– Najat Vallaud-Belkacem ne briguera pas la présidence du PS. Elle a raison, ça ne rapporte pas un rond et ça n’apporte que des emmerdes.
– Jean-Christophe Cambadélis, qui en avait fait les frais, s’est trouvé un bon job à 20 000 euros par mois dans une usine à gaz chargée de faciliter l’achat de terrains appartenant à l’Etat par les mairies pour la construction de HLM. Décidément, il est maître d’œuvre dans les fiascos annoncés et continue à ne servir à rien.
– Emmanuel Macron veut moraliser la presse, une idée qui semble empruntée à Jean-Luc Mélenchon. Alexis Corbière s’inquiète qu’il veuille mettre la presse au pas pour diffuser la bonne parole officielle. Mais si c’est pour éviter la diffusion de fausses nouvelles, ça pourrait être plutôt positif pour lui, Raquel Garrido, Danielle Simonnet, Danielle Obono et Jean-Luc Mélenchon qui en ont été victimes, entre autres.
– Amélie König, recruteuse et propagandiste de Daech, demande pardon. On lui souhaite bon courage pour expliquer aux familles des victimes que c’était une erreur de jeunesse.
– Un juge israélien a demandé à la Palestinienne de 16 ans, Ahed Tamimi : Pouvez-vous nous dire comment vous avez giflé un de nos soldats. Elle a répondu : Enlevez-moi les menottes et je vais vous montrer. Une Insoumise ?
– Trump et Kim Jong-un jouent à celui qui aura le plus gros bouton. Attention les gars, à jouer à touche-pipi quand on est jeune ça peut partir plus tôt que prévu !
Toute classe qui aspire à la domination doit conquérir d’abord le pouvoir politique pour représenter à son tour son intérêt propre comme étant l’intérêt général.
Karl Marx