RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

18000 exécutions au Venezuela : le journal Le Monde a menti

Le journal Le Monde a publié, le 4 octobre 2019, un article mensonger sur un massacre organisé par l’Etat vénézuélien. Dans la vidéo suivante, Maurice Lemoine (journaliste), Pablo Fernandez (Conseil Général de la Police du Venezuela), Freddy Bernal (préfet de la région frontalière du Táchira) et Romain Migus reviennent sur cette fake news en démontant, preuves à l’appui, la propagande des médias mainstream.

Au delà de la fake news du Monde, reprise par un grand nombre de médias français, cette vidéo vous montre la gestation mensongère de ce que l’on présente comme de l’information. Un véritable système où se mêlent ONG financées par les Etats-Unis, ONG internationales dont les dirigeants viennent de l’élite politico-militaire étasunienne et organismes internationaux. Le système médiatique est le rouage qui unit ces véritables machines à mensonges.

Votre cerveau devient alors une cible d’opérations psychologiques.

»» Page Facebook de Romain Migus
URL de cet article 35350
   
Même Thème
Ainsi parle Chávez
Hugo Chávez, figure du Venezuela et de l’Amérique latine contemporaine, si critiqué et diffamé dans la plupart des médias, était indéniablement le président métisse, issu d’une famille pauvre, avec lequel les classes populaires pouvaient s’identifier. Pendant 13 ans, chaque dimanche, il s’est adressé à son peuple dans une émission appelée « Allô président », fréquemment enregistrée sur le terrain et en public. Ce livre recueille certaines de ses allocutions. Tour à tour professeur, (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Si j’étais un milliardaire ou un agent du renseignement, je voudrais probablement perturber la gauche au point de faire croire que quelqu’un de "gauche" est celui qui ne conteste jamais l’impérialisme US, ou qui soutient activement l’impérialisme US pour "contrebalancer les oligarques étrangers".

Primo Radical

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.