RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Gattaz ? Même Dieu il respecte pas !

- « Mais le septième jour est le jour du repos de l’Eternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton boeuf, ni ton âne, ni aucune de tes bêtes, ni l’étranger qui est dans tes portes, afin que ton serviteur et ta servante se reposent comme toi » (Deutéronome 5:14).

- « Ta gueule ! tu vas empêcher Manuel Valls de réformer ce pays », s’insurgea Pierre Gattaz (1).

Théophraste R. (avec la participation de Notre Seigneur Miséricordieux).

(1) Grossier plagiaire du minus Juan Carlos criant au grand Hugo Chávez : « Por qué no te callas ? ».

URL de cette brève 4303
https://www.legrandsoir.info/gattaz-meme-dieu-il-respecte-pas.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/09/2014 à 19:37 par daniel

Et ce n’est pas Hollande qui va contredire Gattaz !...

#109574 
17/09/2014 à 20:25 par babelouest

Juan Carlos n’est qu’un roi : rien, quoi ! Quant à Gattaz, sans doute serait-il aujourd’hui la cible d’un Pierrot le Fou, ou d’un Mesrine encore plus fou (ce que le vrai n’était pas).

#109576 
19/09/2014 à 08:45 par Autrement

Assis à la terrasse du Café du Commerce, d’où il regardait sans les voir quelques promeneurs du dimanche, M. Lenglet songeait avec satisfaction à son dernier entretien avec M. Gattaz (dont vous pouvez contempler ici même la mine réjouie après le discours du chef de l’Etat), et réfléchissait aux prochaines statistiques et graphiques pédagogiques qu’il allait proposer aux téléspectateurs de Fce2. Et tout en sirotant sonWhisky-soda, il chantonnait : TINA, TINA, TINA...

#109625 
19/09/2014 à 13:27 par Feufollet

Bon d’accord, faut que je me défoule un peu
Vite un peu, avant d’aller bosser
Le Gattaz, c’est ni Dieux, mais avec Maître
Les Maîtres sont les Dieux
Je connais des gens comme lui, même de basse souche
C’est certainement une cognitivité génétique
Une vieille histoire qui remonte à la nuit des temps
Symbolisé par l’histoire fratricide de Caïn et Abel
Il y a deux sortes de gens génétiquement produits
Mais personne n’est obligé de devenir aussi con

#109627 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Marine Le Pen amène le pire » (*)
Maxime VIVAS, Frédéric VIVAS
(*) Anagramme imparfaite cueillie sur Internet. Ce livre (publié par les éditions Golias) est une compilation de documents révélateurs de l’analogie entre le FN d’hier et celui d’aujourd’hui. Y sont démontrées la difficulté pour Marine Le Pen, malgré les habiletés tribuniciennes, à se dépouiller des oripeaux paternels les plus exécrables, la distorsion entre le discours du FN ripoliné et son programme, entre son programme et ses objectifs. Sont mis en relief le fiasco du FN dans les villes qu’il a (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Nous avons abattu un nombre incroyable de personnes, mais à ma connaissance, aucune ne s’est jamais avérée être une menace"

Stanley McChrystal,
ex Commandant des forces armées U.S en Afganistan
(Propos rapportés par le New York Times, 27/3/2010).

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.