RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


GUERRE OTAN EN LIBYE. APPEL A DES ACTIONS LOCALES DANS TOUS LES PAYS.

GUERRE OTAN EN LIBYE. APPEL A DES ACTIONS LOCALES DANS TOUS LES PAYS. SEMAINE, APPEL A ACTIONS LOCALES MAIS EN RESEAU INTERNATIONAL, DANS LES RUES ET LES PLACES (MEME PEU DE GENS MAIS PARTOUT DANS LE MONDE AVEC MESSAGE CLAIR )

Ce message est pour celles et ceux qui face à la guerre sale en Libye sont outragé(e)s par la compliité des media et par le silence, en Occident, des mouvements, de la gauche, des "pacifistes" . Il y a une façon d’agir efficace meme peu, si on se coordonne à niveau international.

Les gouvernments doivent savoir que nous sommes contre, un peu partout. Le Conseil de Sécurité (dont 12 membres sur 15 sont non belligérants) ne doit pas renouveler le mandate à l’Otan.

Donc que faire

- DANS LES PROCHAINS JOURS, REGROUPONS-NOUS DANS UNE PLACE DE NOTRE VILLE, PEU O BEAUCOUP, AVEC UN DRAP BLANC ET L’ECRITURE COMMUNE "STOP NATO/QATAR WAR IN LIBYA" , ET "STOP NATO MANDATE TO KILL CIVILIANS" (ne pas mettre de drapeaux Libyens) (on peut ajotuer des smboles, comme des parapluies

- "Qui va nous protéger de l’Otan ?"

- FAISONS UNE PHOTO DU GROUPE. EN PRECISANT LA DATE ET LE JOUR,

ENVOYONS LA à volontari@peacelink.it et mari.liberazioni@yahoo.it (Peacelink est un petit réseau indépendant qui nous servira d’appui)

- LES PHOTOS SERONT REGROUPEES, ON VOUS LES RENVERRA TOUTES ENSEMBLE POUR QUE VOUS LES ENVOYEZ AU MEDIA ET POLITICIENS, ET SERONT ENVOYEES AU CONSEIL DE SECURITE, AUX GOUVERNEMENTS D’AMERIQUE LATINE ET D’AFRIQUE QUI S’ENGAGENT (POUR LES APPUYER), AUX MEDIA, AUX GOUVERNEMENTS.

Marinella Correggia, Réseau No War, Italie

URL de cette brève 1987
https://www.legrandsoir.info/guerre-otan-en-libye-appel-a-des-actions-locales-dans-tous-les-pays.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La République contre son École
Muriel FITOUSSI, Eddy KHALDI
Certains, après la sortie de « Main basse sur l’école publique », (1) n’ont pas voulu croire, au moins dans un premier temps, dans la radicalité des postulats et parti-pris idéologiques qui avaient présidé, comme nous le dénoncions alors, aux mesures initiées par Xavier Darcos. Puis la « fusée des réformes » a décollé, et les yeux de nombreux citoyens, au-delà même de la communauté éducative, ont été décillés. Les atteintes graves au service public d’éducation se sont succédées à un rythme infernal, de la (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Acheter un journaliste coute moins cher qu’une bonne call-girl, à peine deux cents dollars par mois"

un agent de la CIA en discussion avec Philip Graham, du Washington Post, au sujet de la possibilité et du prix à payer pour trouver des journalistes disposés à travailler pour la CIA. dans "Katherine The Great," par Deborah Davis (New York : Sheridan Square Press, 1991)

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.