RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’ONU debout pour applaudir quoi ?

Le 27 octobre 2015, à l’ONU, un tonnerre d’applaudissements a salué le résultat du vote sur une résolution. Mieux, des respectables représentants de 191 pays se sont levés.

Standing ovation, faut-il dire pour ne pas passer pour un plouc.

Nous avons là cinq événements rares :
1- Un vote quasi unanime de l’ONU.
2- Ce vote désavoue les USA.
3- Ce vote est salué par l’ovation debout d’une partie des votants.
4- Ce vote condamne le blocus de Cuba.
5- Cuba est ovationnée.

Moi, si j’étais un journaliste télévisuel, neutre et apolitique comme ils le sont tous(1) cherchant le buzz qui fait monter le prix de la pub, j’aurais passé ça en boucle avec des commentaires et des débats.
Mais en fait, je suis chroniqueur-billettiste, lecteur du site LGS et j’ai lu ça :
http://www.legrandsoir.info/un-vote-sous-embargo.html

Et je me demande, lecteur théophrastophile, si tes amis sont au courant. Et si non, pourquoi ?

Théophraste R.

(1) Oui, c’est pour rire. Merci de ne pas m’écrire pour me contredire sur ce point.

URL de cette brève 4864
https://www.legrandsoir.info/l-onu-debout-pour-applaudir-quoi.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
10/11/2015 à 09:33 par J.J.

C’est étonnant comme certaines informations ne parviennent pas à faire la une, ni même la deux et restent confidentielles....

Alors que d’autres passent en boucle et nous sont serinées à longueur de journaux télévisés, écrits ou internétisés l’implication du gouvernement russe dans des histoires de dopage par exemple, étant entendu que cette pratique n’existe qu’en Russie.

Vous non plus, n’est-ce pas, vous n’avez jamais entendu parler de sportifs étasuniens convaincus de dopage ?

Merci Théophraste pour cette information et pour le lien qui l’accompagne.

#120196 
10/11/2015 à 16:48 par JC

@J.J.
Ben c’est comme tous les "scandales" qui éclatent dans tous les journaux (y’a des choses bien plus scandaleuses mais tant que c’est pas dans les journaux, c’est complotiste ou extrême-droite ou ce que vous voulez). Comme Volkswagen. Comment voulez-vous participer à des compétitions où les meilleurs trichent forcément, et où de toute façon les "ONG" et autres institutions "indépendantes" qui sont relayées par les médias de masse sont au service de l’empire ? Ce monde est faux.

Dommage que ma contribution précédente n’ait pas été validée, c’est de l’angélisme je trouve. Ou de la complicité.

#120206 
10/11/2015 à 17:33 par morvandiaux

yapa une tite vidéo sur l’évènement ? j’ai cherché...pas trouvé !

#120207 
10/11/2015 à 18:37 legrandsoir
#120212 
10/11/2015 à 20:29 par pauvred'eux

Les bourrins étatzuniens s’en tamponnent et n’en tiendrons pas compte, mais quel plaisir on prend !

#120216 
11/11/2015 à 08:04 par morvandiaux

merci pour la vidéo !! j’enregistre ce moment historique...comme quoi l’Empire l’ennemi principal est de plus en plus isolé...

#120223 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Victor Hugo à La Havane
Maxime VIVAS
Victor Hugo a pris parti pour Cuba, dans des textes admirables en faveur des femmes cubaines et pour fustiger l’armée d’occupation espagnole pendant qu’en Europe il portait le fer rouge de ses vers au front de l’injustice. Le poète a su associer son talent d’écriture, ses dons de visionnaire et ses penchants humanistes pour bâtir, dans cette complétude humaine, une oeuvre par cela frappée du sceau du génie. On découvrira ici qu’avec lui, des dizaines d’autres Français glorieux ont tissé des liens (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le capitalisme est le génocide le plus respecté dans le Monde.

Ernesto Che Guevara.

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.