RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Grande partouze du sabre, du goupillon, du MEDEF et des médias.

2015, année des tueries de Charlie Hebdo, du Bataclan et de terrasses de café à Paris par des «  assassins que craignent les panthères et dont tremble un poignard quand leur main l’a touché » (Aragon). Des fous qui prétendaient servir un Dieu qui serait horrifié par eux, s’il existait.

2015, année des guerres françaises contre des pays lointains qui nous laissaient en paix, qui n’étaient pas des démocraties, pas plus que le Qatar, l’Arabie Saoudite et le Maroc, trois pays « amis ».

2015, année d’un rapport sur l’augmentation en 2014 du nombre de morts par accidents du travail : 541, soit plus de deux salariés par jour ouvrable (621 111 accidents non mortels avec arrêt).

Sur ces victimes-là, ainsi que sur les civils arabes qui reçoivent nos bombes, la classe politico-médiatique fait silence pour nous éviter de pleurer.

La télé nous montre les crèches de Noël jusque dans les mairies d’une France laïque. Le MEDEF poursuit ses offensives victorieuses (baptisées « réformes ») contre les ennemis de l’intérieur, envahisseurs de rues, brûleurs de pneus, déchireurs de chemises.

Figé sur sa croix, Jésus prolonge ses 2000 ans de pause, refusant de faire ses 35 heures hebdomadaires de miracles.

Et Pierre Gattaz ne s’en offusque pas.

Théophraste R. (Chef de la fabrication des panneaux « Ni Dieu ni maître »).

URL de cette brève 4917
https://www.legrandsoir.info/grande-partouze-du-sabre-du-goupillon-du-medef-et-des-medias.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/12/2015 à 18:33 par Dieu est belge

.
- Les médias dénoncent les mensonges en mentant.

- S’il y a des crèches vivantes, c’est parce que les autres sont mortes.

- A quelle aura lieu la messe de minuit ?
François Hollande

- Jésus n’a pas été crucifié, ou alors, un petit peu.

- Paradoxe : Certains chrétiens ont peur de dieu, et aussi - pour ne pas dire surtout - des cambrioleurs.

Bon, ces phrase sont de Pierre Desagre : Dieu est belge, Cactus inébranlable éditions)

#121346 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Vive le Che !
Jean ORTIZ
Comment expliquer en 2017 le prestige têtu de Che Guevarra, la fascination qu’il exerce encore et toujours ? Le nouvel ouvrage de Jean Ortiz propose une analyse et un point de vue fournis et argumentés, à contre-courant des poncifs et des contre-vérités qui ne manqueront pas de ressurgir en ce cinquantième anniversaire de son assassinat. Il est évident que se joue sur cette figure du combat anticapitaliste comme dans son legs au mouvement pour l’émancipation humaine, une bataille toujours aussi (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je ne sais pas ce qu’est un homme, je ne connais que son prix.

Bertolt Brecht

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.