RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Gattaz ? Même Dieu il respecte pas !

- « Mais le septième jour est le jour du repos de l’Eternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton boeuf, ni ton âne, ni aucune de tes bêtes, ni l’étranger qui est dans tes portes, afin que ton serviteur et ta servante se reposent comme toi » (Deutéronome 5:14).

- « Ta gueule ! tu vas empêcher Manuel Valls de réformer ce pays », s’insurgea Pierre Gattaz (1).

Théophraste R. (avec la participation de Notre Seigneur Miséricordieux).

(1) Grossier plagiaire du minus Juan Carlos criant au grand Hugo Chávez : « Por qué no te callas ? ».

URL de cette brève 4303
https://www.legrandsoir.info/gattaz-meme-dieu-il-respecte-pas.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
17/09/2014 à 19:37 par daniel

Et ce n’est pas Hollande qui va contredire Gattaz !...

#109574 
17/09/2014 à 20:25 par babelouest

Juan Carlos n’est qu’un roi : rien, quoi ! Quant à Gattaz, sans doute serait-il aujourd’hui la cible d’un Pierrot le Fou, ou d’un Mesrine encore plus fou (ce que le vrai n’était pas).

#109576 
19/09/2014 à 08:45 par Autrement

Assis à la terrasse du Café du Commerce, d’où il regardait sans les voir quelques promeneurs du dimanche, M. Lenglet songeait avec satisfaction à son dernier entretien avec M. Gattaz (dont vous pouvez contempler ici même la mine réjouie après le discours du chef de l’Etat), et réfléchissait aux prochaines statistiques et graphiques pédagogiques qu’il allait proposer aux téléspectateurs de Fce2. Et tout en sirotant sonWhisky-soda, il chantonnait : TINA, TINA, TINA...

#109625 
19/09/2014 à 13:27 par Feufollet

Bon d’accord, faut que je me défoule un peu
Vite un peu, avant d’aller bosser
Le Gattaz, c’est ni Dieux, mais avec Maître
Les Maîtres sont les Dieux
Je connais des gens comme lui, même de basse souche
C’est certainement une cognitivité génétique
Une vieille histoire qui remonte à la nuit des temps
Symbolisé par l’histoire fratricide de Caïn et Abel
Il y a deux sortes de gens génétiquement produits
Mais personne n’est obligé de devenir aussi con

#109627 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

« Cremada » de Maïté Pinero
Bernard Revel
Prix Odette Coste des Vendanges littéraires 2017 Maïté Pinero est née à Ille-sur-Têt. Journaliste, elle a été correspondante de presse en Amérique Latine dans les années quatre-vingts. Elle a couvert la révolution sandiniste au Nicaragua, les guérillas au Salvador et en Colombie, la chute des dictatures chiliennes et haïtiennes. Elle a écrit plusieurs romans et recueils de nouvelles dont « Le trouble des eaux » (Julliard, 1995). Les huit nouvelles de « Cremada », rééditées par Philippe Salus, illustrent (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Les Etat-Unis eux-mêmes, par leur tendance croissante à agir de manière unilatérale et sans respect pour les préoccupations d’autrui, sont devenus un état voyou."

Robert MacNamara
secrétaire à la défense étatsunien de 1961 à 1968
paru dans l’International Herald Tribune, 26 juin 2000.

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.