RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Rumeur conspirationniste : le ministre de l’Intérieur serait socialiste.

Pendant la campagne présidentielle, François Hollande avait promis qu’il n’y aurait pas d’expulsions de Roms sans solutions alternatives.

Aujourd’hui, son ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, ferme les camps de Roms, les expulse dans des conditions qui suscitent l’indignation de Cécile Duflot, ministre de l’Egalité des Territoires et du Logement et de Martine Aubry, secrétaire du PS et maire de Lille

L’association « La Voix des Roms » estime que « Manuel Valls pourrait porter les couleurs de l’UMP » en 2017.

Viviane Reding, commissaire européenne à la Justice, a déclaré « placer sous surveillance la France sur la question des Roms ».

Autre empêcheuse de réprimer en rond : la garde des sceaux, Christiane Taubira, qui veut en finir avec le tout « CEF » (centres éducatifs fermés).

En 2007, Manuel Valls avait décliné la proposition de son ami (ils se tutoient) Nicolas Sarkozy d’entrer dans le gouvernement Fillon au titre de l’« ouverture ». Et pour cause, son credo, c’est la fermeture.

Théophraste R. (exorciste privé de Manuel Valls : « Sors de ce corps, Hortefeux ! »).

URL de cette brève 2844
https://www.legrandsoir.info/rumeur-conspirationniste-le-ministre-de-l-interieur-serait-socialiste.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
19/08/2012 à 15:44 par calame julia

Décidément c’est un nouveau marronnier ! ON ne compte plus les articles dévolus à ce brave
ex-militant socialiste... Une erreur de casting peut-être ?
Ah ! ce Sarko ! il en avait du flair, mine d’ouverture cad faire faire par les autres ce qui nous
éviterait de nous salir ! Belle mentalité coronès !

#84989 
19/08/2012 à 19:22 par en passant

Sarkozy dégagé, je pensais que la phrase entendue au cours d’une émission de "Là -bas si j’y suis" se révélerait juste : "Avec la gauche, on n’a pas tout ce qu’on veut, mais avec la droite, on a tout ce que l’on ne veut pas". Je pensais que des actes racistes et discriminatoires comme les expulsions de Roms cesseraient.
Eh ben non.

#84998 
20/08/2012 à 21:07 par BM

A présent, Théophraste se réclame donc de Taubira et de Reding ? Je suis déçu.

#85048 
21/08/2012 à 11:39 par Alain

Lol..Tant Valls la cruche socialiste à l’eau qu’à la fin elle se casse...

#85057 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Les enfants cachés du général Pinochet - Précis de coups d’Etat modernes et autres tentatives de déstabilisation
Maurice LEMOINE
Le 15 septembre 1970, onze jours après l’élection de Salvador Allende, le président Richard Nixon, en 15 minutes lors d’une réunion avec Henry Kissinger, ordonne à la CIA de « faire crier » l’économie chilienne. Le 11 septembre 1973, Allende est renversé… En 1985, Ronald Reagan déclare que le Nicaragua sandiniste « est une menace pour les Etats-Unis » et, le 1er mai, annonce un embargo total, similaire à celui imposé à Cuba. Depuis le Honduras et le Costa Rica, la « contra », organisée et financée par la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Il n’y a pas de moyen plus violent de coercition des employeurs et des gouvernements contre les salariés que le chômage. Aucune répression physique, aucune troupe qui matraque, qui lance des grenades lacrymogènes ou ce que vous voulez. Rien n’est aussi puissant comme moyen contre la volonté tout simplement d’affirmer une dignité, d’affirmer la possibilité d’être considéré comme un être humain. C’est ça la réalité des choses.

Henri Krazucki
ancien secrétaire général de la CGT
Extrait sonore du documentaire de Gilles Balbastre "Le chômage a une histoire",

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.