Vive Le Feu, 31 janvier 2007.
(...) "Le Monde", avant même de leur faire le résumé de ce qui se passe autour de Monsieur Nicolas Sarkozy, commence par informer ses lecteurs de la réaction de Monsieur Nicolas Sarkozy, qui a, semble-t-il, vigoureusement agité ses poings en criant que les gens étaient d’une rare méchanceté - mais sans toutefois pousser la dénégation jusqu’au dépôt d’une plainte pour diffamation contre "Le Canard enchaîné", car le courage extrême n’induit pas nécessairement une folle témérité. (...)
- Lire l’ article http://vivelefeu.blog.20minutes.fr
Il Est Grand Temps De Porter Plainte !
Ce matin, comme prévu, "Le Canard enchaîné" enduit Nicolas Sarkozy d’une deuxième couche, plutôt épaisse, de goudron et de plumes, au grand dam de l’intéressé, qui hurle, excusez du peu, à la "calomnie".
Nicolas Sarkozy est cet homme, rappelez-vous, qui avait justifié son retour au ministère de l’Intérieur par son intention de "ne pas laisser une coiffeuse permanentée ourdir contre (lui) des saloperies de coups tordus". (Je cite de mémoire).
Il avait même précisé, si mes souvenirs sont exacts, quelque chose comme : "J’ai pas vocation à me laisser enculer trop souvent par le Ronsard du pauvre".
Propos cryptiques, où il était cependant permis d’entrevoir la possibilité que Nicolas Sarkozy puisse mobiliser pour sa protection personnelle une partie de l’appareil policier d’Etat - pour se prémunir contre les mauvais procédés, genre coups de pompes dans les couilles entre compagnons, dont la Chiraquie au sens large s’est fait de longue date une spécialité. (...)
- Lire l’ article http://vivelefeu.blog.20minutes.fr
Qui veut travailler plus ? Sarkozy-pipeau, Hervé Nathan.
CNE - Sarkozy ? Girouette ou dissimulateur ? par Gérard Filoche.
Gianfranco Fini, l’ami italien de Sarkozy, Alessandro Mantovani.
Sans casque, ni bouclier : témoignage d’un ex-officier de police, par Regarde à vue.
Sarkozy : mainmise sur la presse tricolore, Ian Hamel.