RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Robert Hue : le félon qui n’est pas (encore ?) ministre.

Homme de peu de talent, il est ou a été infirmier, chanteur de rock, judoka, député, député européen, sénateur, conseiller général, conseiller régional, maire, vice-Président d’une Communauté de communes, secrétaire du PCF (pour lequel il concourut deux fois aux présidentielles).

Il manquait à l’ambitieux infatué un poste ministériel.

Aussi a-t-il largué les fils du peuple qui le fabriquèrent, fondé un groupuscule, le MUP (Mouvement unitaire progressiste) et fait allégeance au PS en se déclarant « choqué par ceux qui se bousculent au portillon » pour devenir ministre car « Â L’éthique et la moralisation ça compte en politique. »

Robert Hue est au PCF ce que Bernard Kouchner est au PS et Eric Besson à Ségolène Royal : un félon.

Théophraste R. (Chef de l’atelier « Â Démontage des girouettes » au GS).

PS. En se passant de Robert Hue, François Hollande s’est-il rappelé que « Â Quiconque aime le traître, aime la trahison » ou bien a-t-il senti que Manuel Valls, c’était bien assez comme message négatif ?

URL de cette brève 2581
https://www.legrandsoir.info/robert-hue-le-felon-qui-n-est-pas-encore-ministre.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/05/2012 à 14:09 par Cristino

Robert Hue... vraiment un type sans honneur

#81764 
19/05/2012 à 03:09 par babelouest

@ Cristino
Un politicien, quoi.

#81787 
19/05/2012 à 07:25 par Anonyme

Robert Hue n’est pas ministre ! Dégât collatéral du succès du Front de Gauche, déprofundis......

#81790 
19/05/2012 à 16:25 par ellul

Comme je pensais, donc , l’avoir dit !!
Vals : c’est bien pire qu’assez comme message négatif !!

#81800 
20/05/2012 à 21:38 par babelouest

En tout cas, il y a des girouettes qui ont besoin d’huile ! Sur le Net, çà grince !

#81838 
18/06/2012 à 19:28 par Eugène

vous ne pouvez trouver plus grand félon n’ayant jamais travaillé ou presque, se servant du peuple pour remplir ses poches. Essayez d’imaginer son patrimoine aujourd’hui ! Alors ministre, ça dépasse tout ! Dans sa commune il a manipulé toute une population et transformé un village tranquille en un ghetto imposant en négligeant les structures et le reste mais pas ses intérets bien sur, etc.......

#83111 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La Chine sans œillères
Journaliste, écrivain, professeur d’université, médecin, essayiste, économiste, énarque, chercheur en philosophie, membre du CNRS, ancien ambassadeur, collaborateur de l’ONU, ex-responsable du département international de la CGT, ancien référent littéraire d’ATTAC, directeur adjoint d’un Institut de recherche sur le développement mondial, attaché à un ministère des Affaires étrangères, animateur d’une émission de radio, animateur d’une chaîne de télévision, ils sont dix-sept intellectuels, qui nous parlent (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le plus grand crime depuis la deuxième guerre mondiale a été la politique étrangère des Etats-Unis.

Ramsey Clark
Ministre de la Justice des Etats-Unis sous la présidence de Lyndon Johnson

Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.