Voilà un sujet bien épineux et quoi que l’on en dise nous sommes arrivés à un niveau de manicheïsme tel que le fait de soutenir la cause Palestinienne èquivaut à être soit antisémite, soit un terroriste ou je ne sais trop quoi.
Je n’ai personnellement jamais eu d’atomes avec ces illuminés qui se font sauter au beau milieu de civils néanmoins il faudrait m’expliquer en quoi les agissements des soldats de Tsahal différent de ces dits terroristes.
Et bien, je vais vous le dire, les premiers sont en free lance alors que les seconds sont estampillés ( armée nationale ! ) et rasés de près.
Comment peut on encore croire en ces paroles des hommes politiques Israéliens qui rivalisent en coups tordus pour pousser à bout des populations exsangues et humiliées afin de leur faire franchir le rubicond et aussitôt appeler à la lutte anti terroriste.
Ce qui me choque le plus, ce sont ces penseurs ou personnalités qui ne pipent jamais un mot sur la question ou au cas contraire pour présenter les Israéliens comme les persécutés !
Je n’ai strictement rien contre les Israélites mais je trouve ça plutôt puant, vous me passerez l’expression, de faire les pleureuses, les opprimés alors qu’ils pointent des missiles nucléaires sur toutes les capitales environnantes et qu’ils avilissent à longueur de temps des êtres humains.
C’est terminé, fini le mythe du juif errant et maltraité, la peur a changé de camp.
J’ai envie de dire, un peu de pudeur !
Le mot de la fin sera pour tous ces Juifs qui se battent et croient encore à un avenir meilleur avec leurs voisins Arabes. J’ai rêvé d’une paix, Rabin et Arafat l’ont commencée, d’autres doivent prendre le relais.