Bonjour.
La couverture journalistique de tout événement doit être impartial et donné les deux côtés de la médaille. Ici, la couverture indique clairement une commande. Le non sens y est évident et met bien en relief qu’il y a bel et bien une guerre idéologique, économique et médiatique de destabilisation contre le Venezuela. Le grain de sable dans l’engrenage, la goutte qui fait débordé le vase.
Tout va tellement vite aujourd’hui.*
La destitution de la présidente du Brésil commence à montrer ses failles au point que les grands médiats occidentaux font certains rapports. Et que penser de la remise en question, du renversement d’Omar Kadhafi, par des anglais ?
Même aux nouvelles la politique de Macri est mise à jour.
Pour le moment, ce ne sont que des soubresauts, mais si toutes les instances citoyennes travailleurs ( tous ceux qui sont réveillés es et ceux qui se réveillent_ qui sait un effet dominos d’éveil !?) ne lâchent pas le morceau, tous ces os à notre porté, l’ampleur du mouvement, à la condition d’aucune CONCESSION, l’amorce du retournement deviendra de plus en plus effectif.
Le libéralisme sauvage essaie d’échapper au mouvement de réaction (ce bouffeur d’énergie), ils ont commencé la stratégie des concessions. Pour preuve, même Lagarde (un clone de thatcher) du FMI parle qu’i serait bon de faire des déficits pour améliorer la situation social. Une hypocrite parmi les hypocrites. Un bon manipulateur sait quand il faut faire des concessions pièges, ce sont des promesses massues et « « nous devons prendre garde de baisser la garde » ». S’ils font des concessions, c’est que nous sommes sur notre terrain, et ils ne veulent surtout pas y être piégés.
Ce petit jeu des concessions de " l’establishment ", nous pouvons le voir dans toute l’histoire, un piège qui a marché à tout coup.
Les instances citoyennes travailleurs de toute mission, doivent impérativement former un réseau pour de futurs coordinations sur des priorités « « synergiques » » qui auront des effets collatéraux bénéfiques sur l’ensemble.
Rien de tel que des effets concrets pour réveiller et rassembler.
* Soyons la lumière qui éclairent les ténèbres (derrière les portes closes......).
Un petit message pour la police et les militaires : le j’obéis aux ordres ne tient plus.
Vous avez une conscience ou bien vous êtes des poissons rouges dans le bocal !
Vous êtres là pour protéger qui ?
Vous vous dites professionnels, ou bien ce mot ne veut rien dire !
Vous devez être poli avec les gens, bien veillant avec les victimes et ferme avec les bandits.
Lors des manifestations, votre tâche est de protéger l’intégrité de la manifestation point. Est-ce claire.