RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

EELV et la guerre en Syrie

Noir, rouge, blanc, brun, vert et caméléon, cette gamme de couleurs même incomplète est déjà trop variée pour dresser un tableau politique claire.
Je ne sais pas comment font les daltoniens s’ils ne sont pas dotés d’une bonne instruction.

Mais je crois, ( pas pour vous-même, bien sûr) que le daltonisme politique est
actuellement une vraie pandémie de déficience du discernement. Suis-je vacciné ?

En politique , le trouble que procure le mélange des colorations de circonstances déstabilise la perception des sens et dilue les différences de genres.
Heureusement, nous avons la télé en couleur pour nous aider à voir mieux.
Ainsi voit-on les Verts de France (EELV) en appeler à la guerre contre la Syrie, sous prétexte avéré (??) d’utilisation d’armes chimiques par le régime d’Assad.
Encore des gens bien informés. Car ils savent eux, qui à utilisé ces gaz toxiques.
Alors que nous, pauvres ignorants et incrédules ne savons pas. Il suffit pourtant de croire les services de renseignements atlantistes. C’est pas plus compliqué, idiots de nous.

Il appert que les cinq signataires de l’appel à la guerre verte sur le site de EELV, tous responsables de haut rang ne représentent qu’eux-mêmes. Pas de consultation démocratique chez les Verts. Maintenant, ils connaissent l’exercice du pouvoir.
Pauvres Verts, livrés pieds et poings liés par mariage organisé à leurs divers maquereaux médiatiques. Succès électoraux contre déchéance morale.

Ainsi, et en dehors de toutes interrogations sérieuses, nos cinq preux chevaliers verts
décident seuls, que les écolos bien nés doivent partir en croisade en Syrie, sous la bannière du roi Normal 1er, vaillant redresseur de torts et défenseur du bien-être des peuples.

Sauf du sien pour lequel il ne peut rien.

Eux, bien sûr resteront dans leurs pénates. Leur sang vert ne doit pas couler sur les champs de batailles, dans des expéditions chevaleresques contre la barbarie anti-normal.

Il faut maintenant réquisitionner les dernières chèvres du peuple affamé pour assouvir
les folies des nouveaux rois. Nourrir les bourreaux et quêter pour les victimes.
Presque cinq milles ans de civilisation anéantis par et pour quelques super-média-cons.

Dis papa, c’était comment la couleur verte avant que je ne devienne aveugle ?
Dis papa, le vert-brun ça existe ?

URL de cet article 22278
   
Etat de siège. Les sanctions économiques des Etats-Unis contre Cuba
Salim LAMRANI
Début du chapitre IV Les citoyens étasuniens sont autorisés à se rendre à Cuba mais il leur est strictement interdit d’y dépenser le moindre centime, ce qui rend quasiment impossible tout séjour dans l’île. Le Département du Trésor considère donc tout voyage dans l’île comme une violation de la législation sur les sanctions économiques, à moins que les personnes ayant visité Cuba puissent démontrer qu’elles n’y ont effectué aucun achat. La justice étasunienne poursuit sans relâche les (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Nous pouvons faire sauter un navire américain et en rejeter la faute sur les Cubains. La publication des listes des victimes dans les journaux américains accroîtrait encore l’indignation. Nous pouvons aussi détourner des avions. Dans des endroits bien choisis où l’impact serait énorme, nous pourrions poser des charges de plastic. Nous pourrions également repeindre des B26 ou C46 de nos forces aériennes aux couleurs cubaines et nous en servir pour abattre un avion de la République dominicaine. Nous pourrions faire en sorte qu’un prétendu appareil de combat cubain abatte un avion de ligne américain. Les passagers pourraient être un groupe de jeunes étudiants ou de vacanciers. »

Général Lyman LEMNITZER (1899 – 1988)
Chef d’état-major des armées (1960-62) et Supreme Allied Commander de l’Otan (1963-1969)

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.