RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Et Dieu créa l’infâme ! (suite)

En raison de leurs liens avec les protagonistes impliqués dans les violences qui ont causé la mort de Clément Méric, le 5 juin 2013 à Paris, deux groupes d’extrême droite ont été dissous :

- Troisième voie,
- Les Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR).

Ces deux groupes avaient pour chef Serge Ayoub, celui-là même qui tracta à Hénin-Beaumont en 2012 contre Jean-Luc Mélenchon et pour Marine Le Pen. Laquelle assure ne pas le connaître, même si elle fréquente son bar parisien « Le local » (photo).

Je dis ça, j’ai rien dit et 25 % des électeurs (qu’il faut respecter, me souffle-t-on dans l’oreillette) restent persuadés que le FN, « on ne l’a pas essayé ».

Théophraste R. (Combien faudra-t-il encore de Clément Méric ?).

URL de cette brève 4154
https://www.legrandsoir.info/et-dieu-crea-l-infame-suite.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
05/06/2014 à 12:14 par Emilio

Theophraste , l homme qui hurle dans l oreille des chevaux, une oreille , et en (suite) l autre oreille .
PS.. le betar n est pas soluble dans l (US) national socialisme…lui , et pourtant Dieu aussi l a cree.

#106718 
05/06/2014 à 13:05 par Jaime_Bateman

On se souvient qu’historiquement l’extreme droite est née de Joseph de Maistre, farouche adversaire de 1789. Qualifier ainsi Troisième Voie, mouvement qui s’affirme héritier de la révolution, de Robespierre et des jacobains, n’a pas de sens, ou alors, ce sont les mots qui perdent le leur.

#106720 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Impérialisme humanitaire. Droits de l’homme, droit d’ingérence, droit du plus fort ?
Jean BRICMONT
Jean Bricmont est professeur de physique théorique à l’Université de Louvain (Belgique). Il a notamment publié « Impostures intellectuelles », avec Alan Sokal, (Odile Jacob, 1997 / LGF, 1999) et « A l’ombre des Lumières », avec Régis Debray, (Odile Jacob, 2003). Présentation de l’ouvrage Une des caractéristiques du discours politique, de la droite à la gauche, est qu’il est aujourd’hui entièrement dominé par ce qu’on pourrait appeler l’impératif d’ingérence. Nous sommes constamment appelés à défendre les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il y a un sacré paquet de connards à Cuba - comme partout. Mais la différence à Cuba, c’est qu’ils ne sont pas au pouvoir.

Jose G. Perez

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.