RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Vidéos immobilier France. Baisse, des prix, augmentation des stocks : les agents immobiliers nous cachent-ils un krach ? Le Post.








14 septembre 2007.


Les agents immobiliers nous cachent-ils un krach ?

C’est ce qu’on se dit en regardant les caméras cachées tournées par ce Michael Moore de l’immobilier.




Les agents tiennent un double discours et aiment le foie gras (Chambéry).

- "Est-ce que vous informez les acheteurs que le marché est en train de se retourner ?" A cette question, cet agent répond avec franchise : "Je ne vais pas tendre à l’acheteur le baton pour me faire battre. Comment croyez-vous que je sois payé ? A la commission. Je ne vais pas informer un client, sinon je mangerais des pâtes. Or je préfère manger du foie gras."

- Voir les vidéos http://www.lepost.fr






Décidément, rien ne va plus : baisse des prix, transactions de plus en plus longues et difficiles, par Immonot, septembre 2007.



Immobilier : Bulle, Krach, Boum !


A LIRE : Note sur l’éclatement de la bulle immobilière américaine, par Isaac Johsua.






URL de cet article 5454
   
Venezuela – Chronique d’une déstabilisation
Maurice LEMOINE
A la mort de Chávez, et afin de neutraliser définitivement la « révolution bolivarienne », les secteurs radicaux de l’opposition ont entrepris d’empêcher à n’importe quel prix son successeur Maduro, bien qu’élu démocratiquement, de consolider son pouvoir. Se référant de façon subliminale aux « révolutions de couleur », jouissant d’un fort appui international, ils ont lancé de violentes offensives de guérilla urbaine en 2014 et 2017 (45 et 125 morts), dont une partie importante des victimes, (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

L’un des plus gros mensonges officiels de notre temps est que les États-Unis et le Royaume-Uni sont en guerre contre l’islam radical. De l’Afghanistan à l’Arabie Saoudite en passant par la Syrie et la Libye, les extrémistes islamiques ont été pendant des décennies un allié vital dans leur véritable guerre : contre l’indépendance, l’unité panarabe et la souveraineté économique au Moyen-Orient.

Matt Kennard

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.