RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher


Tuez-vous, mais ne vous faites pas mal ! (ou l’Irak par les USA libéré).

C’est l’histoire de sauvageons qui débarquent dans votre maison, cassent tout (sauf les objets d’art qu’ils volent pour décorer leur repaire), violent, tuent, circonviennent des membres de votre famille, fabriquent des collabos qu’ils arment pour les remplacer. Puis, les vandales quittent le champ de ruines en avertissant que le commerce des fruits de votre jardin est régi par des contrats qu’ils vous ont fait signer, le couteau sous la gorge, et dont le respect sera assuré par des nervis payés par eux.

Ainsi, après bientôt 8 ans d’occupation, de pillages, de massacres à grande échelle, d’exécutions sommaires, de tortures, l’Irak détruit (où se déchaînent les sanglantes haines religieuses revigorées) est livré à un gouvernement élu sous la botte et dont l’allégeance aux intérêts états-uniens continuera à être contrôlée par 50 000 soldats résiduels US et des cohortes de mercenaires motivés par l’argent et par la garantie de l’impunité pour des exactions qui les conduiraient à la potence ou à la prison à vie dans les pays d’où ils viennent(1).

Paradoxalement, on appellera « Libération de l’Irak » cette ignominieuse épopée tandis que nos médias, entichés de périphrases usées, désigneront continûment les USA qui ont écrabouillé le peuple irakien au prétexte d’un crime attribué au Saoudien Oussama Ben Laden (ancien agent de la CIA caché en Afghanistan) comme « La plus grande démocratie du monde ».

Théophraste R. (legrandsoir.info).


(1) Dans son discours du 31 août 2010 décrétant « terminée l’opération Liberté irakienne », Barack Obama a précisé : « notre engagement pour le futur de l’Irak, lui, ne prend pas fin » et il a ajouté que «  les Etats-Unis seraient toujours présents en tant qu’ami et partenaire ».

Un « ami et partenaire » pareil, c’est celui qui vous pique votre blouson, vos clopes, votre montre, vos pompes et votre portable en échange d’une distribution de gnons et de la promesse d’une accalmie.

URL de cette brève 1218
https://www.legrandsoir.info/tuez-vous-mais-ne-vous-faites-pas-mal-ou-l-irak-par-les-usa-libere.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
02/09/2010 à 13:51 par une simpatisante de Fikret Abdic, candidat bosniaque qui ne fesait pas le jeu yenkee

Saoudien Oussama Ben Laden (ancien agent de la CIA caché en Afghanistan)
été bien en Bosnie et au Kosovo. Renate Flotau, la correspondante de DER SPIEGEL l’a rencontré à Sarajevo deux fois en 1995 chez le président musulman Izetbegovic ainsi que Anne Prentice sa collègue anglaise. C’est notoire qu’il se promenait tranquillement par les rues de Sarajevo alors que en France les tambours de la guerre humanitaire avec l’église catholique à sa tête, nous demandait d’allumer des bougies pour sauver "Sarajevo assiégé par les serbes diaboliques". En même temps, Fikret Abdic était arrête et emprisonné, parce que ce musulman, comme Milosevic, ne voulait pas de "démocratie" à la mode CIA.
Or, pour certains intellectuels français, vous compris camarade, l’Otan n’a jamais occupé la Yougoslavie, n’a pas commis les crimes qu’il a commis en Irak et en Afghanistan etc. ....la liste est longue !
ben Laden était donc caché en Albanie, Yougoslavie et partout où cela convenait à son patron, le grand capital de notre petit monde global. Si LE GRAND SOIR NE LE DIT PAS, QUI VA LE DIRE EN FRANCE ? - à part la dissidente américaine Diana Johnstone.
N’oubliez pas la Yougoslavie. Ne leur oublies rien !
La Yougoslavie de Tito a armé les algériens, la Yougoslavie de Milosevic aurait armé l’Irak ! Ne l’oubliez pas camarade, s’il vous plait.

#63452 
02/09/2010 à 14:05 legrandsoir

Eh hop ! on dénonce les crimes en Irak dans un court billet et on vous reproche de ne pas y avoir raconté la guerre en Yougoslavie. Cherchez l’erreur.

Or, pour certains intellectuels français, vous compris camarade, l’Otan n’a jamais occupé la Yougoslavie, n’a pas commis les crimes qu’il a commis en Irak et en Afghanistan etc.

Là , on voit que vous pêchez par absence de lecture assidue du Grand Soir.

Si LE GRAND SOIR NE LE DIT PAS, QUI VA LE DIRE EN FRANCE ?

Pas grand monde, en effet. Mais vous savez que LGS publie les articles qu’il reçoit et qui lui paraissent crédibles et documentés. Amis lecteurs, à vos plumes si vous estimez que LGS n’a rien dit, ou si peu, sur la Yougoslavie.

#63454 
03/09/2010 à 16:22 par Makhno

Paradoxalement, on appellera « Libération de l’Irak » cette ignominieuse épopée tandis que nos médias, entichés de périphrases usées, désigneront continûment les USA qui ont écrabouillé le peuple irakien au prétexte d’un crime attribué au Saoudien Oussama Ben Laden (ancien agent de la CIA caché en Afghanistan) comme « La plus grande démocratie du monde ».

si l’issue nous est favorable, nous serons appelés défenseurs de la liberté.
Si elle nous est fatale, nous serons appelés rebelles.
- Pasquale Paoli -

#63463 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Leur Grande Trouille - journal intime de mes "pulsions protectionnistes"
François RUFFIN
GoodYear, Continental, Whirlpool, Parisot-Sièges... Depuis dix ans, à travers la Picardie d’abord, la France ensuite, j’ai visité des usines de robinets, de pistons, de cacao, de lave-linge, de canapés, de chips ; de yaourts, avec toujours, au bout, la défaite. Ca m’a lassé de pleurnicher. Mieux valait préparer la contre-offensive. C’est quoi, leur grande trouille, en face ? Leur peur bleue ? Il suffit de parcourir le site du MEDEF. Ou de lire leurs journaux, Le Monde, La Tibune, Les Echos : (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Depuis 1974 en France, à l’époque du serpent monétaire européen, l’État - et c’est pareil dans les autres pays européens - s’est interdit à lui-même d’emprunter auprès de sa banque centrale et il s’est donc lui-même privé de la création monétaire. Donc, l’État (c’est-à -dire nous tous !) s’oblige à emprunter auprès d’acteurs privés, à qui il doit donc payer des intérêts, et cela rend évidemment tout beaucoup plus cher.

On ne l’a dit pas clairement : on a dit qu’il y avait désormais interdiction d’emprunter à la Banque centrale, ce qui n’est pas honnête, pas clair, et ne permet pas aux gens de comprendre. Si l’article 104, disait « Les États ne peuvent plus créer la monnaie, maintenant ils doivent l’emprunter auprès des acteurs privés en leur payant un intérêt ruineux qui rend tous les investissements publics hors de prix mais qui fait aussi le grand bonheur des riches rentiers », il y aurait eu une révolution.

Ce hold-up scandaleux coûte à la France environ 80 milliards par an et nous ruine année après année. Ce sujet devrait être au coeur de tout. Au lieu de cela, personne n’en parle.

Etienne Chouard

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.