.. et contre le droit de grève également. Qui dit pandémie déclarée avant qu’elle ne soit réellement effective, dit que cette idée concernait les travailleurs et les citoyens du monde entier : limitation des déplacements, arrêt des transports publics - il en a été question en France en août de la part de l’exécutif.
Le scénario de ces messieurs pressentaient la montée irrepressibles des colères vis-à -vis des foutages de gueule évidents de la fausse crise financière. La guerre bactériologique mondiale organisée par le gang de la trilatérale occuperait les esprits et les énergies protestataires en organisant le chaos social. C’est du moins
ce qu’ils imaginaient : les services et les individus débordés par un virus de laboratoire et l’on profite de l’occasion pour introduire des restrictions du droit pour revenir à la situation, grosso modo, d’avant le satané programme du Conseil National de la Resistance qui fit tâche d’huile un peu partout.
Naomie Klein appelle cela "la stratégie du choc" .. mais a trop tirer sur la corde...
Je préfère "stratégie du chaos et ses mercenaires".
Casser le droit social et les services publics à coup de traités, organiser des famines grâce aux ogm, saupoudrer de quelques attentats bien répartis par nos mercenaires. La pandémie devait être la dernière phase à mon avis.