RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Inflation et fellation seraient cancéreuses.

Libération.fr (14/10/2010) : « La fellation, responsable d’une vague de cancers ? Les changements dans les pratiques sexuelles seraient responsables de l’augmentation nette des cancers de la cavité buccale, selon des chercheurs ».

TF1 (15/10/2010) : « Après une journée dans la Maison des Secrets, il est temps pour Coralie de quitter les finalistes ».

Le Grand Soir (18/10/2010) : « Selon un traqueur d’âneries d’un « site militant d’information alternative » (sic), les titres et articles polissons de la presse quotidienne, l’inflation de programmes télévisuels nullissimes avec vedettariat de décérébrés seraient responsables de l’augmentation des vides de la cavité crânienne et du cancer de la comprenette ».

Théophraste R. (membre de l’association « Touche pas à mes neurones, le reste, tu peux »).

URL de cette brève 1306
https://www.legrandsoir.info/inflation-et-fellation-seraient-cancereuses.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
18/10/2010 à 19:31 par Anonyme

Théo, au risque de passer pour un esprit vicié, je choisis CET "édito" pour te dire que j’aime beaucoup ce que tu fais : c’est concis, direct, efficace, drôle et juste assez violent. Et bien que tu aies ton propre style, j’aime ton langage "à la CQFD". Continue !

Erwin

P.S.:rassure-toi, c’est la seule fellation écrite que je te ferai, donc si je t’écris de nouveau çà sera probablement pour t’adresser une critique, qu’il faudra prendre de manière constructive (à supposer qu’elle le soit elle-même...)

#64364 
20/10/2010 à 14:15 par Anonyme

La pipe est un acte révolutionnaire...

#64394 
20/10/2010 à 15:05 par legrandsoir

La pipe est un acte révolutionnaire...

Ouais. Et même si parfois "Soyons réalistes, demandons l’impossible" rappelons que "Le premier devoir d’une révolutionnaire, c’est de faire la révolution" en espérant que cela ne se termine pas sur un désolant constat "Que Faire ?"

#64396 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Pourquoi les riches sont-ils de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres ?
Monique Pinçon-Charlot - Michel Pinçon - Étienne Lécroart
Un ouvrage documentaire jeunesse engagé de Monique Pinçon-Charlot et Michel Pinçon, illustré par Étienne Lécroart Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour questionner la société et ses inégalités, les sociologues Monique et Michel Pinçon-Charlot, passés maîtres dans l’art de décortiquer les mécanismes de la domination sociale, s’adressent pour la première fois aux enfants à partir de 10 ans. Avec clarté et pédagogie, ils leur expliquent les mécanismes et les enjeux du monde social dans lequel ils vont grandir et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Il y a une idée sur laquelle chacun semble d’accord. « Vaincre Daesh », comme l’a exprimé le secrétaire d’Etat Tillerson. Laissez-moi poser juste une question : Pourquoi ? Il est temps pour Trump d’être Trump : extrêmement cynique et imprévisible. Il lui faut vaincre Daesh en Irak. Mais pourquoi en Syrie ? En Syrie, il devrait laisser Daesh être le cauchemar d’Assad, de l’Iran, de la Russie et du Hezbollah. Exactement comme nous avons encouragé les moudjahidines à saigner la Russie en Afghanistan. »

Thomas Friedman, « In Defense of ISIS », New York Times, 14 avril 2017.

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.