RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

En l’espace de 6 mois, Israël a kidnappé 2478 Palestiniens

Jeune Palestinien blessé et kidnappé par l’occupant - Photo : MaanImages

Le responsable du Département du recensement au ministère palestinien des détenus, Abdul-Nasser Ferwana, a déclaré que l’armée israélienne a kidnappé 2478 Palestiniens dans la période allant du 1er janvier au 30 juin de cette année.

Abdul-Nasser Ferwana a déclaré que, après les trois colons israéliens aient été portés disparus, le 12 juin, l’armée israélienne a kidnappé près de 600 Palestiniens.

Ferwana a ajouté qu’il y avait 412 enfants et 39 femmes parmi les 2478 Palestiniens enlevés cette année par les soldats de l’occupation.

Il a déclaré que le nombre d’arrestations depuis le début de cette année est plus élevé de 27% par rapport à la même période de l’année dernière.

L’ancien prisonnier politique a de plus déclaré que la grande majorité des enlèvements effectués par l’armée n’ont rien à voir avec les revendications israéliennes de sécurité, mais sont simplement effectuée en guise de punition, en actes de vengeance et de punition collective dirigés contre l’ensemble de la population palestinienne.

Il a ajouté que les crimes commis par Israël doivent être exposés devant la communauté internationale, et qu’il doit y être mis fin, en particulier depuis que l’armée cible délibérément des civils, dont des enfants, en violation directe du droit international.

2 juillet 2014 - Al-Qassam website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-8574-2478_Palestinians_Kidnaped_Since_The_Beginning_Of_This_Year.html

Traduction : Info-Palestine.eu

»» http://www.info-palestine.eu/spip.php?article14666
URL de cet article 26156
   
Même Thème
Boycott d’Israel. Pourquoi ? Comment ?
Nous avons le plaisir de vous proposer cette nouvelle brochure, conçue pour répondre aux questions que l’on peut se poser sur les moyens de mettre fin à l’impunité d’Israël, est à votre disposition. Elle aborde l’ensemble des problèmes qui se posent aux militants, aux sympathisants, et à l’ensemble du public, car les enjeux de la question palestinienne vont bien au-delà de ce que les médias dominants appellent le "conflit israélo-palestinien". Dans le cadre de la campagne internationale (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Partout où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique »

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.