RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Elections présidentielles en IRAN : les "sanctions Occidentales" aboutiront-elles ?

Bizarre, bizarre... L'Occident, par médias interposés, ne hurle pas à la fraude...

Les "sanctions économiques" du dit Occident hégémonique aboutissent à la pauvreté, voire à la famine, et à la privation de biens de consommation dont le peuple croit à tort que tous les Américains, tous les Israéliens et tous les Européens disposent. A tort parce-que ceux-ci sont loin d’en disposer, et que ce sera de pire en pire, mais ils ne le savent pas pour la bonne raison que l’occident "se paye" tous les médias - qui ont interdiction de le leur dire, "ça va sans dire".

Le peuple se tourne donc vers le libéralisme et c’est dans ce but que les dites sanctions sont votées.

Les Iraniens, actuellement, sont l’objet de sévères "sanctions économiques" dont ils soufrent, comme en ont soufert l’Union Soviétique et les pays d’Europe de l’Est.

Normal 1° dirait que c’est normal que l’occident "sanctionne" les comportements pas "sages" puisque ça ne coûte rien financièrement aux banquiers et que les mécontents dans les pays de l’Occident sont muselés, en prison, ou même assassinés. Cela sera un peu dit par les faux médias de gauche de façon à faire peur aux autres éventuels mécontents et, aux béats, il n’y aura qu’à dire qu’il s’agissait de "terroristes" - dont les médias leur ont appris à avoir terriblement peur aussi.

Ce qui est inquiétant dans les élections iraniennes, c’est que l’Occident, la Droite, ne hurle pas à la fraude, comme quand un gouvernement ne lui plait pas...

L’Occident a décidé (réunion du club Bilderberg de 2005, entre autres) de persuader la dite Communauté Internationale que l’Iran était en train de fabriquer une bombe atomique ! Comme si lui-même n’en avait pas assez pour faire sauter et rendre inhabitable toute la planète ! Y compris des clandestines et des inavouées, comme, par exemple, celles qui ont été révélées par Mordechaï Vanunu. Celles-ci ont été avouées officiellement plus tard, mais Mordechaï Vanunu, après 18 ans passés dans les geôles d’Israël, dont 11 à l’isolement, est toujours interdit de sortie ainsi que de contacts avec "les étrangers".

De qui se moque-t-on ?

Les dirigeants occidentaux auraient-ils par hasard une double morale ?
Ou bien ils n’en auraient pas du tout ?
Il ferait seulement semblant d’en avoir une pour les médias, parce que ceux-ci sont lus majoritairement par des gens qui ne sont pas des psychopathes - eux ?

URL de cet article 20993
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Georges Séguy. Résister, de Mauthausen à Mai 68.
Bernard GENSANE
Il n’a jamais été le chouchou des médias. Trop syndicaliste, trop communiste, trop intransigeant à leur goût. Et puis, on ne connaissait même pas l’adresse de son coiffeur ! Seulement, à sept ans, il participe à sa première grève pour obtenir la libération de son professeur qui a pris part aux manifestations antifascistes de Février 34. Huit ans plus tard, à l’âge de quinze ans, il rejoint les rangs de la Résistance comme agent de liaison. Lui et les siens organisent de nombreuses évasions de militants (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Une fois que vous avez vu certaines choses, vous ne pouvez pas les -voir. Et ne rien voir est autant un acte politique que de voir quelque chose.

Arundhati Roy

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.