RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Sarkozy nous l’a promis : « Â les casseurs n’auront pas le dernier mot »

Je sais que je vais encore décevoir mes partisans, fans et groupies en tous genres, mais diantre, ventre-bleu et trois fois fichtre, il est temps de soutenir Nicolas Sarkozy. N’a-t-il point promis que « Â les casseurs n’auront pas le dernier mot. »Â ?

Moi qui suis plutôt tolérant, ouvert et même parfois compréhensif, je trouve que Sarkozy a raison et que trop c’est trop. Je ne supporte pas ces actes d’une poignée d’individus qui ne trouvent rien de mieux à faire que d’aller casser des biens publics à la recherche de je ne sais quel défoulement. Pauvres types qui n’osent même pas agir à visage découvert - vous connaissez leurs noms, vous ? Alors tous avec moi : « Â bravo Nicolas, montre leur ce que tu as dans le ventre, à tous ces casseurs ! ».

A tous ces casseurs de démocratie qui ont adopté le traité de Lisbonne. A tous ces casseurs du Service Public. A tous ces casseurs de la Justice. A tous ces casseurs du Code du Travail. A tous ces casseurs de Libertés. A tous ces casseurs de la Sécurité Sociale. A tous ces casseurs des Régimes de Retraite.

Allez hop : comparutions immédiates pour toutes ces bandes organisées !

Nicolas : on compte sur toi pour tenir au moins une de tes promesses.

Théophraste R.
(l’intolérance me va parfois comme un gant)

URL de cette brève 1315
https://www.legrandsoir.info/sarkozy-nous-l-a-promisa-a-les-casseurs-n-auront-pas-le-dernier-mota.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
22/10/2010 à 14:47 par T 34

Vous vous trompez de logo, le bon c’est celui ci : http://www.attentatsonore.com/images/medef.jpg

#64441 
22/10/2010 à 14:52 legrandsoir

Dont acte. Où avais-je la tête ?

#64442 
23/10/2010 à 13:36 par Doby

Alors moi je voulais juste préciser que le traié de lisbonne on nous l’a imposé en france, car au référendum c’était non ! Du coup quand on peut être sûr que la merveilleuse"démocratie" française est de plus en plus dilluée dans la plutocratie.
A bon entendeur salut !

#64458 
23/10/2010 à 23:05 par Samuel Métairie

Fillon l’a lui-même dit de sa propre bouche (qui n’est pas si propre que ça, bref, passons...) :

"Il est intolérable de laisser une minorité décider pour la majorité". Si au moins ils n’écoutent pas les français, au moins, ils sont lucides !

#64473 
24/10/2010 à 15:31 par Jean-Joël Kauffmann

Bonjour,

"Nicolas : on compte sur toi pour tenir au moins une de tes promesses."

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

Votre naïveté vous perdra, Théophraste.

JJK

#64479 
24/10/2010 à 23:36 par SD

Sauf que dans le groupe il y a aussi des flics qui brise des vitrines,on les a pris en pleine action,il y a des vidéos comme preuves faut pas les oublier.
SD

#64485 
25/10/2010 à 23:12 par Don Sarkoleone

Oui et puis y’en a marre de cette minorité qui prend en otage le pays, ces trois pelés et quatre tondus du Premier Cercle qui paralysent le pays en refusant le dialogue !!!

Faisons intervenir les CRS (Compagnies de Ratissage des Sarkozystes) pour les empêcher de nuire.

#64505 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Pour une critique de la marchandisation
André Prone
Où va-t-on ? Chacun d’entre nous est en mesure d’observer les dérèglements biosphériques, économiques, politiques et sociétaux qui affectent le système-monde aujourd’hui. Mais au-delà du constat, quelles en sont les causes et comment agir pour en stopper le cours ? C’est ce à quoi tente de répondre ce livre. Il le fait avec la ferme conviction que rien n’est impossible et que tout dépend de nous. Analyser les dérives sociétales, thérapeutiques et environnementales générées par la marchandisation mondiale (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« les Afghans (...) auraient brûlé eux-mêmes leurs enfants pour exagérer le nombre de victimes civiles. »

Général Petraeus, commandant des forces US en Afghanistan lors d’une réunion avec de hauts responsables afghans,
propos rapportés par le Washington Post, 19 février 2011

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.