RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher



Pour proposer une blague ou un dessin » CLIQUEZ ICI

Be my guest...

URL de cette brève 3764
https://www.legrandsoir.info/be-my-guest.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
14/12/2013 à 15:03 par Sheynat

Ce matin au réveil j’ai entendu sur France Info une voix féminine déclarer un truc du style : « Une chose qui est très peu relayée par les médias, c’est que Barack Obama est venu aux funérailles de Mandela avec Georges Bush... ».

Je viens de chercher sur le site de France Info l’émission précise où l’on pouvait entendre ces précisions, mais sans succès.
Pourtant je suis sûre de ne pas avoir rêvé (même si j’ai eu beaucoup de mal à émerger).

Par exemple, sur 20 minutes, on peut lire que Bush « s’est joint aux funérailles via Tweeter », sans confirmer qu’il s’y est joint plus que cela, en s’y déplaçant physiquement avec Obama :

« L’ancien président des Etats-Unis George H.W. Bush, 89 ans, a lui rejoint Twitter pour participer à l’hommage. Il totalisait mercredi déjà 50’000 abonnés. »

Par contre, sur un autre site d’info, on découvre que Bush se serait fait « huer par la foule » (->traduc’ google) :

« However, the crowd booed former U.S. president George W. Bush. »

#101879 
15/12/2013 à 00:09 par Leo Lerouge

N’y aurait-il pas confusion entre les " Bush" ?

D’accord, c’est pas facile : George Herbert Walker, celui de 89 ans, c’est papa Bush, ou "tata", comme on dit dans le bush, et George Walker, c’est fiston. Et, pour couronner le tout, ils ont été tous les deux présidents des US.
Et, si le premier est, apparemment, resté collé à Twitter, en robe de chambre dans sa modeste chambrette, le second, lui, est bel et bien allé à Johannesburg et a fait le voyage sur "Air Force 1" avec Obama et leurs épouses respectives. Avec eux voyageait également Hillary Clinton (peut-être la future présidente des US, si Obama lui en laisse un morceau d’ici là).
D’après l’article, chacun avait son espace privé. Les convenances ont donc été respectées.

Quant à Bill (mais non, pas "Bush" !"Clinton" ! Suivez un peu, bon sang) et Jimmy Carter, également anciens présidents, ils ont pris des avions séparés, et chacun le sien.

"Une chose qui est très peu relayée par les médias, c’est que Barack Obama est venu aux funérailles de Mandela avec Georges Bush... ».
Ouais, bof ! Qu’est-ce qu’elle voulait dire ? Que c’était une info importante ?
Mandela n’aurait certainement pas voulu que tous ces pitres, dont ceux sur la photo ci-dessus, se pressent à ses obsèques.

#101887 
25/12/2013 à 22:56 par Feufollet

Si Lucky Luke est mort
Ces deux guignols n’ont plus rien a craindre
Sauf le ridicule
Mais ça n’est pas mortel

#102129 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

"Pour sauver la planète, sortez du capitalisme" de Hervé Kempf
René HAMM
Le titre claque comme un slogan que l’on clamerait volontiers avec allégresse. Quel immense dommage que si peu de Vert(-e)s adhèrent à ce credo radical, préférant, à l’image de Dominique Voynet Daniel Cohn-Bendit ou Alain Lipietz, quelques commodes replâtrages ! Les déprédations gravissimes de l’environnement découlent d’un mode de production uniquement mû par « la maximisation du profit ». La crise économique actuelle, corollaire des turbulences qui ont frappé la bulle des hedge funds et des subprimes, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’illusion de la liberté se perpétuera tant qu’il sera rentable de maintenir l’illusion. À partir du moment où l’illusion deviendra trop coûteuse à maintenir, ils démonteront simplement le décor, ils écarteront les rideaux, ils déplaceront les tables et les chaises et vous verrez alors le mur de briques au fond de la salle.

Frank Zappa

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.