RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


L’histoire du milliardaire qui achète n’importe quoi

Bidzina Ivanichvili distribue allègrement à ses électeurs potentiels machines à laver, postes de télévision et autres cadeaux sans que cela n’entame sa fortune qui est supérieure au budget de son pays.

Il vient de remporter les élections législatives en Géorgie contre le président Mikhaïl Saakachvili qui s’essaya en 2008 à une désastreuse guerre éclair contre la Russie.

En vue de sa future victoire aux présidentielles de 2013, le milliardaire-donateur-atlantiste s’est procuré (pour un prix d’achat tenu secret) un gadget que les Français connaissent sous le nom de « Robert Ménard », qui sera chargé de l’aider dans sa propagande.

En 2013, l’empreinte carbone de notre « Bob » Ménard national va être affreuse puisque, même s’il a renoncé à batifoler à Doha (République démocratique, laïque, féministe, socialiste et droit de l’hommiste du Qatar), il devra se partager entre Tbilissi et Béziers dont il espère devenir maire avec l’appui du FN et, si possible, de quelques UMP dévoyés.

C’était notre feuilleton : « Amour du peuple, convictions et désintéressement ».

Théophraste R. (Chef du service « Vide-grenier » au Grand Soir).

URL de cette brève 2922
https://www.legrandsoir.info/l-histoire-du-milliardaire-qui-achete-n-importe-quoi.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
03/10/2012 à 11:21 par Clyde Barrow

Cela dit, les géorgiens n’ayant à choisir qu’entre l’atlantiste Saakachvili et l’atlantiste Ivanichvili, on comprend qu’ils choisissent celui qui paye la machine à laver et la télé, c’est logique.
Quant à "Bob" Ménard, il est comme le cochon truffier qui va à la truffe, il va la où il y a du pognon.

#86438 
04/10/2012 à 11:45 par Anonyme

Excellent le cochon truffier :)

#86465 
07/10/2012 à 13:33 par perdiogene

La russie est comme les alcolos ;elle tombe toujours plus bas,a chaque rechute.la mafia a remplacée le Tsar,que de gachis et d’espoir deçus !

#86568 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Ukraine : Histoires d’une guerre
Michel Segal
Préface Dès le premier regard, les premiers comptes-rendus, les premières photos, c’est ce qui frappe : la « guerre » en Ukraine est un gâchis ! Un incroyable et absurde gâchis. Morts inutiles, souffrances, cruauté, haine, vies brisées. Un ravage insensé, des destructions stériles, d’infrastructures, d’habitations, de matériels, de villes, de toute une région. Deuil et ruines, partout. Pour quoi tout cela ? Et d’abord, pourquoi s’intéresser à la guerre en Ukraine lorsque l’on n’est pas même ukrainien ? (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si vous avez déjà accordé de l’importance à ce qui se diffuse pendant un journal télévisé, si vous vous êtes déjà intéressé à ça pendant, disons, plus de 30 secondes, c’est que vous êtes soit un de ces étudiants en comm’ qui y croit encore, soit un de ces journalistes qui voudrait nous y faire croire encore, soit vous étiez malade et alité devant la télé. Sinon, vous avez un sérieux problème de perception.

Viktor Dedaj

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.