RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


D8 ou le vrai visage d’un journaliste

Certes la jeune et courageuse intermittente n’est pas (pour l’instant) licenciée, certes elle a simplement été convoquée par sa DRH, certes son irruption sur le plateau a fait le buzz,
mais, mais, mais :

- l’émission ne sera plus en direct,
- cette intervention est absente des replay de l’émission,
- on ne sait pas si on va lui rendre sa part de salaire volée par un groupe de presse richissime,
- on n’a pas entendu le mea culpa des joyeux drilles pliés de rire sur le plateau pendant qu’elle parlait vrai,
- on n’a pas entendu le mea culpa des joyeux drilles pliés de rire sur le plateau pendant qu’elle parlait vrai,
- on n’a pas entendu le mea culpa des joyeux drilles pliés de rire sur le plateau pendant qu’elle parlait vrai.

Théophraste R. (Pourfendeur en Chef des joyeux drilles pliés de rire sur le plateau pendant qu’elle parlait vrai).

PS. Si vous visionnez la séquence, vous verrez que le plus hilare est Christophe Carrière (photo) qui, ayant répété à J-L. Mélenchon qu’il était journaliste, le prouva en lui posant la question « Est-ce que vous l’avez-vu ? », une réponse « Quoi ? » devant entraîner la désopilante réponse de cour de récréation : « Mon cul ». C’est à 10mn03 sur : http://www.jean-luc-melenchon.fr/2013/05/30/invite-de-touche-pas-a-mon-poste/

Et si le piège avait fonctionné, ce passage n’aurait pas été censuré. Preuve que D8 et Canal + ont une conception originale de l’obscénité.

URL de cette brève 3472
https://www.legrandsoir.info/d8-ou-le-vrai-visage-d-un-journaliste.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
06/06/2013 à 08:57 par Scual

Elle a fait preuve de courage lors de cette émission... ils lui feront payer. Ils le font toujours.

Cette émission aura cependant été un fiasco pour ce petit monde médiatique : inviter Mélenchon les a obligé à dépasser le pipi caca et surprise (ou pas...), ils ne sont plus du tout drôle mais des sales réactionnaires inhumains qui en plus de ça ne font leur travail que grâce à l’exploitation de leur personnel pendant qu’eux-même se gavent.

Inhumains, fachos ou neocons au choix pour toute pluralité, exploiteurs, vulgaires et avec pour objectif d’abrutir le téléspectateur, c’est à dire qu’en plus ils sont malintentionnés... moi je trouve qu’inviter Mélenchon dans ce genre d’émission éclaire encore plus que leurs spots si lumineux. A la télé c’est l’inverse de la réalité, c’est quand on éteint la lumière qu’on voit mieux.

#95182 
03/01/2014 à 01:49 par Mélanpipeau

Cette émission est ce qu’elle est, comment espérer y avoir un discours sérieux, sauf à vouloir raccoler comme une pute à crack.
Des idées politiques d’anarcho-fonctionnaire, à la fois branleurs et exigeant comme un étudiant en médiation culturelle, c’est du vent et une insulte aux véritables travailleurs.
Une preuve ? Des phrases comme "moi, je trouve" aussi égocentrique qu’hypocrite.

#102298 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Palestine, photographies de Rogério Ferrari
Préface, Dominique Vidal - Texte, Leïla Khaled Rogério Ferrari n’est pas un reporter-photographe. Il ne scrute pas, ne témoigne pas, n’écrit pas d’images. Il s’emploie à rendre au plus grand nombre ce qu’il a reçu en partage : l’humanité tenace de celles et ceux à qui elle est déniée. Existences-Résistances est un alcool fort, dont l’alambic n’a pas de secret ; il lui a suffit de vivre avec celles et ceux qui en composent le bouquet. Au bout de ces images, point d’ivresse. Mais un silence. De ces silences (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’emprise des multinationales sur l’opinion publique des Etats-Unis est une des choses incroyables du monde occidental. Aucun pays développé n’a réussi à éliminer des média, et avec autant d’efficacité, toute forme d’objectivité - sans même parler de dissidence.

Gore Vidal

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.