@ Xio...
Merci de ta mansuétude. mais pour ce qui est de mon état derrière mon écran rassure toi. je peux "débiter" n’importe quoi sans même qu’on sache que ça m’en bouge une.
Ensuite je m’imagine que t’a pas encore compris le vrai sens de mes propos :
Je me fous du COVID parce que je sais que pour chez nous c’est du bidon. (Et que je sais que chez d’autres qui ont été l’objet d’une attaque biologique c’est une réalité ou les gouvernements ont réagi en tant que tel). Et je le sais parce que il m’a suffit de compter les morts là ou il fallait, avec noms adresses et date du décès pour savoir qu’on s’est fait enfumer. La mortalité en supplément REELLE c’est entre 2018 et 2019 ou dans certaines communes elle excède 40% de plus alors qu’entre 2019 et 2020 elle ne dépasse pas les 3%.
Et pas chez les complotistes. Simplement dans les registres municipaux officiels des 36000 communes de France métro.
Ceux qui ne l’ont pas vu, alors que les liens ont été publiés ici, même si c’est par paresse, n’ont aucun droit de venir me filer des leçons sur le sujet. La mortalité de 2020 par rapport à 2019 c’est plus que que dalle. Et pour le cacher va falloir aller falsifier TOUS les registres communaux de France.
Je me fous des vaccins. Bien que victime d’un produit scélérat je continue à être pour le principe vaccinal. Mais comme un amateur de champignons qu’on voudrait contraindre à bouffer un plat de girolles contenant des amanites phalloïdes et qu’on accuserait de ne pas aimer les champignons parce qu’il refuse de les manger. Mais je refuse les vaccins occidentaux parce que ça ne sont pas des vaccins. Qu’ils sont en phase d’essai sur des humains non consentants. Et que ceux qui les fabriquent sont les plus gros assassins de la planète. Et si je refuse le Pass ou le masque comme il est utilisé c’est parce qu’il ne sert à rien comme utilisé, sinon à être un signe de servitude comme une carte de Parti qui permettrait de bouffer.
Je me fous que des "élus" du Peuple demandent à ce que des non-vaccinés paient 135 euros de PV les deux premières fois et 1500 euros la troisième.. Et plus si affinité.
Y aura pas d’affinité. A la troisième fois y aura pas de porte de sortie. Ni pour moi ni pour celui qui viendra me présenter la facture.
Et comme je ne suis pas un crétinoïde je me tromperai ni d’endroit ni d’ennemi.
Je me fous des interdictions de circuler. J’ai voyagé dans des pays où quand tu rencontres les flics t’es encore moins en sécurité que quand tu rencontres des malfrats ; et violer le loi si y a pas moyen de faire autre chose ça ne me gêne pas. Je ne me considère plus comme Citoyen français mais comme un humain en légitime défense. Et si j’avais vingt ans de moins je me serai déjà barré ailleurs.
Je me fous que la Sécu disparaisse comme ça va être le cas l’an prochain pour continuer à assassiner plus de malades. Je devrais être mort depuis 20 ans.
Je me fous que les retraites disparaissent, de toute façon ceux qui pourraient tout changer, les retraités eux-mêmes qui n’ont RIEN à perdre d’autre que ça, même pas leur vie de merde, ne bougent pas un petit doigt et se précipitent sur les centres vaccinaux en croyant qu’ils vont continuer à partir en croisière alors que ça précipitera leur mort.. Quand ils boufferont dans les poubelles il sera trop tard.
Je me fous que cet hiver la moitié de la France se les gèlera et que les mecs qui ont encore un job n’auront plus de boulot par manque d’énergie. L’industrie française ne résistera pas au six mois qui viennent. Les mecs devraient déjà occuper les usines au lieu de balader des pancartes. Quand ils réaliseront ils seront des clodos malsains.
La dernière bagnole que j’ai prise en LDD pour 120 balles par mois tout compris est restée 5 semaines immobilisée chez le concessionnaire parce qu’il manquait à Renault un semi-conducteur qui vaut au moins 10 centimes pour dépanner un boîtier électronique.
Et j’ai roulé en bagnole de location Rent a Car à 70 balles par jour pendant 5 semaines, plus tous les taxis interurbains au compteur entre les divers épisodes. A leurs frais parce que Renault n’avait même pas un véhicule de prêt sur parc à me fourguer. En ce moment depuis le mois de juin on est de dizaines de milliers comme ça en France. Et y a des centaines de milliers de clients qui ne recevront jamais leurs véhicules commandés pour la fin de l’année. Dans toutes les marques. Y a deux usines Mercedes en Allemagne qui sont au chômage technique par manque de matos électronique. Rupture de semi-conducteurs en Occident.
Autant te dire que la faillite n’est pas loin.
Je me fous des interdictions quelles qu’elles soient. Les lois scélérates c’est fait pour être transgressées ou contournées. Mais je vais bien préciser pour les durs de la feuille :
Le but c’est pas d’empêcher les gens de circuler, ni de limiter la pollution, ni de protéger la Planète, ni d’empêcher une pandémie qui n’existe pas, ni même d’enrichir des labos pourris qui n’ont qu’à faire marcher la planche à billet pour faire des dollars au lieu de se casser le cul à piquer des milliards de pékins, ni même de pallier à une pénurie d’hydrocarbures qui arrive à grands pas
Le but c’est de pousser à bout les citoyens pour qu’ils se révoltent et les monter les uns contre les autres et détruire tout le tissu social dans ce qu’ils appellent un chaos constructif. A leur usage.
Ils sont en train de faire ici ce qu’ils ont fait en Afghanistan, (Et ailleurs), pendant 20 ans : Tuer du monde tous azimuts, tout détruire, et tous pourrir, juste pour justifier les détournements du CMI occidental, le Pouvoir pour quelques élites, et laisser un champ de ruine derrière.
Sauf qu’en Afghanistan c’est pas des français mais de vrais humains. Et fiers de l’être.
Alors ça va être "Un clou chasse l’autre".
D’abord un virus amplifié, ensuite un vaccin pourri imposé, ensuite la destruction des emplois, puis celle des instances de santé, (y compris la confiance envers elles), des partis traditionnels, (Ca c’est fait depuis longtemps), puis, la destruction de la monnaie physique, du tissus social, puis l’interdiction de circuler, puis les attaques sur les enfants, puis la famille, et même, (juste pour rigoler un peu), "contre les religions".
Tu penses que c’est pourquoi que d’un coup les Chefs des pédophiles Cathos romains ont décidé de balancer le dossier sur les maltraitances sur les enfants ? Alors que depuis au moins 40 ans ils auraient dû les envoyer à Cayenne casser les cailloux ? Ils ont attendu que les responsables soient tous morts de façon à démolir le peu qui restait de confiance des fidèles, ce qui aurait pu rester de lien social chez les français après la disparition des Associations alternatives, des Clubs, des Partis et des Syndicats, au bon moment.
Pour le cas ou un Chavez, un Xi, ou un Poutine français aient l’idée aussi sotte que grenue de se servir de la religion pour les tacler et rassembler comme l’ont fait les autres chez eux.
Et tout le reste jusqu’à ce que tout le Monde pète les plombs contre tout le Monde.
Tu crois que c’est pourquoi que les Militaires en OPEX commencent à être rapatriés ??? Pour faire plaisir aux Maliens ?
Ou qu’ils embauchent des Gendarmes chez le bataillon Azov en Ukraine ? Par humanisme ?
Ou parce qu’ils pensent que même les flics et gendarmes français "normaux" ne sont pas sûrs.
C’est comme ça qu’on fabrique des chiens fous tueurs dans les "zones" pour les combats de chiens, je vois pas pourquoi ça marcherai pas chez les humains.
Mais on a beaucoup "de chance" : Avant pour que tout ça fonctionne il fallait des décennies sinon des siècles.
Aujourd’hui en deux, trois ans, ça sera bouclé.
Mais c’est ni toi, ni moi, qu’on encaissera les mises.
Mais sois tranquille. S’il y a quelqu’un qui doit s’angoisser c’est pas moi. (- :