RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Le mort qui lisait le journal sans avertir Charlie Hebdo.

La presse menteuse a relayé une rumeur sur la fin de Fidel Castro, victime à La Havane d’une « Â embolie massive au niveau de l’artère cérébrale droite ».

Notez bien les précisions. On ne sait toujours pas de quoi Yasser Arafat est mort à Paris, mais Fidel Castro, c’est son artère droite qui l’emportera, et pas la gauche qui, elle, se la joue pimpante comme au temps de la guérilla dans la Sierra Maestra.

Parmi les bonimenteurs prompts à se mêler à ces enfumages répétitifs sur la mort du comandante, Charlie Hebdo dont la perspicacité est telle qu’il avait détecté cet été (et nommément dénoncé) deux émules des S A hitlériens au Grand Soir.

Charlie Hebdo nous renseigne donc avec le même souci de vérité sur le lider maximo (expression inventée par la CIA et qui n’a cours que chez les journalistes pro-états-uniens), également appelé dans cet hebdo « Â Le petit père de la nation » (cf . Staline, dit : « Â Le petit père du peuple »).

Pour tout Cubain, le père de la nation, c’est José Marti.

- José qui ? demande Charlie.

- Laisse, un rouge-brun avant l’heure.

Théophraste R. (Traqueur des incultes infatués).

PS. Sur la photo, la chemise du fürher cubain est rouge-brune (liserés dissimulés dans des raies bleus) tandis que son casque est celui de la sinistre « Â Légion Charlemagne ». Sur son bracelet de cuir, on distingue l’inscription « Â Cuba über alles » qui inquiète tant les petits voisins du Nord qui ont déjà perdu 2 tours + 1.

URL de cette brève 2985
https://www.legrandsoir.info/le-mort-qui-lisait-le-journal-sans-avertir-charlie-hebdo.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
28/10/2012 à 17:35 par babelouest

Ses $#&@£¤ ! détracteurs "floridiens" décèderont avant lui, de rage ! Attention à l’artère temporale droite, çà va p..er ! Savent-ils combien ils se rendent ridicules, ces latifundistes "spoliés" ? Cuba, l’un des pays les plus sains du monde, malgré les tentatives d’infiltrations par des terroristes et autres agents dits secrets !
Longue vie ami Fidel !

#87216 
29/10/2012 à 00:55 par troglodix

«  embolie massive au niveau de l’artère cérébrale droite ».
J’aime beaucoup. On dirait du Leon Zitrone. Massive, la c.. ça ils l’ont... les claudes hebdo..

#87227 
29/10/2012 à 08:03 par Caleb Irri

Moi, j’ai bien aimé aussi le titre d’un article du monde sur le sujet : "Quand Fidel Castro dément lui-même les rumeurs sur sa mort" : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/10/22/fidel-castro-dement...

#87229 
31/10/2012 à 09:04 par chb

Ouahh, la niaque !
Quant à Charlie, s’il déconne, pas grave. D’un sens, il rendrait même le Lider Maximo sympa aux yeux des plus enfumés. Au moins des ceusses qui lisent le Grand Soir, parce que la prise de conscience c’est pas automatique.

#87269 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Un autre capitalisme n’est pas possible
Rémy HERRERA
Le capitalisme est en crise. Il pourrait même s’agir d’une des plus graves crises de l’histoire moderne. Et pourtant, à suivre l’actualité au jour le jour, l’opinion publique peut avoir le sentiment que cette crise est déjà derrière nous. Or, le pire est sans doute encore à venir, malgré les propos rassurants tenus et les aménagements envisagés. En effet, la réactivation annoncée de l’intervention étatique a notamment pour objet la négation de la nature de biens publics à la fois gratuits et libres de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Partout où le hasard semble jouer à la surface, il est toujours sous l’empire de lois internes cachées, et il ne s’agit que de les découvrir.

Friedrich Engels

Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.