RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

La Terre est un oeuf

oeuf

poules

Texte datant de 1835 : ICI 

*******

Desport. 

"Sport vient du vieux mot français "desport" ou "deport" Se déporter signifiait s’amuser" Albert Jacquard, J’accuse l’économie triomphante, page 69. 

*************

Politiciens, financiers, banquiers, PDG, peu importe : nous sommes tous le petit déjeuner avant la finale : la fin du monde. La Terre commence à avoir le souffle court, son cancer est généralisé, mais les crétins de médecins continuent de fabriquer et de vendre la boustifaille de failles en failles. Ils ont la vue longue comme une canne d’aveugles.

Et nous sommes tous le petit œuf d’un grand œuf.

Les détatés 

1001, 2009, 11 septembre, bûcher de Jeanne d’Arc, 696, 1965, 1492, c’est la même histoire. Les poules sont tellement poussées à pondre, que leur blanc est liquide et le jaune a l’air abattu. Prématuré. La société fabrique des prématurés. La technologie, c’est la guillotine électronique... Bang ! T’entends rien. T’as plus de tête. T’es déplumé ! Viva le progrès ! Et tes plumes s’en vont dans les oreillers des paradis fiscaux.

On s’en va lentement vers la "prémature" : les enfants sont dans un poulailler de luxe dès 4 ans, chauffés dans les écoles, puis ils sortent à 30 ans prêts à une carrière. C’est la première fois dans l’Histoire qu’un Dr en Philosophie peut conduire une taxi à Montréal ou à Paris. Pour "gagner sa vie"...

Quand un adulte d’un pays développé (sic) coûte trop cher, on déménage la compagnie dans un pays pauvre : les enfants en coûtent pratiquement rien. Et les fils et filles de la petite bourgeoisie s’habillent avec fierté de la shoah planétaire.

J’en frise...

Le confort de la poule 

Le petit confort de la poule assise dans sa voiture de luxe dépend de l’inconfort du bambin, le petit P rince de Saint-Saint-Saint-Exupéry ... Le petit Prince avorté.

Si l’enfant est l’avenir de l’Homme, on massacre l’œuf dans un format qui l’écrase dans la liberté imposée digne du nazisme qui a changé de visage. Profile bas, le nazisme rose... Profile bas... Sniper social !

Du prédateur sexuel au prédateur social 

Quand il s’agit d’enfants, on hurle devant les prédateurs sexuels, destructeurs de vies.

Ah !

Mais devant les prédateurs sociaux, on ne parle pas. On ne les voit pas. Il faudrait nous désaveugler. Le "monde moderne" est basé sur le viol total des enfants pour des motifs économiques.

" Chérie, nous allons boire du champagne et manger du caviar" ( extrait d’un dialogue de film).

Et du veau... Plus c’est jeune, plus c’est bon ! On le mange quand il pétille, avec ses petits doigts. Et pour les œufs, on mange, en fait, avant qu’il ne soit poule ou poisson.

Le scandale des "religieux" déflorant des enfants, ça vous répugne ? À l’échelle planétaire, vos enfants sont des œufs de la Vie. On les bouffe pour tartiner le luxe.

666, 1929, 1234, 1808, peu importe ! Dans les antres de la Terre de Zola, dans les mines invisibles d’Afrique, dans les eaux volées en Amérique Latine, dans la NSA, ce grand viol des intimités et des droits humains dans un monde dit "libre", le prédateur, offusqué du "sexuel", ne se gêne pas pour déflorer les enfants et en faire des soldats.

Un autre œuf...

Et dans une perspective cosmique, nous, les "évolués", adorateurs de technologies, vivant sur une planète toute petite, chauffée par un poêle, le soleil, nous n’avons pas su faire de ce monde un peu de confort.

Nous avons chauffé un prématuré...

Un autre œuf à bouffer...

Caviardons !... C’est la grande mode que de se plaindre de la censure.

Nous sommes censurés dans nos êtres et nos libertés. Caviardés !

Il y a toujours du neuf sur du n’oeuf....

Gaëtan Pelletier

3 janvier 2014

»» http://gaetanpelletier.wordpress.com/2014/01/03/la-terre-est-un-oeuf/
URL de cet article 23913
   
Un autre regard sur le 11 septembre
David Ray GRIFFIN
« En s’appuyant sur des milliers de sources, cette critique détaillée, loin de partir d’idées préconçues ou d’exprimer une opinion réactionnaire, soulève assez de questions précises et dérangeantes pour étayer une demande de nouvelle enquête plus convaincante que jamais. » - Publishers Weekly Présentation de l’auteur David Ray Griffin est professeur émérite de philosophie des religions et de théologie à la Claremont School of Theology et à la Claremont Graduate University. Il est (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Citoyens,

Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant votre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; les uns comme les autres ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables. Défiez-vous également des parleurs, incapables de passer à l’action ; ils sacrifieront tout à un beau discours, à un effet oratoire ou à mot spirituel. Evitez également ceux que la fortune a trop favorisés, car trop rarement celui qui possède la fortune est disposé à regarder le travailleur comme un frère. Enfin, cherchez des hommes aux convictions sincères, des hommes du peuple, résolus, actifs, ayant un sens droit et une honnêteté reconnue. Portez vos préférences sur ceux qui ne brigueront pas vos suffrages ; le véritable mérite est modeste, et c’est aux électeurs à choisir leurs hommes, et non à ceux-ci de se présenter. Citoyens, Nous sommes convaincus que si vous tenez compte de ces observations, vous aurez enfin inauguré la véritable représentation populaire, vous aurez trouvé des mandataires qui ne se considèrent jamais comme vos maîtres.

Le Comité Central de la Garde Nationale »

Texte de l’affiche apposée avant l’élection de la Commune de Paris, 25 mars 1871.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.