RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Quelques photos d’enfants de Gaza victimes de la soldatesque israélienne

Voici quelques photos d’enfants de Gaza tués dans les bombardements israéliens :

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/67E65341-758D-4BC3-92B0-B539B0C7D793.htm

et pour que ces photos ne restent pas anonymes, voici la traduction des commentaires qui accompagnent les photos :


La première :

Photo des deux fillettes Lama et Haya, elles étaient sur une carriole lorsque les missiles sionistes ont mis fin à leurs deux petites vies.


La seconde

Enfant qui n’est pas mort mais qui va souffrir toute sa vie des séquelles des graves blessures qui a eu lors des bombardements sionistes.


La troisième

Elle s’appelle Dounia Beloucha et elle a été lâchement assassinée avec ses quatre frères et soeurs lors du bombardement sioniste qui a visé leur maison à Beit Lahay au nord de Gaza.


La quatrième :

Des enfants de la Cisjordanie tués par la soldatesque sioniste pour avoir manifesté leur colère et leur soutien à leur frères et soeurs de Gaza.


La cinquième :

Cet homme pleure ses cinq enfants tués par les criminels sionistes. Il ne fait pas partie du Hamas et n’a jamais agressé Israël ni tué personne.


La sixième :

Une qui s’apprête à enterrer une petite fille morte dans le bombardement de sa maison


La septième

Une autre petite fille victime de la barbarie sioniste.


La huitième :

L’enfant Yahia El Hayak mort encore sous les décombre de sa maison.


La neuvième

Une grand-mère en train de reconnaître son petit fils mort qu’on vient d’extraire de sous les décombres.


La dixième :

Un jeune palestinien qui porte une petite fille morte avant d’arriver à l’hôpital.

URL de cet article 7711
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Israël/Palestine - Du refus d’être complice à l’engagement
Pierre STAMBUL
Entre Mer Méditerranée et Jourdain, Palestiniens et Israéliens sont en nombre sensiblement égal. Mais les Israéliens possèdent tout : les richesses, la terre, l’eau, les droits politiques. La Palestine est volontairement étranglée et sa société est détruite. L’inégalité est flagrante et institutionnelle. Il faut dire les mots pour décrire ce qui est à l’oeuvre : occupation, colonisation, apartheid, crimes de guerre et crimes contre l’humanité, racisme. La majorité des Israéliens espèrent qu’à terme, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Le Maire Daley et d’autres officiels du gouvernement pendant les émeutes des années 60 ont prouvé leur préférence pour la propriété plutôt que l’humanité en ordonnant à la police de tirer pour tuer sur les pilleurs. Ils n’ont jamais dit de tirer pour tuer sur des assassins ou des trafiquants de drogue"

Dick Gregory (1932-2017)

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.