RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Pourquoi Morandini et Bolloré sont sourds ?

Bolloré a gagné contre ses journalistes d’i-Télé qui, pour des raisons d’éthique personnelle plus que par déontologie journalistique, rejettent Morandini, enfumeur comme eux, mais qui… enfin, vous savez.

Le conflit a fait la démonstration (pas pour nos lecteurs, qui ne découvrent rien, là) que la liberté de la presse est une galéjade (synonymes : mystification, blague, canular, plaisanterie, pitrerie, clownerie).

Neuf milliardaires contrôlent l’essentiel des médias. Pujadas eut le front d’écrire (en 2009) un livre (« Vous subissez des pressions ? ») où il se moquait des complotistes qui auraient volontiers répondu « Oui ». Mais on savait pourtant que celui qui paie l’orchestre choisit la musique. On sait désormais qu’il choisit aussi les musiciens.

On sait enfin qu’à la question « Qu’est-ce qui rend sourd ? » Bolloré répond : « Ma fortune » et Morandini… enfin, vous savez.

Théophraste R. (Sexologue, chef du bureau « Onanisme et entretien d’embauche »).

URL de cette brève 5237
https://www.legrandsoir.info/pourquoi-morandini-et-bollore-sont-sourds.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/11/2016 à 09:23 par turlutte_tv

Bonjour,

Le bruit électronique et médiatique autour de cette affaire reste désespérément vide d’information, peut-on au moins savoir où en est la mise en examen ? Pourquoi un tel forcing de Boloré pour garder Morandini ? (pourquoi pico et chico semblent avoir disparus..)

Bonne continuation pour votre site,

#129450 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Si vous détruisez nos maisons vous ne détruirez pas nos âmes
Daniel VANHOVE
D. Vanhove de formation en psycho-pédagogie, a été bénévole à l’ABP (Association Belgo-Palestinienne) de Bruxelles, où il a participé à la formation et à la coordination des candidats aux Missions Civiles d’Observation en Palestine. Il a encadré une soixantaine de Missions et en a accompagné huit sur le terrain, entre Novembre 2001 et Avril 2004. Auteur de plusieurs livres : co-auteur de « Retour de Palestine », 2002 – Ed. Vista ; « Si vous détruisez nos maisons, vous ne détruirez pas nos âmes », 2004 (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je l’ai invitée lors d’un prochain séjour à venir jouer avec l’orchestre de Paris et l’Ensemble orchestral de Paris.

Bertrand Delanoe
maire socialiste de Paris, Fév. 2005, en parlant de Condoleezza Rice

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.