rampon

Maitre Kha
Le Lancet vient de reconnaitre qu’ils ont été payés pour imprimer l’étude bidon sur l’hc.

Une source ne serait pas de trop, car les citoyens qui contestent la doxa sont quasiment inaudibles.
Percée la bulle médiatique est un travail surhumain, un seul exemple tous les médias ont largement rapporté cette étude du Lancet qui s’est rapidement révélée frauduleuse. Cette étude qui permit à Verran de mettre fin aux essais sur l’HCQ.
Par contre quand le BMJ a publié 2 études qui montrent que les essais de Pfizer sont une fraude, quasiment aucun commentaire dans les médias. Ce fait n’est jamais arrivé à la connaissance du grand public. De plus Facebook dénonce l’article du BMJ comme Fake news et empêche l’ accès à l’article.
https://www.notre-planete.info/actu...

Tenter une analyse de la situation dans laquelle nous sommes à partir des informations des médias de masse relève d’un exploit auprès duquel faire Paris Marseille en conduisant les yeux fermés semble dérisoire.

03/01/2022 13:27 par Carlos

Heu , je suis peut être fatigué ou j’ai mal lu, mais cet article ressemble fort à du complotisme pur et dur !!
Que les hopitaux "touchent" du grisbi pour les cas Covid j’en suis conscient (et je le sais pour être dans le domaine hospitalier), que les médecins de ville pour une consultation vaccin touche 40 Euros au lieu des 25 de base pour une consultation classique, je le sais de source sure (mon médecin en l’occurence) que les groupes pharmaceutiques sont des truands qui ne pensent pas au bien commun mais d’abord aux actionnaires (Cf Sanofi et ses licenciements de chercheurs et leur faux semblant pour un soi disant vaccin français) c’est un air connu....(ps : j’espere que si vaccin Sanofi on aura droit à l’étiquette "fabriqué en France" et un label rouge non ??)
Mais là cet article manque visiblement d’arguments et je ne le comprends pas... avant de ne pas soutenir une thése un peu hasardeuse (ou alors je suis vraiment fatigué).

03/01/2022 13:55 par Ellilou

Vous avez lu le C.V du monsieur (économiste, auteur de la loi de réduction fiscale Kemp-Roth, membre actif et zélé de l’administration Reagan à l’origine de programmes sociaux destructeurs, légion d’honneur remis par un admirateur Edouard Balladur, membre des think tanks ultralibéraux et réactionnaires Cato Institute et Hoover Institution, j’en passe et des pires...) ? Ce type ne m’inspire aucune confiance...désolée :-( et d’où parle-t-il ? en qualité de quoi ? Tous ces semeurs de troubles bien nourris et ne cessant de nous exhorter à nous "réveiller" commencent sérieusement à me courir sur le haricot...!

03/01/2022 14:46 par act

j’y reviendrai si l’agenda me le permet mais en bref :
l’auteur compte t’il sur la paresse des lecteurs ? sur le fait qu’ils ne prendront pas le temps de vérifier ou de contacter des résidents aux États-Unis pou demander si les test pcr y sont réellement abandonnés ?
ceux qui partagent son point de vue sortiront confortés dans leurs convictions mais cliqueront-ils les liens, l’auteur les a t-il lui même cliqué ou juste relayé une info pourtant objectivement malhonnête, partiale et totalement travestie ?

ceci reste à confirmer, à vérifier mais à première lecture la seule info objective dans ce texte est que dans une "alerte laboratoire" le CDC glisse ce conseil aux laboratoires :
"Le CDC encourage les laboratoires à envisager l’adoption d’une méthode multiplexée pouvant faciliter la détection et la différenciation des virus du SRAS-CoV-2 et de la grippe. De tels tests peuvent faciliter la poursuite des tests pour la grippe et le SRAS-CoV-2 et peuvent économiser du temps et des ressources à l’approche de la saison de la grippe."
(traduction de l’alerte du CDC)

le reste est mensonger, particulièrement le titre car le CDC y annonce en fait qu’il retire UN SEUL test pcr de la liste officielle qui en compte + de 100 ! (voyez les listes du CDC ici)

une fois de plus : il y a tant de sources intéressantes, réellement à gauche, qui critiquent le passe sanitaire et/ou la gestion de la situation que pour pouvoir éviter de relayer des pseudos-infos foireuses et partiales...dommage.
le fait que ce soit pratiquement une constante sur ce thème (les "sources alternatives" des infos foireuses ou mensongère sur le covid issues de site réacs voire d’extrême droite) devrait pourtant interroger les camarades qui les relayent

03/01/2022 18:30 par Maitre Kha

@ A tous
Si maintenant une vidéo (encore dispo) de lci avec yves thréard (du figaro) en procureur général (hé oui tout arrive) doit vous être fourni ! Je ne suis aucunement documentariste ! Surtout pour être "attaquée" par les suiveurs de "science et avenir" ! Si le sujet vous intéresse allez voir par vous même, j’en ai pas cru mes oreilles...ou bien allez à la pêche mais à la truite ...

03/01/2022 19:41 par Geb

@ act...

Vous prétendez signifier quoi en fait quand vous dites que le CDC n’a retiré "qu’une sorte de tests PCR" ?...

Le système PCR est une appellation brevetée et contrôlée et il n’y pas autre chose "qu’une seule sorte de test PCR", (Polymerase Chain Reaction). Des autres tests existent non basés sur ce système et n’ont pas droit à l’appellation.

A commencer par les tests sérologiques basés sur des cultures et des séquençages qui sont les seuls tests capables de reconnaître formellement un virus d’un autre et à quelle souche il appartient...

Pour info je vous signale que les tests sérologiques existent depuis bien avant l’invention du PCR et que si vous êtes demandeur ça vous coûtera entre 45 et 80 balles dans votre labo préféré pour le faire effectuer par prélèvement sanguin. A vos frais et sur votre demande expresse, parce que (On se demande bien pourquoi), les toubibs ne les prescrivent pas, (Ca leur est interdit depuis le début en février 2020- Mon toubib référent a refusé de nous le prescrire quand nous avons eu mon épouse et moi le COVID en 2020).

Donc la Sécu ne le rembourse pas mais vous pouvez le demander, et même l’exiger, à titre personnel et à vos frais..

Le Test PCR est le même par n’importe quel labo il ait été fabriqué ou diffusé. La seule différence par rapport aux résultats obtenus c’est le nombre de cycles pour déterminer s’il y a ou non des débris détritiques d’un virus. Notez que le PCR ne reconnaît pas un virus particulier mais simplement s’il y a eu à un moment ou à un autre contact et invasion "d’un virus".

Dixit le site du CDC :

"En vue de ce changement, le CDC recommande aux laboratoires cliniques et aux sites de test qui ont utilisé le test CDC 2019-nCoV RT-PCR de sélectionner et de commencer leur transition vers un autre test COVID-19 autorisé par la FDA. Le CDC encourage les laboratoires à envisager l’adoption d’une méthode multiplexée pouvant faciliter la détection et la différenciation des virus du SRAS-CoV-2 et de la grippe. De tels tests peuvent faciliter la poursuite des tests pour la grippe et le SRAS-CoV-2 et peuvent économiser du temps et des ressources à l’approche de la saison de la grippe. Les laboratoires et les sites de test doivent valider et vérifier le test sélectionné dans leur établissement avant de commencer les tests cliniques".

Et l’article ne dit rien d’autre. Sinon que le test PCR, (Celui qui est breveté par son "inventeur" - et le seul autorisé à porter ce nom), est reconnu par le CDC comme non fiable parce qu’il crée une épidémie de faux-positifs en définissant d’autres virus tels celui de la grippe en tant que "SARS cov2".

Quant aux autres types de test, (Il y en a une douzaine qui n’étaient pas utilisés ou sous-utilisés, et plus fiables, le CDC demande dans sa page qu’ils soient pris en compte à la place. Rien d’autre.

Alors ça signifie quoi vos insinuations ? Qu’on serait trop cons pour traduire ou lire le site en question ?

Le test PCR on sait depuis AVANT l’épidémie qu’il ne sert à rien sinon à agiter l’épouvantail et en créant des contaminés fantômes.. Qu’il n’a jamais été inventé pour une utilisation in-vivo sur des patients mais exclusivement pour des expériences de laboratoire.

Et c’est Karry Mullis, son inventeur qui le déclare depuis son Nobel jusqu’à son décès fort à propos en juillet 2019.

Vous désirez la traduction de ses déclarations ainsi que les sources ? Ou vous saurez chercher tout seul comme un grand ???

03/01/2022 21:25 par Auguste Vannier

Je suis très surpris par les commentaires qui font la "fine bouche" sur le sérieux de cet article. La forme est sans doute un peu "racoleuse", mais, désormais, essayez donc de faire passer une info sans faire un "effort" de com...
Sommes nous toujours aussi exigeant avec les articles des media ?
J’ai cliqué pour aller sur le site CDC, source peu discutable de l’auteur, avec la traduction (ou sans) on comprend 2 choses :
1) En 2022, le test RT-PCR ne bénéficie plus aux US d’une autorisation d’urgence
2) Il est fortement conseillé de trouver rapidement autre chose, car il y a des alternatives performantes.
Traduction de la "langue de bois" habituelle des organismes officiels : on arrête avec ce test car désormais on a bien mieux et vous avez intérêt à vous y préparer fissa"
Après, chacun en tire les conclusions qui lui semblent plausibles. Pour moi tout ça sent très mauvais...l’article ne faisant que souligner un fumet particulièrement putride.

03/01/2022 22:53 par Vania

Complètement d’accord avec @act et @ellilou

03/01/2022 23:00 par Feufollet

N’en déplaise à Ellilou, il y a longtemps que P C Roberts écrits des textes anti-système
Si Ellilou se prend pour le juge suprême pour condamner les autres selon son droit supérieur
Qu’il jette la première pierre sur tous ceux qui osent encore lever la tête, ça fait peur
Il lui faudra, en l’occurrence beaucoup de pierres pour tuer toutes les voix discordantes
L’autre, act, il s’appelle, il est pas mal aussi.
Il dit qu’il reviendra sur le propos selon son agenda.
J’espère que son agenda de lobbyiste ne lui laissera pas le temps de revenir faire sa sophistique ici
Cela fait deux ans que l’on subit mensonges d’état et propagande vaccinale
Deux ans de conditionnement à la soumission dans la crainte permanente
Deux ans lavage de cerveaux médiatiques pour nous plier à l’agenda
C’est bon, ça suffit le Coronacircus de Bill Gates et Big Pharma
Les chiffres et statistiques trafiqués, faut que ça cesse, que la raison reprenne le dessus
N’en déplaise à Ellilou et à act qui en redemande une couche supplémentaire
Faite-vous vos cinq ou six doses et foutez-nous la paix

04/01/2022 08:19 par Tassedethe

réalité des test rapides , il y a bcp " à prouver " sur les tests dits "PCR" et autotests" utilisés comme information
article non complotiste de la Dépêche :
https://www.ladepeche.fr/2021/12/29/variant-omicron-du-covid-19-vive-inquietude-autour-des-tests-antigeniques-moins-sensibles-a-la-nouvelle-souche-10017789.php

Affirmer que, comme les fabricants des dits tests et leur direction commerciale, que leur "bidule" détecte l’Omicron fait sourire.
Cela détecte effectivement ( et encore entre 40 et 60 % ) un COVID d’un rhume, mais différencier un variant Omicron d’un Delta reste du ressort d’un labo (test RT-PCR poussés).
Sur quoi se base-t-on en terme de données, pour ce délire de comptage ? On aimerait le savoir, et certainement pas par des séquençages faits en recherche.
pour rappel : IHU Méditerranée
https://www.youtube.com/watch?v=Lvb7OSAKbfo
mais SURTOUT :
https://www.youtube.com/watch?v=hbR_gnE7Hjg

04/01/2022 09:40 par VL

Rien qu’en lisant le titre, il n’y a pas vraiment besoin d’aller plus loin. C’est malheureux, car il y a largement assez de véritables éléments démontrant que cette crise est amplifiée et utilisée à des fins autres que sanitaires sans avoir à déformer la réalité. Le fait qu’un test soit remplacé ou modifié ne signifie absolument rien.

En revanche sur les points ci-dessous il me semble qu’il y a matière à creuser :

1) La surmortalité après ajustement démographique (on ne peut pas comparer la mortalité de 200x avec 20xx, si les personnes de >75 ans représentent dans un cas 10% et dans l’autre 15% de la population).
=> Informations détaillées disponibles dans les vidéos du CSI et sur la chaine de Pierre Chaillot.

2) Comment ils ont liquidé l’HCQ et l’Ivermectine alors qu’ils ont fait la promotion du Remdesivir
=> Sujet très bien documenté dans le livre de Kennedy, il n’y a pratiquement plus de place pour le doute.

3) L’occupation dans les hôpitaux
=> Il faut lire le fameux rapport de l’ATIH et les explications du CSI. La situation a encore changé avec Omicron même Pujadas en parle de manière explicite, le temps d’occupation en réa et soins intensifs diminue... le nombre de patients diminuent, etc.

4) Les études sur la validité des confinements, de multiples études mettent en avant leur inefficacité et la destruction qu’ils causent.
=> voir notamment l’étude (très débattue) anti-confinement de Ioannidis.

5) Les effets négatifs des vaccins, à nouveau il faut se tourner vers le CSI et ceux qui analysent les données du VAERS et d’eurovigilance (notamment Christine Cotton). Francesoir a récemment publié une interview très complète de Sabatier qui explique très bien les risques liés aux prétendus vaccins ou Calverie qui dénonce une escroquerie vaccinale ou encore Lorgeril...

La liste est longue, le passe, toutes ces interdictions farfelues, les menaces, les licenciements, les privations de libertés, de revenus, etc. En complément il y a aussi les 85 entretiens vidéo de Reiner Fuellmich avec toutes sortes d’intervenants dans le monde, tout est disponible sur Telegram. Il faut faire le tri...

04/01/2022 11:49 par Geb

Et des "sources intéressantes" réellement "communistes" qui agissent CONTRE cette mascarade, vous pouvez m’en citer, "Camarade" ?

Des sources qui dénoncent comme elles le peuvent avec les moyens qu’elles ont depuis le début de tout ce bastringue.

De même que je suis contraint d’aller chercher l’info "alternative", parfois mauvaise, parfois bonne, sur des sources "conservatives" aux USA, il en est de même ICI.

J’attend toujours que le PcF ou LFI publie ce genre de truc :

https://francemediasnumerique.com/wp-content/uploads/2021/12/Traduction_francaise.pdf

https://www.davidmartin.world/wp-content/uploads/2021/12/The-Criminal-Conspiracy-of-Coronavirus.pdf

Bien sûr ce n’est qu’une des nombreuses action en justice des victimes de la soupe ARNm de Pfitzer and C° mais vous ne pensez pas qu’il serait bon de porter à la connaissance des Français, (De gauche ou de Droite), que la plus haute autorité de Justice des Etats-Unis d’Amérique, (Le pays juridiquement et commercialement responsables des officines mises en cause), est saisie d’une plainte circonstanciée d’une association de victimes et que cette plainte est recevable et reçue.

Et vous trouvez normal qu’il faille aller le chercher sur des sites d’extrême-droite alors que c’est silence total ailleurs ???

Sur ce site je suis un des rares à dénoncer depuis le début la manoeuvre scélérates consistant à cacher l’écroulement économique occidental "organisé" derrière une fausse pandémie concoctée par les assassins habituels des Peuples du Monde. Afin de finir de piller la caisse et de tenter de contrer les pays émergeants. Et depuis que c’est devenu plus clair, un des rares qui dénonce la volonté génocidaire des dirigeants occidentaux à travers une "pandémie" artificielle en bois, afin de transférer la variable d’ajustement de leur Capital défaillants sur la santé, le bien-être et la vie des population prolétariennes.

De même qu’il est devenu clair, (Sauf aux aveugles volontaires), qu’ils doivent impérativement le faire ici parce qu’ils ne peuvent plus le faire chez les autres.

Et ces infos, (Y compris, et surtout celles qui sont actuellement définitivement admises par ceux qui me lisent), je suis désolé de dire que je ne les ai JAMAIS trouvées "à temps" sur des sites ou journaux mainstream ou alternatifs dits "de gauche" et encore moins "communistes" ou "marxistes". Tout au plus ils en parlent quand ça devient impossible à cacher.

Et si je le fais, "Camarade", c’est parce que je suis réellement un "Camarade" conscient : 40 ans de militantisme communiste et de responsabilités dans un Parti qui était alors vraiment encore "communiste", plusieurs Ecoles fédérales, et une Ecole centrale du Parti.

Et parce que j’ai appris par la Praxis militante et dans ces "écoles", gravé dans le marbre, que quand on tente de faire monter la Vérité par l’escalier pour informer les prolos, elle revient en force par l’ascenseur dans la gueule des manipulateurs qui freinent sa divulgation.

Qu’ils soient de gauche ou de droite.

Fraternellement.

04/01/2022 11:57 par Ellilou

à Feufollet

Déjà vous allez vous calmer et parler meilleur....! Je ne suis juge suprême de rien ni personne contrairement à vous, je me contente simplement quand je lis un texte de savoir qui l’a écrit, en qualité de quoi et pourquoi. Et le côté antisystème du monsieur...heu comment dire d’un mec qui a été de tous les gouvernements les plus antisociaux des usa c’est au mieux risible. Vos leçons de morale à deux balles ça va deux minutes et vos injonctions à me faire vacciner six fois vous pouvez vous les mettre dans la poche avec un mouchoir par dessus, camarade. Ne pas avaler tout cru la parole qu’elle soit institutionnelle, gouvernementale ou prétendument "dissidente" me paraît un minimum dans ces temps compliqués,. Libre à vous d’être plus "éveillé" ou d’en être pour le moins persuadé, je me contente d’essayer avec mon tout petit cerveau et mes toutes petites capacités intellectuelles d’y voir un peu plus clair dans tout ce brouillard. Bien le bonjour chez vous et apprenez à respecter vos interlocuteurs.

04/01/2022 15:08 par Yannis

Geb, je crois que ceusses qui veulent ou doivent savoir savent désormais Cette mise en scène est juste en train de s’écrouler et le public me supporte pas de voir le décor cru, sans éclairage de plateau TV (combien disent qu’ils s’en distancient mais ne peuvent pas vivre sans) et du grand show. Et le maquíllate des clowns coule.

Sans quoi beaucoup s’ennuiraient. Mais n’en faisons pas trop cas, ils savent suffisemment se faire entendre.

La fuite en avant pseudo-scientiste, techniciste, expertises sur expertises, sources sur sources, est juste pathétique et prouve s’il le.faut encore la grande confusión intellectuelle du momento puisque peu disposent d’un réel socle de connaissance et de reflexion pour ce qui se passe en France actuellement (et pas dans le monde entier je précise pour les nombrilistes, et stratégue sanitaire à géométrie variable en UE).

Pour le reste des commentateurs "raisonnables" dont de beaux spécinens sur ce fil, chaque vérité peut changer le lendemain sans problème, du moment que cela vient d’une SoursOfficielle. Ils n’ont plus de certitudes, de respect d’infos, propustas et solutions différentes (depuis deux ans ça a pas été top en France mais beaucoup semblent apprécier de marner et en redemandent) ni de pudeur d’ailleurs.

Le déni va continuer encore mais il.n’y a pas que Macron et sa cour qui vont se retrouver à poil.

À gauche aussi cela va bien clarifier la situation.

04/01/2022 15:53 par Xiao Pignouf

@Maître Kha alias « c’est pas moi qui l’dit c’est lci »

Votre source reste introuvable, donc c’est un bobard. D’ailleurs, ça a été confirmé par BFM.

@Feufollet, dans ses oeuvres

Voilà quelques tuyaux qui te feront paraître plus courtois : « vous vous trompez, cher act », « Ellilou, vous vous fourvoyez », « JC, vous vous méprenez... » Je sais, c’est plus complexe à utiliser que le mépris ou l’invective.

Ne me remercie pas, malotru.

Tout mon soutien à ceux et celles, vaccinés ou non-vaccinés, qui ont l’exigence de sources fiables. C’est vous qui avez raison, peu importe ce qu’on vous dit.

04/01/2022 16:53 par guillaume rampon

Je plusoie aux propos de GEB.

Si on cherche, si on ne se contente pas de libé, du monde et de BFMTV on arrive rapidement à ce constat.
Nous avons des injections expérimentales proposées par des labos mafieux, promues par des gouvernements d’escrocs et approuvées par des agences corrompues qui sont dangereuses pour les humains particulièrement pour les moins de 40 ans.
Ce constat s’impose à tous quelque soit son idéologie.
Si l’extrême droite dit qu’il fait nuit et qu’il fait effectivement nuit, on ne lutte pas contre l’extrême droite en affirmant qu’il fait jour.
On lutte contre l’extrême droite à affirmant le droit du faible sur la liberté du plus fort.
Or nous avons toutes les cartes en main pour défendre le droit.
https://reseauinternational.net/let...

L’État français s’est arrogé, en opposition complète avec le serment d’Hippocrate, la déclaration de Genève de 1948, l’article 36 du code de déontologie médicale, les articles R4127-36 et L1122-1 du code de santé publique, l’article 16-1 du Code civil français, le code de Nuremberg de 1947, l’article 25 de la déclaration d’Helsinki de 1996, les articles 5 et 16 de la convention d’Oviedo sur les Droits de l’Homme et la biomédecine de 1997, l’article L1111-4 de la loi Kouchner de 2002, l’arrêt Salvetti de 2002, l’article 3 de la directive européenne 2001/20/CE, le droit d’imposer lâchement un traitement expérimental à base d’ARN messager au peuple français.

Conclusion :
Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui protège.
Lacordaire.

04/01/2022 19:14 par Maitre Kha (n'ayez pas confiance, à certains commentateurs)

@ Xiao Pignouf
c’est pas bfm c’est lci et je ne peux joindre la vidéo ! Mais vous pouvez toujours penser que c’était une erreur de la part du lancet, vous n’êtes pas à une incohérence près !
Psss ; Faut être sacrément gonflé pour l’inversion accusatoire du bobard ! Surtout quand on a dézingué Raoult et son traitement comme vous l’avez crié sur ce forum et qui aurait pu sauver beaucoup de ceux qui vous émeuvent le plus, et tout cela de surcroit sans rien connaitre du sujet... La psyché des anti-traitements craquerait-elle ?... Et dire que vous regorgez de leçons tout azimut avec votre "science" sans avenir !!!!!...

04/01/2022 19:37 par Maitre Kha

@Xiao Pignouf
Si le cœur vous en dit d’être instruit par ceux qui savent, petit cadeau...
https://www.youtube.com/watch?v=x5-5P3ugQ_M

Psss : Vous allez voir, c’est mieux que "science et avenir"

04/01/2022 20:02 par Xiao Pignouf

@Guillaume Rampon

Si l’extrême droite dit qu’il fait nuit et qu’il fait effectivement nuit, on ne lutte pas contre l’extrême droite en affirmant qu’il fait jour.

Intéressant, mais ce n’est pas le problème ici. Affirmer qu’il fait nuit parce que les rideaux sont fermés, si ça ne signifie pas qu’on ait tort, on ne prouve en rien qu’on a raison.

Vouloir démontrer quelque chose avec des arguments mensongers, de fausses preuves ou des données trafiquées, c’est reculer plus qu’avancer.

Je trouve effarant la réaction extrêmement méprisante, toujours provenant des mêmes commentateurs et trices, des sachants qui tombent en pâmoison devant des informations apparemment mensongères. Si ça confirme leurs intuitions, ils donnent leur aval et sévissent à la moindre contestation.

Donc, on est sensés faire quoi ? Avaler tout cru, bêêêler en choeur devant les prophètes menteurs ? Quel gâchis ! Rejeter une doxa pour tomber dans une autre... Je préfère savoir qu’on me ment que croire qu’on me dit la vérité.

Geb, je comprends ton désir de trouver des preuves que c’est le merdier, sincèrement. Mais je m’étonne que tu sois si peu exigeant sur la qualité de tes sources. Si tu donnes trop de sucre à un clébard, il deviendra aveugle.

04/01/2022 23:29 par malitourne

Je vois que sur ce fil il y en a qui fatigue... Tout mes voeux à ceux qui ne lachent rien, ils se reconnaîtront.

04/01/2022 23:53 par act

@Geb
En mode telex, désolé, manque de temps.

Ce que l’article annonce et affirme : le CDC admet que la « pandémie de Covid » était le produit d’un test inapproprié / que LES test PCR ne sont plus validés et qu’ILS induisaient en erreur (faux positifs > simple grippe)/que le CDC admet que la pandémie ne serait pas réelle mais le fruit de faux positifs du AUX tests pcr
vs.
Ce qu’écrit le CDC (il suffit de cliquer les liens) : UN modèle de test PCR (parmi une liste en reprenant plus de 100) est retiré de la liste validée par le CDC/le CDC demande aux laboratoires qui utilisaient CE test de passer à un autre (cf la liste qui compte différents tests dont près de 100 tests pcr toujours validés)/ et -comme signalé plus haut- demande aux labos de croiser les types de tests pour éviter le faux positifs pour grippe/ le CDC ne remet nul part en cause la réalité de la pandémie, au contraire, il suffit de visiter leur site : https://www.cdc.gov/

Il y a donc plus qu’une solide distorsion, sauf si quelqu’un a plus de temps ou comprends mieux l’anglais et me démontre le contraire ? (au sujet de cette distorsion, pas du sens de la vie)

BàV

@feufollet : apprenez à lire avant d’écrire, à écouter avant de répondre, ce sera un bon début.

05/01/2022 10:01 par VL

A GEB qui demande s’il y a des communistes pour dénoncer le mensonge du coronavirus :

A ma connaissance il existe 2 groupes marxistes qui dénoncent la supercherie depuis le tout début, mais évidemment il n s’agit pas des prétendus communistes du PCF (bien qu’il y ait sans doute de vrai communistes dans la masse), ni de LFI. La position de la gauche peut se résumer à "des masques pour tous, des vaccins pour tous", aucune remise en cause du scénario, aucune analyse critique des données chiffrées. Peut-être qu’ils ont raison mais il y a de quoi douter...

Concernant les groupes marxistes (influencés aussi par Debord) qui parlent du coronavirus comme d’une plandémie ou d’un mensonge étatique mondial lié à la loi de la baisse du taux de profit, il y a le groupe Guerre de classes mené par Francis Cousin (je sais bien qu’il n’a pas bonne réputation) et le GARAP (groupe d’action pour la recomposition de l’autonomie prolétarienne). Le GARAP a tout de suite saisi ou du moins dénoncé l’imposture, dès mars 2020 ils écrivaient ceci : https://garap.org/communiques/communique77.php

Sur le plan socio-économique il existe donc bien une critique communiste mais c’est la droite qui pousse l’analyse critique le plus loin au niveau des données chiffrées et de l’analyse épidémiologique. Cela dit, c’est normal car ce sont des personnes exerçant des professions libérales, des petits bourgeois (certains des scientifiques de haut niveau), mais quand on les écoute, ils sont parfois bien plus remontés que certaines personnes dites de gauche et mènent un vrai combat pour la liberté et l’émancipation par rapport à l’Etat et au grand capital. Leur "problème" commun est qu’ils rejettent complètement le communisme (et Marx) du fait qu’ils assimilent le communisme à l’URSS et à la Chine, des modèles de société dont ils ont horreur et qu’ils sont attachés à l’idée de la propriété privée, peut-être d’une certaine idée de la réussite personnelle, du mérite. Cela dit, ce qu’ils proposent comme modèle alternatif de société peut se rapprocher par certains aspects du communisme, notamment le fait que le peuple doit être souverain. Comme l’explique Tom Thomas, ce qui peut réunir le prolétariat (et une partie de la petite bourgeoisie) c’est la lutte contre l’Etat.

05/01/2022 10:20 par Assimbonanga

Maître Kha, voulez-vous dire ne faites pas confiance à certains commentateurs ou n’ayez pas confiance en certains commentateurs ? Dans le fond...

05/01/2022 14:59 par Yannis

Suite à une publicación Facebook de cette info, j’ai reçu un avis disant qu’elle contenait des infos fausses et a été invisibilisée.

Voilà comment fonctionne désormais la censure web. Une formule conventionnelle pase-partout et d’autorité, un clic et couic.

Au passage, difficile de connaitre l’envers du tapis globalisant Facebook mais les censeurs se gênent de moins en moins. Et cela n’est pas que propre à FB. Les Gafam montrent la voie et le reste suite comme des brebis. France comme USA.

C’est vrai après tout si ze Best of USA le fait, les Marc et Gates, pourquoi se gêner !!!

05/01/2022 18:42 par act

@Geb
Quelques textes et sources "réellement à gauche", à titre personnel je ne partage pas tout ce qui s’y écrit mis voici quelques pistes :
lundi matin (lié milieu anarchiste/commité invisible etc)
Pass policier : d’une démission à gauche
Passe Sanitaire, conspirationnisme et luttes sociales
Témoignage d’un professionnel de santé non-vacciné suspendu de ses fonctions
et beaucoup d’autres textes sur ce thème sur lundi am...
Sur Lava (marxiste proche PTB)
La stratégie européenne des vaccins au service de Big Pharma
Les vaccins lucratifs ne suffisent pas à maîtriser une pandémie
d’autres textes sur le thème ici : https://lavamedia.be/fr/category/articles-fr/covid-19-fr/

Deux exemples en passant mais ils sont plus nombreux que vous ne sembler le penser, vous pouvez trouver de nombreux textes critiquant la gestion de la situation dans des médias réellement à gauche
Concernant le vaccin ou "la réalité de la pandémie", force est de constater que pratiquement toute (ce qui reste de ;) la gauche réelle, ne conteste ni la réalité de la pandémie, ni l’utilité d’un vaccin, si efficace et abordable/utilisable par tous.
Pour l’aspect plus technique qui me dépasse (ne suis ni biologiste, ni épistémologiste, ni laborantin), j’ai plutôt tendance à faire confiance à l’approche cubaine des questions sanitaires. Si les Chinois et d’autres -généralement socialistes- vont de le même sens avec des résultats indiscutablement meilleurs que les nôtres, j’ai tendance à y voir la confirmation de mon à priori positif envers Cuba.
(et quand en prime je constate que les sources affirmant le contraire proviennent de droite et surtout d’extrême droite, cela renforce encore ma confiance en l’approche cubaine).
BàV

@Yannis : fréquenter fb est une forme de masochisme particulièrement perverse, non ? ;)

05/01/2022 19:22 par CAZA

Bonsoir
En lien le Dr Raoult qui dénonce le fait que ""le vaccin"" fait le lit de la maladie en abaissant la quantité de virus et la durée du contact viral provoquant la maladie .
Grave aussi le fait que l’immunité naturelle soit perturbée ( les effets IIaires postérieurs à l’injection n’en sont pas mais sont la maladie consécutive à l’injection ).
En bref les vaccinés qui se pens (ai) ent protégés sont en réalité une proie ( contaminés par une quantité virale moindre )
Idem avec le passage rapide d’une personne à l’autre qui augmente la pathologie virale ( un couple séropositif au VIH a pour conseil d’utiliser des préservatif entre eux )
https://www.youtube.com/watch?v=x5-5P3ugQ_M&ab_channel=IHUM%C3%A9diterran%C3%A9e-Infection

06/01/2022 17:36 par Auguste Vannier

Comme toujours on lit plutôt ce qui nous arrange.
@act lit qu’il y a un vaste choix de test Covid et que le retrait du PCR n’a pas de signification particulière.
Mais , on peut aussi comme l’auteur, et apparemment des commentateurs qui sont allé sur le site CDC, lire que le test PCR habituellement utilisé (sinon pourquoi faire une alerte labos), n’est plus autorisé. Pourquoi, ce n’est pas clairement dit, mais la forte recommandation aux labos de se préparer à utiliser une méthode multiplexée est argumentée sur le fait qu’elle facilitera la différenciation Covid/grippe. Ce n’est pas tordre le sens de tout cela que d’en déduire que l’ancienne méthode (test PCR "simplexée") n’était pas aussi fiable que cela.
Après, chacun peut en tirer les conclusions qui lui semblent raisonnables, sans se faire accuser de ne pas savoir lire, et pourquoi pas depuis hier d’être traité d’emmerdeur par le 1er magistrat de France, qui plus est , se réjouit manifestement d’emmerder des millions de ses concitoyens.

06/01/2022 21:19 par Feufollet

Bien évidemment, ici on retrouve un débat annihilé par quelques sophistes
Du genre de la réponse de Véran à Mme Wonner
C’était beau, magistrale, dans le genre je ne sais plus quoi dire
Mais je le dis quand même
Ici on me propose d’apprendre à lire, non mais qui êtes vous act
Un ami du système macroniste certainement pour vous placer ainsi
Encore un juge suprême qui se croit supérieur
Enfin certainement un lobbyiste, comme je l’ai déjà suggéré
Du gros n’importe quoi qui n’apporte que de la confusion
C’est le propre d’un sophiste qui se réfère à la gauche
Pour finalement nous dire que la droite c’est le fascisme
Tout cela pour quoi ?
Propager le woquénisme ? ouais c’est ça, tuer la pensée dans l’oeuf
Au nom de la gauche. Bravo, mais ça ne passe pas.

06/01/2022 22:29 par Xiao Pignouf

@Feufollet

Propager le woquénisme ?

Kesséça ?

@act

Vous voir qualifier ainsi de sophiste macroniste lobbyiste « woquéniste » alors que vous ne faites que vérifier les informations qu’on vous donne... pas besoin de la dictature quand on a l’idiocratie.

07/01/2022 01:37 par Georges Rodi

> Geb
Je remets ici la composition du vaccin Sinopharm :
Main active ingredient : Inactivated novel coronavirus 19nCoV-CDC-Tan-HB02 strain.
adjuvants : aluminium hydroxide.
excipients : disodium hydrogen phosphate, sodium chloride, sodium dihydrogen phosphate.

07/01/2022 04:16 par Erno Renoncourt

Et j’ajoute ce lien pour nourrir la provocation en introduisant une problématique :si dans l’air du temps de l’indigence résonnent mille envies d’encanaillement, d’emmerdement, d’encerclement et d’enfermement émanant des gouvernements du monde entier, Il est temps que les citoyens de cette humanité rebelle, digne et libre se lève et hurle aussi ses énervements et ses envies de chambardement. Voiciun cridu shithole haïtien pour les citoyens insoumis du monde.

07/01/2022 11:17 par Assimbonanga

Moi j’ai vu à la télé des files et des foules faire la queue pour s’acheter des tests de toutes catégories... Déjà que c’est onéreux les réveillons et les cadeaux et que ça génère une secousse environnementale énorme, il fallait bien rajouter des paquets de tests par dessus la montagne de déchets ! Ainsi va le monde... Faire tous la même chose en même temps.

L’indigence est une menace qui plane sur les sociétés. Toutes peuvent à un moment donné s’effondrer, en particulier lorsque les riches font sécession et dès l’instant où des démago (de Sarko à Macron) laissent supposer qu’on peut fonctionner sans payer d’impôts... Les Le Pen, les Zemmour et les Phillipot sont-ils différents ? Ne promettent-ils pas aux bons commerçants, aux petits industriels, un paradis sans cotisations sociales ?
Le problème avec cette technique c’est qu’on utilise la crédulité et la mobilisation électorale des foules de petites gens pour obtenir des lois et règlements qui feront surtout le profit des grands groupes multinationaux, ceux qui apportent leur financement au présidents, qu’ils s’appellent Hollande ou Zemmour...

Lorsque tous ces démago auront fini de réduire les recettes, la protection sociale s’effondrera et l’indigence s’abattra. Comme au Liban, comme à Haïti. Car rien n’est jamais acquis à l’Homme. Il y a un travail de maintenance après les conquis sociaux. Me semble-t-il...

07/01/2022 14:20 par CAZA

Bonjour
Macron et la liquidation de la France et des Français .
Bon pas de Pb les bobocaves vont le réélire .

https://www.dailymotion.com/video/x7yrwid

07/01/2022 15:10 par act

@Auguste
C’est précisément parce que j’ai pris le temps de lire et traduire cette « alerte labo » du CDC qu’il m’était important de signaler le malentendu à Geb qui relaye, et la bourde ou la manipulation malhonnête de la part de PCR/l’auteur.

Ceci est du factuel, peu importe nos positions sur la question. Ne me faites pas confiance, vérifiez par vous même : il est question d’UN SEUL MODÈLE de test pcr (en gras ci-dessous), parmi une liste en comptant plus de 100 :
« After December 31, 2021, CDC will withdraw the request to the U.S. Food and Drug Administration (FDA) for Emergency Use Authorization (EUA) of the CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, the assay first introduced in February 2020 for detection of SARS-CoV-2 only. »
https://www.cdc.gov/csels/dls/locs/2021/07-21-2021-lab-alert-Changes_CDC_RT-PCR_SARS-CoV-2_Testing_1.html

Le CDC propose donc aux labos d’utiliser un des nombreux (195) autres tests validés par leurs services, la liste est liée à l’alerte et disponible ici :
https://www.fda.gov/medical-devices/coronavirus-covid-19-and-medical-devices/sars-cov-2-reference-panel-comparative-data?ACSTrackingID=USCDC_2146-DM61940&ACSTrackingLabel=Lab%20Alert%3A%20Changes%20to%20CDC%20RT-PCR%20for%20SARS-CoV-2%20Testing&deliveryName=USCDC_2146-DM61940
Je la recopie ci-dessous la liste des test validés par le CDC pour les septiques, voyez le nombre de test PCR qui y figurent toujours (la grande majorité sont des tests PCR).
De plus il suffit de consulter les actualités US ou de contacter un résident aux USA pour avoir la confirmation du fait que les tests PCR sont toujours d’actualité.

Je ne suis ni "pour" ni "contre" les tests PCR, en vérité je n’en ai rien à caler,
par contre le texte de PCR (paul craig roberts, lol, c’est peut-être pour cela qu’il part en sucette ? ;) est objectivement mensonger : à aucun moment, nul part, le "CDC admet la « pandémie de Covid » était le produit d’un test inapproprié", il suffit d’ouvrir le site et de lire la page d’accueil pour le constater...ce n’est pas si compliqué, juste un clic les gars : https://www.cdc.gov/
BàV

Extrait de la liste des tests toujours validés par le CDC (dont plus de 100 tests pcr)

1drop Inc.
1copy COVID-19 qPCR Multi Kit
Results in Table 2A

3B Blackbio Biotech India Ltd., a subsidiary of Kilpest India Ltd.
TRUPCR SARS-CoV-2 Kit
Did not provide shipping information

Access Bio, Inc.
CareStart COVID-19 MDx RT-PCR
Results in Table 2A

Access Genetics, LLC
OraRisk COVID-19 RT-PCR
Data not returned

Acupath Laboratories, Inc
Acupath COVID-19 Real-Time (RT-PCR) Assay
Results in Table 2A

Alpha Genomix Laboratories
Alpha Genomix TaqPath SARS-CoV-2 Combo Assay
Results in Table 2A

altona Diagnostics GmbH
RealStar SARS-CoV-2 RT-PCR Kit U.S.
Data uninterpretable*

Altru Diagnostics, Inc.
Altru Dx SARS-CoV-2 RT-PCR assay
Results in Table 2A

Aspirus Reference Laboratory
Aspirus SARS-CoV rRT Assay
Data not returned

Assurance Scientific Laboratories
Assurance SARS-CoV-2 Panel
Results in Table 2A

Atila BioSystems, Inc.
iAMP COVID-19 Detection Kit
Results in Table 2B

Avellino Lab USA, Inc.
AvellinoCoV2 test
Results in Table 2A

BayCare SARS-CoV-2 RT PCR Assay
BayCare SARS-CoV-2 RT PCR Assay
Results in Table 2A

Becton, Dickinson & Company
BD SARS-CoV-2 Reagents for BD MAX System
Results in Table 2A

Becton, Dickinson & Company (BD)
BioGX SARS-CoV-2 Reagents for BD MAX System
Results in Table 2A

Beijing Wantai Biological Pharmacy Enterprise Co., Ltd.
Wantai SARS-CoV-2 RT-PCR Kit
Did not provide shipping information

BGI Genomics Co. Ltd
Real-Time Fluorescent RT-PCR Kit for Detecting SARS-CoV-2
Results in Table 2A

BillionToOne, Inc.
qSanger-COVID-19 Assay
Data not returned

Bio-Rad Laboratories, Inc
Bio-Rad SARS-CoV-2 ddPCR Test
Results in Table 2A

Biocerna
SARS-CoV-2 Test
Under interactive review

Biocollections Worldwide, Inc.
Biocollections Worldwide SARS-Co-V-2 Assay
Results in Table 2A

BioCore Co., Ltd.
BioCore 2019-nCoV Real Time PCR Kit
Results in Table 2A

Bioeksen R&D Technologies Ltd.
Bio-Speedy Direct RT-qPCR SARS-CoV-2
Did not provide shipping information

BioFire Defense, LLC
BioFire COVID-19 Test
Results in Table 2A

BioFire Diagnostics, LLC
BioFire Respiratory Panel 2.1 (RP2.1)
Results in Table 2A

Biomeme, Inc.
Biomeme SARS-CoV-2 Real-Time RT-PCR Test
Results in Table 2A

BioMérieux SA
SARS-COV-2 R-GENE
Results in Table 2A

BioSewoom, Inc.
Real-Q 2019-nCoV Detection Kit
Results in Table 2A

Boston Heart Diagnostics
Boston Heart COVID-19 RT-PCR Test
Results in Table 2A

Boston Medical Center
BMC-CReM COVID-19 Test
Results in Table 2A

Cedars-Sinai Medical Center, Department of Pathology and Laboratory Medicine
SARS-CoV-2-Assay
Results in Table 2A

Centers for Disease Control and Prevention (CDC)
CDC 2019-nCoV Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel (CDC)
Results in Table 2A

Centers for Disease Control and Prevention (CDC)
Influenza SARS-CoV-2 (Flu SC2) Multiplex Assay
Results in Table 2A

CENTOGENE US, LLC
CentoFast-SARS-CoV-2 RT-PCR Assay
Data not returned

CENTOGENE US, LLC
CentoSure SARS-CoV-2 RT-PCR Assay
Under interactive review

Cepheid
Xpert Xpress SARS-CoV-2 test
Results in Table 2A

Cepheid
Xpert Xpress SARS-CoV-2/Flu/RSV
Under interactive review

ChromaCode Inc.
HDPCR SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

CirrusDx Laboratories
CirrusDx SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

Clear Labs, Inc.
Clear Dx SARS-CoV-2 Test
Results in Table 2A

Cleveland Clinic Robert J. Tomsich Pathology and Laboratory Medicine Institute
Cleveland Clinic SARS-CoV-2 Assay
Data not returned

Clinical Reference Laboratory, Inc.
CRL Rapid Response
Results in Table 2C

Clinical Research Sequencing Platform (CRSP), LLC at the Broad Institute of MIT and Harvard
CRSP SARS-CoV-2 Real-time Reverse Transcriptase (RT)-PCR Diagnostic Assay
Under interactive review

Co-Diagnostics, Inc.
Logix Smart Coronavirus Disease 2019 (COVID-19) Kit
Data uninterpretable

Color Genomics, Inc.
Color Genomics SARS-CoV-2 RT-LAMP Diagnostic Assay
Results in Table 2A

Columbia University Laboratory of Personalized Genomic Medicine
TRIPLEX CII-SARS-CoV-2 rRT-PCR TEST
Results in Table 2A

Compass Laboratory Services, LLC
Compass Laboratory Services SARS-CoV2 Assay
Data not returned

Cormeum Laboratory Services
Cormeum SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

CSI Laboratories
CSI SARS-CoV-2 RT PCR Test
Results in Table 2A

Cue Health Inc.
Cue COVID-19 Test
Results in Table 2B

Cuur Diagnostics
Cuur Diagnostics SARS-CoV-2 Molecular Assay
Did not provide shipping information

dba SpectronRX
Hymon SARS-CoV-2 Test Kit
Did not provide shipping information

Detectachem Inc.
MobileDetect Bio BCC19 (MD-Bio BCC19) Test Kit
Data not returned

DiaCarta, Inc
QuantiVirus SARS-CoV-2 Test kit
Results in Table 2A

DiaCarta, Inc
QuantiVirus SARS-CoV-2 Multiplex Test Kit
Results in Table 2A

Diagnostic Molecular Laboratory - Northwestern Medicine
SARS-COV-2 Assay
Did not provide shipping information

Diagnostic Solutions Laboratory, LLC
DSL COVID-19 Assay
Results in Table 2A

DiaSorin Molecular LLC
Simplexa COVID-19 Direct assay
Results in Table 2A

Diatherix Eurofins Laboratory
SARS-CoV-2 PCR Test
Results in Table 2A

DxTerity Diagnostics, Inc.
DxTerity SARS-CoV-2 RT-PCR Test
Results in Table 2C

Eli Lilly and Company
Lilly SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

Enzo Life Sciences, Inc.
AMPIPROBE SARS-CoV-2 Test System
Results in Table 2A

Ethos Laboratories
Ethos Laboratories SARS-CoV-2 MALDI-TOF Assay
Results in Table 2A

Euroimmun US, Inc.
EURORealTime SARS-Cov-2
Results in Table 2A

Exact Sciences Laboratories
SARS-CoV-2 (N gene detection) Test
Results in Table 2A

Express Gene LLC, DBA : Express Gene Molecular Diagnostics Laboratory
Express Gene 2019-nCoV RT-PCR Diagnostic Panel
Results in Table 2A and 2C

Fast Track Diagnostics Luxembourg S.á.r.l. (a Siemens Healthineers Company)
FTD SARS-COV-2
Results in Table 2A

Fluidigm Corporation
Advanta Dx SARS-CoV-2 RT-PCR Assay
Results in Table 2C

Fosun Pharma USA Inc.
Fosun COVID-19 RT-PCR Detection Kit
Under interactive review

Fulgent Therapeutics, LLC
Fulgent COVID-19 by RT-PCR Test
Results in Table 2A

Gencurix, Inc.
GenePro SARS-CoV-2 Test
Results in Table 2A

Gene By Gene
Gene By Gene SARS-CoV-2 Detection Test
Results in Table 2A

GeneMatrix, Inc
NeoPlex COVID-19 Detection Kit
Results in Table 2A

Genetron Health (Beijing) Co., Ltd.
Genetron SARS-CoV-2 RNA Test
Under interactive review

GenMark Diagnostics, Inc.
ePlex SARS-CoV-2 Test
Data uninterpretable*

GenMark Diagnostics, Inc.
ePlex Respiratory Pathogen Panel 2
Under interactive review

GenoSensor, LLC
GS COVID-19 RT-PCR KIT
Data not returned

George Washington University Public Health Laboratory
GWU SARS-CoV-2 RT-PCR Test
Data not returned

GK Pharmaceuticals Contract Manufacturing Operations
GK ACCU-RIGHT SARS-CoV-2 RT-PCR KIT
Under interactive review

Gnomegen LLC
Gnomegen COVID-19 RT-Digital PCR Detection Kit
Under interactive review

Gnomegen LLC
Gnomegen COVID-19-RT-qPCR Detection Kit
Under interactive review

Gravity Diagnostics, LLC
Gravity Diagnostics COVID-19 Assay
Results in Table 2A

Gravity Diagnostics, LLC
Gravity Diagnostics SARS-CoV-2 RT-PCR Assay
Results in Table 2A

Guardant Health, Inc.
Guardant-19
Results in Table 2A

Hackensack University Medical Center (HUMC) Molecular Pathology Laboratory
CDI Enhanced COVID-19 Test
Results in Table 2A

HealthQuest Esoterics
HealthQuest Esoterics TaqPath SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

Helix OpCo LLC (dba Helix)
Helix COVID-19 Test
Results in Table 2A

Hologic, Inc.
Panther Fusion SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

Hologic, Inc.
Aptima SARS-CoV-2 assay
Results in Table 2A

Illumina, Inc.
Illumina COVIDSeq Test
Results in Table 2A

InBios International, Inc.
Smart Detect SARS-CoV-2 rRT-PCR Kit
Results in Table 2A

Infectious Disease Diagnostics Laboratory - Children’s Hospital of Philadelphia
SARS-CoV-2 RT-PCR test
Data not returned

Infectious Diseases Diagnostics Laboratory (IDDL), Boston Children’s Hospital
Childrens-Altona-SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

Infinity BiologiX LLC (formerly Rutgers Clinical Genomics Laboratory at RUCDR Infinite Biologics - Rutgers University)
Infinity BiologiX TaqPath SARS-CoV-2 Assay (formerly Rutgers Clinical Genomics Laboratory TaqPath SARS-CoV-2-Assay)
Data not returned

Inform Diagnostics, Inc.
Inform Diagnostics SARS-CoV-2 RT-PCR Assay
Data not returned

Integrity Laboratories
SARS-COV-2 ASSAY
Under interactive review

Ipsum Diagnostics, LLC
COV-19 IDx assay
Results in Table 2A

ISPM Labs, LLC dba Capstone Healthcare
Genus SARS-CoV-2 Assay
Under interactive review

Jiangsu Bioperfectus Technologies Co., Ltd.
COVID-19 Coronavirus Real Time PCR Kit
Data not returned

Jiangsu CoWin Biotech Co., Ltd.
Novel Coronavirus (SARS-CoV-2) Fast Nucleic Acid Detection Kit (PCR-Fluorescence Probing)
Did not provide shipping information

Kaiser Permanente Mid-Atlantic States
KPMAS COVID-19 Test (104KB)
Data not returned

KogeneBiotech Co., Ltd.
PowerChek 2019-nCoV Real-time PCR Kit
Results in Table 2A

KorvaLabs Inc.
Curative-Korva SARS-Cov-2 Assay
Results in Table 2A

LabGenomics Co., Ltd.
LabGun COVID-19 RT-PCR Kit
Results in Table 2A

Laboratorio Clinico Toledo
Laboratorio Clinico Toledo SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

Laboratory Corporation of America (LabCorp)
COVID-19 RT-PCR Test
Under interactive review

LifeHope Labs
LifeHope 2019-nCoV Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel
Under interactive review

Luminex Corporation
ARIES SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

Luminex Molecular Diagnostics, Inc.
NxTAG CoV Extended Panel Assay
Results in Table 2A

LumiraDx UK Ltd.
LumiraDx SARS-CoV-2 RNA STAR
Results in Table 2A

Maccura Biotechnology (USA) LLC
SARS-CoV-2 Fluorescent PCR Kit
Results in Table 2A

Mammoth Biosciences, Inc.
SARS-CoV-2 DETECTR Reagent Kit
Data not returned

Massachusetts General Hospital
MGH COVID-19 qPCR assay
Under interactive review

Mesa Biotech Inc
Accula SARS-Cov-2 Test
Under interactive review

MiraDx
MiraDx SARS-CoV-2 RT-PCR assay
Did not provide shipping information

Nationwide Children’s Hospital
SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

Nebraska Medicine Clinical Laboratory
NEcov19 RT-PCR Assay
Did not provide shipping information

NeuMoDx Molecular, Inc.
NeuMoDx SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

Omnipathology Solutions Medical Corporation
Omni COVID-19 Assay by RT-PCR
Results in Table 2A

OPTI Medical Systems, Inc.
OPTI SARS-COV-2 RT PCR Test
Results in Table 2A

OPTOLANE Technologies, Inc.
Kaira 2019-nCoV Detection Kit
Results in Table 2A

Orig3n, Inc.
Orig3n 2019 Novel Coronavirus (COVID-19) Test
Did not provide shipping information

OSANG Healthcare
GeneFinder COVID-19 Plus RealAmp Kit
Data uninterpretable*

P23 Labs, LLC.
P23 Labs TaqPath SARS-CoV-2 Assay
Data uninterpretable**

Pathology/Laboratory Medicine Lab of Baptist Hospital Miami
COVID-19 RT-PCR Test
Results in Table 2A

Patients Choice Laboratories, LLC
PCL SARS-CoV-2 Real-Time RT-PCR Assay
Results in Table 2A

PerkinElmer, Inc.
PerkinElmer New Coronavirus Nucleic Acid Detection Kit
Results in Table 2A

Phosphorus Diagnostics LLC
Phosphorus COVID-19 RT-qPCR Test
Results in Tables 2A and 2C

PlexBio Co., Ltd.
IntelliPlex SARS-CoV-2 Detection Kit
Did not provide shipping information

PreciGenome LLC
FastPlex Triplex SARS-CoV-2 detection kit (RT-Digital PCR)
Results in Table 2A

Primerdesign Ltd.
Primerdesign Ltd COVID-19 genesig Real-Time PCR assay
Results in Table 2A

PrivaPath Diagnostics, Inc.
LetsGetChecked Coronavirus (COVID-19) Test
Results in Table 2A

Pro-Lab Diagnostics
Pro-AmpRT SARS-CoV-2 Test
Did not provide shipping information

Psomagen, Inc.
Psoma COVID-19 RT Test
Results in Table 2A

QDx Pathology Services
QDx Pathology Services
Data not returned

QIAGEN GmbH
QIAstat-Dx Respiratory SARS-CoV-2 Panel
Results in Table 2A

Quadrant Biosciences Inc.
Clarifi COVID-19 Test Kit
Results in Table 2C

Quest Diagnostics Infectious Disease, Inc.
Quest SARS-CoV-2 rRT-PCR
Results in Table 2A

Quidel Corporation
Lyra SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

Quidel Corporation
Lyra Direct SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2B

Rheonix, Inc.
Rheonix COVID-19 MDx Assay
Results in Table 2A

Roche Molecular Systems, Inc.
cobas SARS-CoV-2 & Influenza A/B
Results in Table 2A

Roche Molecular Systems, Inc.
cobas SARS-CoV-2 & Influenza A/B Nucleic Acid Test for use on the cobas Liat System
Results in Table 2A

Roche Molecular Systems, Inc. (RMS)
cobas SARS-CoV-2
Results in Table 2A

RTA Laboratories Biological Products Pharmaceutical and Machinery Industry
Diagnovital SARS-CoV-2 Real-Time PCR Kit
Did not provide shipping information

Sandia National Laboratories
SNL-NM 2019 nCoV Real-Time RT-PCR Diagnostic Assay
Results in Table 2A

Sansure BioTech Inc.
Novel Coronavirus (2019-nCoV) Nucleic Acid Diagnostic Kit (PCR-Fluorescence Probing)
Did not provide shipping information

ScienCell Research Laboratories
ScienCell SARS-CoV-2 Coronavirus Real-time RT-PCR (RT-qPCR) Detection Kit
Results in Table 2A

SD Biosensor, Inc.
STANDARD M nCoV Real-Time Detection Kit
Data not returned

SEASUN BIOMATERIALS
U-TOP COVID-19 Detection Kit
Results in Table 2A

Seasun Biomaterials, Inc
AQ-TOP COVID-19 Rapid Detection Kit
Results in Table 2A

Seegene, Inc.
Allplex 2019-nCoV Assay
Data not returned

Sherlock BioSciences, Inc.
Sherlock CRISPR SARS-CoV-2 Kit
Results in Table 2A

Solaris Diagnostics
Solaris Multiplex SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

SolGent Co., Ltd
DiaPlexQ Novel Coronavirus (2019-nCoV) Detection Kit
Results in Table 2A

Southwest Regional PCR Laboratory LLC. dba MicroGen DX
COVID-19 Key
Results in Table 2A

Specialty Diagnostic (SDI) Laboratories
SDI SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

Stanford Health Care Clinical Virology Laboratory
Stanford SARS-CoV-2 assay
Results in Table 2A

T2 Biosystems, Inc.
T2SARS-CoV-2 Panel
Results in Table 2A

TBG Biotechnology Corp.
ExProbe SARS-CoV-2 Testing Kit
Under interactive review

Tempus Lab, Inc.
iC SARS-CoV2 Test
Results in Table 2A

Texas Department of State Health Services, Laboratory Services Section
Texas Department of State Health Services (DSHS) SARS-CoV-2 Assay
Results in Table 2A

The Ohio State University Wexner Medical Center
OSUWMC COVID-19 RT-PCR test
Data not returned

Thermo Fisher Scientific, Inc.
TaqPath COVID-19 Combo Kit
Results in Table 2A

Tide Laboratories, LLC
DTPM COVID-19 RT-PCR Test
Data not returned

TNS Co., Ltd (Bio TNS)
COVID-19 RT-PCR Peptide Nucleic Acid (PNA) kit
Results in Table 2A

Trax Management Services Inc.
PhoenixDx SARS-CoV-2 Multiplex
Data not returned

Trax Management Services Inc.
PhoenixDx 2019-CoV
Data not returned

UCSF Health Clinical Laboratories, UCSF Clinical Labs at China Basin
SARS-CoV-2 RNA DETECTR Assay
Data not returned

Ultimate Dx Laboratory
UDX SARS-CoV-2 Molecular Assay
Results in Table 2A

UMass Memorial Medical Center
UMass Molecular Virology Laboratory 2019-nCoV rRT-PCR Dx Panel
Results in Table 2A

University of Alabama at Birmingham Fungal Reference Lab
FRL SARS CoV-2 Test
Under interactive review

University of North Carolina Medical Center
UNC Health SARS-CoV-2 real-time RT-PCR test
Results in Table 2A

University of Texas MD Anderson Cancer Center, Molecular Diagnostics Laboratory
MD Anderson High-throughput SARS-CoV-2 RT-PCR Assay
Results in Table 2A

UTMG Pathology Laboratory
UTHSC/UCH SARS-CoV-2-RT-PCR Assay
Results in Table 2A

Vela Operations Singapore Pte. Ltd.
ViroKey SARS-CoV-2 RT-PCR Test
Results in Table 2A

Vela Operations Singapore Pte. Ltd.
ViroKey SARS-CoV-2 RT-PCR Test v2.0
Did not provide shipping information

Verily Life Sciences
Verily COVID-19 RT-PCR Test
Data not returned

Viracor Eurofins Clinical Diagnostics
Viracor SARS-CoV-2 assay
Results in Table 2A

Visby Medical, Inc.
Visby Medical COVID-19
Results in Table 2A

Wadsworth Center, New York State Department of Public Health
New York SARS-CoV-2 Real-time Reverse Transcriptase (RT)-PCR Diagnostic Panel
Under interactive review

Wren Laboratories LLC
Wren Laboratories COVID-19 PCR Test
Data not returned

Xiamen Zeesan Biotech Co., Ltd.
SARS-CoV-2 Test Kit (Real-time PCR)
Did not provide shipping information

Yale New Haven Hospital, Clinical Virology Laboratory
SARS-CoV-2 PCR Test
Did not provide shipping information

ZhuHai Sinochips Bioscience Co., Ltd
COVID-19 Nucleic Acid RT-PCR Test Kit
Results in Table 2A

Zymo Research Corporation
Quick SARS-CoV-2rRT-PCR Kit
Results in Table 2A

07/01/2022 15:17 par act

@feufollet
Sincèrement : apprenez à lire, vous vous rendrez service.
Vous pourrez constater que, contrairement à vous, je n’invective, n’insulte ou n’accuse pas mes contradicteurs sur LGS. Comme la plupart des commentateurs, y compris ceux qui ont une analyse divergente, nous échangeons -de manière polie, courtoise , respectueuse et surtout argumentée- sur les faits qui sont évoqués.
Par la même occasion vous remarquerez que nul part, quel que soit le fil, je n’apporte un soutien directe ou indirecte à macron, que je conchie ou aux multinationales et au capital que je dénonce et combat.
Et si c’est être « woke » que de citer Cuba en exemple, alors je me découvre « woke » grâce à vous...(mais vraiment : apprenez à lire, au moins pour apprendre la définition du « wokisme » et réaliser que le simple choix de ce terme en dit long sur vos sources brunes)

07/01/2022 17:49 par Assimbonanga

@Feufollet, une faute d’orthographe s’est introduite dans ta prose. Le woquénisme ? Je l’aurais écrit wauquénisme.
C’est une gangrène qui s’est propagée depuis la bourgade vellave d’Yssingeaux , s’est sourdouement étendue jusqu’au Puy-en-Velay, pour brutalement s’abattre sur toute la province d’Aura, de Clermont-Ferrand à Lugdunum, du mont Puy-de-Dôme aux Mont-Blanc. Et c’est grave. Nous sommes tous en danger. Hauts-de-France et Île-de-France sont menacés à brève échéance.

07/01/2022 19:34 par Geb.

@Georges Rodi.
Merci pour la composition de Sinopharm.
Pas de PEG mais Hydroxyde d’alumine.
Ca confirme bien ma pensée sur le changement pas innocent d’abjuvant en Occident.
Bonne Année.

07/01/2022 21:36 par Xiao Pignouf

Pour info,

Voilà une épidémiologiste dont les propos sont on-ne-peut-plus limpides
https://www.youtube.com/watch?v=kMiqjwlOAe8

08/01/2022 10:28 par CAZA

Bonjour Xiao
Je suis toujours étonné que ces vérités puissent s’exprimer sur des chaines comme Europe .
Et que ça reste sans effet sur les auditeurs et sur l’exécutif .
C’est un mystère qui a peut être une explication ?

08/01/2022 12:19 par Autrement

Bonne remarque de CAZA !
Sans effet sur l’exécutif ?
Cette émission (lien de Xiao) n’est pas aussi nette que cette autre excellente (par exemple, dont le lien semble depuis avoir été empêché...) ; l’exécutif a compris qu’il doit garder au moins une apparence de pluralisme pour dissimuler la féroce censure qu’il exerce sur les questions médicales et sur l’entrée en lutte des médecins honnêtes et conscients.
Ce sont ces derniers qui forcent les médias à un minimum d’ouverture.

Et sur les auditeurs ? Difficile à mesurer, tellement les facteurs qui agissent sur la subjectivité des individus sont divers et complexes...

08/01/2022 14:33 par act

@Caza :
"Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux."
Guy Debord in La société du spectacle

08/01/2022 14:38 par CAZA

RE
La presse régionale en parle .
LCI et Le Figaro également ? De la rébellion ? Du mauvais esprit caractérisé ?
Les autres merdias non . Les rédacs en chef feraient ils encore la sieste post nouvel an ?

https://news.google.com/stories/CAAqNggKIjBDQklTSGpvSmMzUnZjbmt0TXpZd1NoRUtEd2l5eDlmUEJCSDI0NldzZi1yYmdDZ0FQAQ?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

08/01/2022 17:02 par act

ps :
et en copiant la liste des test pcr toujours valides, un détail piquant m’est apparu : le nombre de tests PCR "made in China" qui figurent sur la liste du CDC des USA.
schizo parmi les schizos, les US accusent la Chine de tous les maux, dont la création de la covid mais importent leurs produits à gogo
(gasp ! la tournure de cette dernière phrase ?! mais c’est carrément du feufollet, je suis contaminé !)

et tandis que nous ergotons sur des futilités, l’OTAN joue l’avenir de la planète à la roulette russe...à 400 bornes de Moscou.

09/01/2022 12:00 par Auguste Vannier

@act
J’ai bien lu, et j’ai compris que le Test "simplexé" PCR spécifique détection de Covid 19, n’était plus autorisé par manque de fiabilité dans la discrimination Covid/grippe, et qu’en conséquence il fallait mettre en oeuvre selon une méthode multiplexée d’autres tests (à profusion selon le CDC). J’en conclus, peut-être à tort, que jusqu’ici les chiffres de contamination obtenus par le PCR, et qui continuent de justifier les "pseudo-politiques sanitaires" et donc le tout "injection"de traitement génique, sont pas mal erronés. En tout j’ai observé qu’en France c’est essentiellement ce test PCR qui a été utilisé et donc qui a donné des chiffres surestimés de contamination.
De là a penser que la dite pandémie est instrumentalisée pour d’autres raisons que des raisons de santé publique, il n’y a qu’un pas que j’ai franchi allègrement par ce qu’il correspond aux très factuelles gesticulations d’un Macronisme dont on vient d’avoir la véritable "odeur" si j’ose dire...

09/01/2022 23:21 par CAZA

RE
De l’oxygène à la maison l’exécutif réinvente l’eau chaude .
Force est de se demander si c’est de la connerie ou de la perversité mûrement planifiée .
Le maitre mot des années 80 à 2000 c’était pour " désengorger " l’hosto ( en fait pour camoufler les suppression de sites ) l’hospitalisation à domicile et la location de mat médical .
Le Doc passait et repassait donc au domicile du patient et l’infirmière faisait le suivi matin et soir voire plus .
Dans le même temps la médecine de ville passait aussi à la trappe et les toubibs recrutés au QCM devenaient incapable de lever leur cul du fauteuil .Cherchez l’erreur .
Devenez autonome en oxygène si il n’y a plus de toubib vers chez vous qui se déplace . Achetez votre extracteur en Chine . Vous pourrez le prêter à des voisins amis dans le besoin .

https://www.lejdd.fr/Societe/covid-19-pour-eviter-le-debordement-des-hopitaux-les-autorites-recommandent-loxygene-a-la-maison-4086809

10/01/2022 01:03 par Vania

@Xiao, L’épidémiologiste de la vidéo dit des choses intéressantes mais sa vision du problème est limitée aux pays occidentaux. Ses sources uniquement le Dr. Fauci etc. Le problème avec cette docteur est qu’elle ne considère pas ni n’analyse pas les différentes méthodes /traitements appliqués dans d’autres pays comme la Chine, Cuba, le Venezuela.Elle oublie le succès obtenu par la Chine pour contrôler l’épidémie. Je suis presque sûre que quand elle parle des vaccins, elle pense aux vaccins occidentaux, les vaccins chinois, russes, cubains sont exclus de sa pensée. Et je me demande pourquoi le Dr Fauci considère qu’établir les cas quotidiens ne serait pas indispensable ? Connaissant la malice du gouvernement des EEUU, je propose 2 possibilités 1) pour économiser de l’argent$$ car ces tests et le personnel pour les réaliser coûtent cher. 2) Comme les EEUU est le champion toutes catégories du nombre de contaminés/jour (parfois 900 000 cas en une journée), et cela montre que leur système de santé est indigent et leur méthode chaotique ; comme ils sont incapables de faire aussi bien que les Chinois, malgré la propagande de leurs séries télé, ils ont trouvé un moyen d’éviter qu’on parle de leurs données catastrophiques.
L’explication sur les causes des pandémies est correcte(déforestation, zoonose etc) mais la solution est un changement de système. La Dr propose un changement de paradigme sans préciser ni évoquer le mot : système capitaliste. Elle oublie que le capitalisme vert est un oxymore !
Dans d’autres mots pour analyser ces situations, la personne (Dr, spécialiste etc) doit élargir ses horizons, elle doit être internationaliste et se sentir Terrienne.

10/01/2022 10:22 par CAZA

Bonjour
Les tests auraient coutés à la CPAM 1,8 milliard d’€ ( et rapporté aux LAM donc en net bénéfs environ 500 millions chiffre qui date du 1er semestre 2021 ) depuis le début .
A rapporter par exemple au 1 milliard que coute l’aide médicale d’urgence aux non assurés sociaux chaque année .
Ya aussi BigAnalyse qui profite bien de l’ épidémie
La cour enquête sur les décisions des guignols qui faisaient de l’épidémiologie .
Busyn ira t elle en prison ou au conseil constitutionnel ( avec qui déjà ? mais si un illustre prédécesseur contaminé aux globules rouges )
Comme qui vole un oeuf va en prison et un boeuf à Matignon on peut faire des paris .
Un peu d’invention d’eau chaude ce matin du guignol Fontanet chez Bourdin / << diminuez vos contacts de 20% pour diviser par 2 les hospitalisations .>> Les cons ne sont pas à une contradiction près vu qu’elles sont gobées par tous les bobocaves .
Bonjour Vania : Ce n’est pas parce que l’épidémiologiste n’en a pas parlé qu’elle n’est pas d’accord avec ce que vous dites .

10/01/2022 11:29 par Georges Rodi

> Geb

La Chine a vacciné 85% de sa population en 1 an, en utilisant principalement 2 marques de vaccins à virus inactivés qui ont la même composition, et des résultats un peu différents selon les labos qui les fournissent.
Un 3eme vaccin à virus inactivés produit à Shenzhen serait le plus efficace, mais limité à une untilisation locale du fait d’une capacité industrielle réduite à 500.000/an.

Il y a aussi des vaccins adéonovirus, recombinant, à peptide synthétique, DNA, et même un vaccin ARNm en cours d’essais cliniques, essais qui dureront 3 ans environ.
Il n’y a aucune intention de délivrer des autorisations d’urgence pour ces nouvelles technologies.

Les experts chinois exprimaient encore récemment le fait que les "occidentaux’ misent tout (et trop) sur les vaccins.
C’est un tort pour 3 raisons :
Les "gestes barrière" restent très importants,
Les traitements existent, (du moins en Chine, ils sont officiels)
Les vaccins sont le plus efficaces lorsqu’ils utilisés en prévention (bien avant, et non pas pendant une épidémie).

10/01/2022 12:29 par Georges Rodi

> Geb
Je ne souhaite pas non plus donner l’impression que la Chine fait tout mieux que les autres.
Le port du masque est habituel partout en Asie par exemple.

Récemment, à Xian (une ville sous confinement), une jeune femme enceinte a du attendre pendant 2 heures avec des pertes de sang que le personnel de l’hôpital la prenne en charge, tout cela en attendant le résultat d’un test covid... Elle a perdu son bébé... Scandale national, bien sûr... Cela n’arriverait pas en France.

Là où la Chine est au-dessus, c’est en matière d’organisation et en capacité de réaction, de mobilisation : un hôpital en 10 jours, personne d’autre n’y arrive.
Plus on monte dans la hiérarchie gouvernementale, plus l’efficacité et la préparation impressionnent.
L’inverse de nos contrées.

Ce serait possible en Europe d’avoir quelques structures gonflables prêtes à l’emploi pour créer des hôpitaux en cas d’épidémie, d’inondation, de tornade, de glissement de terrain...
Mais voilà...
L’esprit de nos dirigeants, c’est plutôt de consacrer 2% du PIB à l’OTAN.
C’est un choix.

10/01/2022 16:23 par Assimbonanga

Elle a perdu son bébé... Scandale national, bien sûr... Cela n’arriverait pas en France.
Si, c’est arrivé. En raison des fermetures de maternités locales. Les hôpitaux loin allongent la durée des trajets et ça a été fatal.

11/01/2022 01:38 par Georges Rodi

> Assim
C’est scandaleux, tout aussi grave, mais différent.
La Chinoise était à l’hôpital...
Il y a des responsabilités directement engagées.
En Chine, le suivi des consignes, à la lettre, y compris en dépit d’un bon sens élémentaire, est une caractéristique sociale assez forte.
C’est comme tout, une épée à 2 tranchants.

11/01/2022 12:26 par Yannis

Oui Auguste Vannier les chiffres ont été gonflés pour.faire peur au public.

Comment ? Par exemple en utilisant un test inadapté (dit PCR) qui va permettre de détecter des cas positifs qui n’en veut sont tout simplement pas. Ou des gens qui ne sont pas malades mais sains.

Dans les débats byzantins qui ont eu lieu ici et là au sujet de la stratégie sanitaire, il a souvent été question d’une mauvaise utilisation de ces tests PCR. Son inventeur ne manque pas de le faire savoir sur les ondes. Le hiatus concerne La valeur de cycle seuil (Ct) est le nombre réel de cycles nécessaires pour que la PCR détecte le virus, ici sras19. Tout dépend de qui ou quoi décide de la valeur de ce cycle seuil. De nombreux spécialistes estiment qu’il est mal positionné dans l’échelle des valeurs et crée de faux positifs.

https://www.publichealthontario.ca/fr/about/blog/2021/explained-covid19-pcr-testing-and-cycle-thresholds

Creer de faux positifs, c’est tout simplement une décision político-médico-financière avant tout, afín de créer une "sensation" (comme en météo) de pandémie qui vient des plus hautes autorités collaborationnistes dans cette affaire, de ceux qui ont toujours souhaité s’appuyer sur une caution scientifique pour réer la panique dès le départ, puis l’entreprise de démolition ontologique et antropologique en cours.

Un peu comme un groupe de psy et labos us a décidé de changer dans les années 80/90 les critères d’évaluation des névroses et maladies mentales, en faisant baisser les points d’indice, signes fatidiques pour, comme avec une baguette magique, décompter beaucoup plus de "cas" psy dans la population totale, donc de patients à traiter, donc plus de protocole médical industrialisé, donc plus de traitements chimiques à réaliser... et faire payer !

Depuis le début je soutiens devant les catastrophistes et angoissé(e)s de mourir un jour que c’est (en plus d’une simple épidémie) avant tout une affaire de fric et de géostratégie.

Bingo Covid19 !!!

11/01/2022 14:22 par CAZA

Bonjour
Héhé Amusons nous de concert sur LGS .
Bon je cherche un titre : MicMac chez les Lèchbotts ou MicMac chez les Sucebits .
Papa pour qui l’Ouvrier devait être exemplaire ( et propre sur lui ) me déconseillerait les 2 .
Ma femme , elle ,me conseille d’arrêter de dire des conneries sur LGS car ça va finir par se remarquer .
Justement connerie c’est de cela qu’il s’agit .
Ya un mec qui va se retrouver au chomdu . C’est Ruquier après son ""connerie sur connerie "" dans une merdission dénommée ""On est en direct"". L’intérêt c’est le sourire jaune de Salami qui dit qu’on ne peut pas dire cela car c’est politiquement incorrect ?? On croit halluciner . Une doxa existe sur ce qui est correct à dire et conforme à la dictature de l’exécutif et ce qui va être réprimandé ?
Ca riposte rapide avec Huffpost et une certaine Aram qui charge le Ruquier genre idiot du village car il n’aurait rien compris car ça aurait été dit par l’exécutif que le vaccin ne servait à pas grand chose avant .
On médit on médit et on s’amuse .
L’automne est fini et on ramasse encore des cons à la pelle .

11/01/2022 16:16 par Assimbonanga

@Georges je veux dire que la France se dégrade. Il peut arriver qu’une personne âgée meure sur un brancard dans un couloir d’hôpital après des heures d’attente sans soins. Le cas reste exceptionnel mais ça ne serait jamais arrivé avant, quand il y avait assez de lits d’hôpital.

12/01/2022 08:43 par Georges Rodi

> Assim

J’avais bien compris :)
Je tenais de mon côté à souligner qu’il y a aussi des points critiquables en Chine.

Que la Chine progresse pendant que l’Occident régresse, c’est sûr.
Je suis plus intéressé par les news des US que l’actualité française.
Je reste sidéré de voir à quel point un peuple peut subir sans se soulever.
La "libéralisation" à l’œuvre aux US, c’est quand même :
Les pensions gérées par des fonds financiers : 5000 milliards $ dont on ne sait pas bien ce qu’ils sont devenus
La dette des étudiants ; 1500 milliards $
Un marché boursier incompréhensible avec des milliers de "licornes" qui perdent de l’argent par milliards en rêvant d’être un nouvel Amazon.
Un budget militaire indécent : 800 milliards $
Services de santé hors de prix
Infrastructure en ruine. Drogue et misère dans les rues
Inflation galopante...

Je viens d’apprendre que la banque centrale américaine (FED) incorporait 12 banques centrales régionales, partiellement privatisées, dont les actionnaires prélèvent gentiment 6%.
Hallucinant.

Les mêmes forces sont à l’œuvre en Europe, il y a de quoi s’inquiéter pour la suite si le peuple ne se réveille pas.

12/01/2022 18:20 par CAZA

Bonjour
"" En toute vérité "" c’est sur Sud Radio "".
Je n’ai aucune idée de qui écoute ça et ce qu’il y a dedans .
Mais !!!
Encore de la contradiction ( Jubilatoire ) pour un exécutif schizophrène et des citoyens autistes .
https://www.youtube.com/watch?v=OuGxiT9oLhA

(Commentaires désactivés)