RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Lettre de Gabrielle à son ami thaïlandais

le 20 Septembre 2020

Bien cher Thaï,

Toi et moi ne vivons pas dans la même réalité.

Une petite soixantaine de morts malgré vos 88 millions d’habitants et vous avez guéri tous vos malades du covid avec ce vieux médicament contre le paludisme que vous prenez pour un oui pour un non dès que votre fièvre monte trop.

En France, dès qu’un médecin de Marseille a eu le malheur de faire savoir qu’il guérissait les malades avec ce vieux médicament, l’Etat l’a fait classer dans les substances vénéneuses.

Ce médecin marseillais a alors reçu des menaces et depuis on s’évertue à le faire passer pour un charlatan illuminé.

Au final il y a eu 5 fois moins de morts à Marseille qu’à Paris.

Tu ne me feras pas croire que l’Etat ne l’a pas fait exprès d’interdire ce vieux médicament alors que dans le même temps il conseillait de donner du rivotril aux malades en détresse respiratoire.

Le rivotril, un médicament de mort annoncée. En France, ce pays que tu admires tant mon cher Thaî, ils nous disent qu’il y a eu 30 000 morts et avec le vieux médicament il parait qu’on aurait pu éviter plus de 20 000 morts

Tu ne trouves pas ce scénario d’Etat macabre ??

Tu as raison tout ça c’est à cause des chinois, avec ce virus qu’ils ne connaissaient pas ils ont pris peur, ils ont pensé à une guerre bactériologique étasunienne, ils ont tout de suite réagi pour protéger leur population et ont prévenu l’OMS.

A partir de là, certains en Occident se sont lâchés et ont affichés publiquement leurs "prévisions" (Fergusson, Fauci etc..) :

500 000 morts en France et au Royaume Uni, 2 millions aux E-U, 200 millions de morts dans le monde.

Finalement ce covid 19 a été moins méchant que prévu.

Certains disent que les banquiers globalistes occidentaux veulent se débarrasser de quelques millions d’habitants de la planète terre.

Si c’est vrai ils ont raté leur coup, la guerre contre le terrorisme leur a été bien plus rentable avec quelques millions de morts arabes et de ce côté là ce n’est pas encore fini.

Il y a 6 mois l’Etat français nous disait que mettre un masque de protection n’était pas nécessaire, maintenant il est obligatoire.

Tu te souviens cher Thaï, il y a quelques années les enseignants français ont fait tous seuls 3 mois de grève pour leur salaire mais aussi pour que l’école ne devienne pas une fabrique de crétins, et bien non seulement ils acceptent de porter le masque en permanence mais ils l’exigent des gamins au collège et au lycée alors que ce covid est devenu beaucoup moins virulent, la peur est mauvaise conseillère.

On dirait presque que l’Etat français regrette que ce virus soit en train de disparaître. Depuis 3 mois il nous parle d’une deuxième vague qui doit venir et les Français ont peur.

Moi, vois-tu, malgré mon âge avancé, ce n’est pas le covid 19 qui me fait peur mais les nuisibles qui nous gouvernent et je me demande comment on va s’en débarrasser et par qui les remplacer. Certains disent que nos dirigeants politiques cherchent à excuser par "la pandémie" l’ écroulement économique à venir dans les pays d’occident.

En bref l’Etat qui devrait nous protéger est devenu notre ennemi, tu vois un peux, mon cher Thaï, le pays que je vais laisser à mes petits enfants.

En attendant, je ne sais pas chez vous, mais ici en France on s’appauvrit et il semble que le pire est encore à venir.

Cet été le conseil européen a adopté un plan de relance économique qui va endetter le pays de 80 milliards et chaque ménage français de 1400 € pour le moins. J’ai donc déjà 1 mois de ma retraite qui va foutre le camp, ce n’est donc pas bientôt que je pourrai venir te voir, mais je pense souvent à toi.

Gabrielle

URL de cet article 36470
   
La gauche radicale et ses tabous
Aurélien BERNIER
Le constat est douloureux, mais irréfutable : malgré le succès de la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon en 2012, le Front national réussit bien mieux que le Front de gauche à capter le mécontentement populaire. Comme dans la plupart des pays d’Europe, la crise du capitalisme profite moins à la gauche « radicale » qu’à une mouvance nationaliste favorable au capitalisme ! Tel est le paradoxe analysé dans ce livre. Paralysé par la peur de dire « la même chose que Le Pen », le Front (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Partout où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique »

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.