RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Etats-Unis : un sondage qui fait peur

Tous ceux qui pensent que l’adoption de la loi sur l’assurance santé marquerait le retour au civisme doivent se réveiller.

Le Syndrome du délire anti-Obama - une haine pathologique du président qui se fait passer pour du patriotisme - a infecté le Parti Républicain.

Voici de nouvelles données qui le démontrent.

67 % des Républicains (et 40% des Américains) pensent qu’Obama est socialiste.

57% des Républicains (32% de la population), pensent qu’Obama est musulman.

45% des Républicains (25% de la population) pensent qu’Obama « n’est pas né aux Etats-Unis et ne peut donc pas être élu président ».

38% des Républicains (20% de la population) pensent qu’Obama « fait beaucoup de choses qu’Hitler aurait fait ».

Le plus effrayant de tous : 24% des Républicains (14% de la population) pensent qu’Obama pourrait être l’Antéchrist.

Ces chiffres proviennent d’un sondage Louis-Harris auprès d’un échantillon représentatif de 2230 personnes effectué en pleine campagne pour la réforme du système de santé.

Les résultats complets du sondage seront publiés demain et indiquent que de forts pourcentages de Républicains - et d’Américains dans leur ensemble- pensent qu’Obama est « raciste », « anti-américain », qu’il « désire la victoire des terroristes » et veut « abandonner la souveraineté des Etats-Unis au profit d’un gouvernement unique mondial ». Ils pensent qu’Obama est un « ennemi de l’intérieur ».

Autant de chiffres qui n’annoncent rien de bon.

http://news.yahoo.com/s/dailybeast/20100323/ts_dailybeast/7269_scarynewgoppoll

Traduction partielle par le Grand Soir

URL de cette brève 923
https://www.legrandsoir.info/etats-unis-un-sondage-qui-fait-peur.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/03/2010 à 17:48 par Piotr Przyjalkowski

Ca doit etre assez fort ( ainsi que ceci est extremement stupide, ca je ne l’evoquerai meme pas ), puisque les rumeurs en sont deja venues en Pologne aussi.

#60730 
24/03/2010 à 23:45 par gdfontaines

Evidemment depuis qu’il est au pouvoir il n’y en a eut que pour les banques et assurances maintenant .. quand on sait que wall street et la fed (banque des banques) ne sont que le bras armés de la city de londre, que ses conseillers sont des ex de grosses banques .. le sondage est inquiétant c’est vrai mais dans le sens où l’obama cache bien son jeu de mania .. cependant au vu de ses gesticulations (tient un autre !).. le roi fini par être nu .. il est désormais proche de la destitution !

#60743 
26/03/2010 à 01:25 par Olivia Kroth

Ce sondage montre que 90% du peuple dans l’empire n’ont pas d’éducation, les pauvres.

Leurs "maitres" dépensent tout l’argent pour l’armament militaire, il ne reste rien pour les écoles.

O BRAVE NEW WORLD !

#60766 
26/03/2010 à 12:12 par FiloBedo

Il ne faut pas oublier qu’Obama n’est qu’une marionnette comme Bush, Clinton,...controlée par les thinktanks.

Là où je rejoins ce sondage c’est : "abandonner la souveraineté des Etats-Unis au profit d’un gouvernement unique mondial", cela ne fait aucun doute que nous nous dirigeons vers un NWO mais cela ne dépend ni d’Obama, ni de Brown, ni de Sarkozy,...qui pronent tous le NWO, ils ne sont que des instruments.

Les gens qui controle notre monde ne sont pas les président mais bien les Bilderbergs.

#60774 
04/04/2010 à 21:11 par John "Cocyec" Doe

Ce qu’indique surtout ce sondage, c’est que la presse qui ment, je pense surtout à Fox qui est très écoutée au USA, parvient à faire gober n’importe quoi en y mettant la quantité suffisante. "Un mensonge suffisament répété devient une vérité" (un point Godwin, non :-))

Il y a quand même un point où les opposant d’Obama ont raison : cet homme est "socialiste", au moins autant que les caciques du P"S"

#60937 
06/04/2010 à 09:55 par lechamp

à mon boulot, j’entends des choses aussi stupides et nous sommes en france...TF1 fait son taf

#60953 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La face cachée de Reporters sans frontières - de la CIA aux faucons du Pentagone.
Maxime VIVAS
Des années de travail et d’investigations (menées ici et sur le continent américain) portant sur 5 ans de fonctionnement de RSF (2002 à novembre 2007) et le livre est là . Le 6 avril 2006, parce que j’avais, au détour d’une phrase, évoqué ses sources de financements US, RSF m’avait menacé dans le journal Métro : " Reporters sans frontières se réserve le droit de poursuivre Maxime Vivas en justice". Au nom de la liberté d’expression ? m’étonné-je. Quoi qu’il en soit, j’offre aujourd’hui au libre débat (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« La politique étrangère américaine est ignoble car non seulement les États-Unis viennent dans votre pays et tuent tous vos proches, mais ce qui est pire, je trouve, c’est qu’ils reviennent vingt ans plus tard et font un film pour montrer que tuer vos proches a rendu leurs soldats tristes. »

Frankie Boyle, humoriste écossais

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.