RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Dormez, je le veux.

Le Noctran et le Mépronizine, deux somnifères, ont été jugés dangereux par l’agence du médicament (Afssaps) « en raison des risques de cumul d’effets indésirables graves ».

Le Téèfun et la Pujadasine continueront être prescrits pour être ingurgités chaque soir à 20 heures. C’est une honte ! Les effets secondaires sont pourtant connus : détournement des neurones vers le Coca-Cola, somnolence citoyenne et symptômes de sénilité (Il est prouvé que des ouvriers se précipitent vers des isoloirs pour glisser en cachette des bulletins de l’UMP dans des enveloppes).

Théophraste R. (toujours en éveil).

URL de cette brève 1904
https://www.legrandsoir.info/dormez-je-le-veux.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
26/07/2011 à 09:30 par labulance

Lol, et ca fait presque 10 ans qu’on nous en prescrit à l’insu de notre plein gré.

Tout ceux qui connaissent le monde du net savent que la vérité n’est plus au journal de 20 heures.

On nous aurai menti !!!!!!

#70670 
26/07/2011 à 13:22 par bboscione

j’ai 52 ans 30 de sida derrière moi et je prends de la mépro depuis l’âge de 17 ans (suite en 76 à 1 période où je ne dormais plus) j’espère qu’il ne va pas être viré à son tour en ce qui me concerne je n’ai jamais constaté d’effets secondaire et à face à la tri il n’y a pas photos ... ô fait je ne bois jamais de coca cola... une ancienne clacla !!!

#70672 
26/07/2011 à 14:50 par act

Chers Camarades,

En vous remerciant encore pour votre travail et votre constance,
je me dois toutefois de vous signaler ma surprise.

Une des caractéristiques du GS est -d’habitude- la pertinence du choix de vos illustrations.
Or il me faut cette fois m’insurger contre l’utilisation d’un portrait du fameux et héroïque camarade Gaston Lagaffe -ici en pleine action révolutionnaire- pour illustrer une dénonciation de la somnolence citoyenne.
En effet, faut-il rappeler à quel point le camarade Gaston s’est toujours comporté en avant-gardiste de la lutte contre le productivisme ? Ou sa pratique quotidienne de l’action directe in situ visant autant le patronat que ses milices ?
La prochaine fois n’hésitez pas à contacter Mr Robert Bidochon qui se fera un plaisir de poser pour vos illustrations.

Bien à vous.

#70674 
26/07/2011 à 21:48 par legrandsoir

Bidochon !

Bon sang mais c’est bien sûr ! C’est lui qui aurait dû représenter ici les gavés de Téèfun et de Pujadasine.

Transmis illico par téléphone à Théophraste R. Et tant pis si on le réveille.

#70678 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Double Morale. Cuba, l’Union européenne et les droits de l’homme
Salim LAMRANI
En juin 2003, sous l’impulsion de l’ancien Premier ministre espagnol, José Marà­a Aznar, l’Union européenne décide d’imposer des sanctions politiques et diplomatiques à Cuba. Cette décision se justifie, officiellement, en raison de la « situation des droits de l’homme » et suite à l’arrestation de 75 personnes considérées comme des « agents au service d’une puissance étrangère » par la justice cubaine et comme des « dissidents » par Bruxelles. Le seul pays du continent américain condamné par l’Union européenne (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« L’utopie est ce qui n’a pas encore été essayé. »

Theodore Monod

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.