QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE......
— Lorsque Sadam Hussein est entré sans prévenir quiconque de son invasion,ce fut l’alerte rouge à l’O.T.A.N.,rapides réunions entre les pays de la coalition et entrée en guerre contre l’envahisseur Irakien, afin de le reconduire hors des frontières Kowétienne et de l’escorter jusqu’aux portes de Bagdad. Juqu’ici,tout va très bien.C’est normal, si pas un droit,de porter secours à un pays faisant face à une profanation de frontières.
— La guerre en afghanistan a pour légitimité :"la chasse aux terroristes du 11 septembre". OK,tout à fait normal.
— Pour accréditer la guerre en Irak, le Sieur Bush et toute sa clique ainsi que le petit caniche Tony ont usés d’un stratège porté sur le mensonge,d’un bourrage de cerveau.Fausses infos répétées inlassablement,et ce,journée après journée,afin d’attirer à leurs suites un maximum de pays de la vielle Europe.(là ,cela ne devient plus normal)
heureusement,bon nombre ont refusés.(un grand bravo à Louis Michel pour son refus catégorique.Nous ne sommes pourtant pas de la même couleur,mais il faut reconnaitre le fait.)
— Un nombre croissant d’Irakiens se sont réunis pour s’opposer à l’invasion illégale, et surtout pour défendre leur pays.Aussitôt,
ils se sont fait traités de terroristes.(Si je comprends bien, il est interdit de défendre son bien)ce n’est plus normal.
— Si el commandante Fidel,ses amis et complices Hugo,Evo et leurs semblable emprisonnent dans leur pays un intrus ( la plupart du temps possédant une couverture de journaliste,cela passe mieux)un scandale médiatique déferle sans cesse dans les pays de la coalition avec des gros titres tels que "c’est une honte. C’est inacceptable,ils ont osés, la convention est bafouée........(normal ou pas normal ?)
— Au fait, où en est- on avec cette convention de Genève ? De nombreuses plaintes ont été formulées au TPI,appuyées de multiples signatures,à l’encontre du Sieur Georges Washintong (pardon,georges Walker. C’est celui-ci qui se prenait pour l’autre.) ainsi que des membres de son administration, pour les atrocités vécues au jour le jour par les prisonniers Irakiens d’Abou ghraib pour ne citer que ce centre.(ceci n’est qu’une des accusations parmi tant d’autres.)
— Israël également a été mis aux bans des accusés, au même tribunal pour génocides etc......(mais ne nous écartons pas du sujet qui nous intéresse pour l’instant).
— Je me pose des questions : finalement,pourquoi ce tribunal a t’il été créé ? (bien entendu, toujours aux frais du contribuable).
— Pourquoi certaines affaires (aussi pire et dégueulasses les unes que les autres)sont elles traitées si rapidement, alors que d’autres trainent tellement en longueur, que petit à petit celles ci parviennent à perdre de l’importance pour finalement se ranger aux oubliettes. Nous en avons une preuve évidente : l’affaire de l’agent orange au Viet-Nam, qui dure depuis près de quarante ans,et qui n’est pas prêt à se terminer. Ces défoliants répandus continuent encore après toutes ces années à tuer,ils laissent encore et toujours des traces,surtout sur une population infantile, malormations congénitales, cancers,handicapés physiques et mentaux (pour ne citer que ces cas)fameux héritage laissés par l’administration U.S. Malgrès les plaintes qui affluent, cette horreur reste impunie et le restera.(que je voudrais tant me tromper).
— Quand est-ce que les peuples vont ils réagir,sortir de leur léthargie,s’arrèter de réver à une juste justice ?
— Quand je pense que ce sont nous,électeurs,qui élisons ces personnes qui,durant toute la campagne électorale se déclarent sans peur,sans reproche,incorruptible et j’en passe.
"Nous sommes tous des assassins,l’important c’est d’être du côté des vaiqueurs".(phrase dite par le grand Wiston suite à une guerre.)
"QUE VOUS SOYEZ PUISSANT OU MISERABLE........"