BDS : après Lana del Rey, une pluie d’annulations !

Lecteur

La chanteuse américaine Lana Del Rey est sans doute la plus connue des artistes à avoir annulé sa participation au festival « Meteor » prévu d’ici quelques jours en Israël, renonçant ainsi à un cachet de 700.000 dollars, mais elle est loin d’être la seule.

Le DJ et producteur de musique électronique Shlohmo avait dans un premier temps déclaré qu’il participerait au festival, mais qu’il reverserait son cachet aux habitants de Gaza. Mais il a finalement estimé que l’annulation était quelque chose de mieux et de plus important à faire.

Idem du côté de la DJ étasunienne Volvox, et du duo sud-africain Black Motion. Les noms du DJ britannique Shanti et suédois Seinfeld ont aussi été retirés de l’affiche par les organisateurs, indique le quotidien Haaretz, tout comme ceux de la chanteuse turque Selda du duo de Nazareth Zenobia, ou encore de l’Australien Mall Grab.

Face à cette avalanche, les organisateurs du festival s’efforcent de recruter en urgence des artistes de remplacement, tout en promettant de rembourser toute personne ayant déjà payé son billet qui en fera la demande.

COMMENTAIRES  

04/09/2018 15:13 par bostephbesac

Tiens tiens, sans vous LGS, on ne le saurait pas ! MDR ! Nétanyahou doit être fou de rage !

06/09/2018 16:10 par Salvador

@bostephbesac Relayé par 20 Minutes, Ouest France, i24 News entre autres...

08/09/2018 10:38 par bostephbesac

Ah quand même ? Mais pas en permanence sans doute, comme le font nos merdias lorsqu’ il s’ agit de critiquer un pays "de l’ axe du mal" ou un homme/mouvement politique qui déplait à "l’ establishement", car je l’ aurai entendu à un moment ou un autre . Merci quand même du renseignement.

(Commentaires désactivés)