RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Colombie : Grève des paysans : deux morts dans des manifestations à Bogotá

La grève des paysans qui dure depuis douze jours prend de plus en plus d’ampleur dans la capitale du pays. Jeudi 24 août, deux personnes sont mortes dans de violentes confrontations avec les forces de l’ordre. Plus de 20 000 personnes ont protesté dans les rues de Bogotá, la plupart pacifiquement, "sauf quelque 200 personnes cagoulées qui se sont livrées des affrontements avec la police", rapporte le journal El Tiempo. Les autorités ont indiqué jeudi soir que, pour la seule capitale, 137 personnes ont été blessées, dont 37 policiers.

URL de cet article 22156
   
Même Thème
Tais toi et respire ! Torture, prison et bras d’honneur
Hernando CALVO OSPINA
Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Équateur, 1985. Le président Febres Cordero mène une politique de répression inédite contre tous les opposants. En Colombie, le pays voisin, les mêmes méthodes font régner la terreur depuis des décennies. Quelques Colombiennes et Colombiens se regroupent à Quito pour faire connaître la (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Lu sur Internet : Il est intéressant de constater qu’il y a des gens qui croient qu’il existe un groupe occulte de milliardaires qui contrôlent secrètement tout alors qu’il existe un groupe bien connu de milliardaires qui contrôlent ouvertement tout.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.