en montrant à ces « ploucs » que son programme n’est surtout pas un programme pour le peuple, mais bien un programme ultra-libéral,
Bon sang mais c’est bien sûr...!!!
On avait "oublié" de le faire. ((- :
Ca n’aurait pas été mieux si en leur démontrant que le FN c’est de la merde nocive, (Ce dont personne j’espère ne doute ici), on leur avait enfin proposé un VRAI programme réellement progressiste, avec des mesures claires et précises pour l’appliquer, ainsi qu’avec des buts BIEN DEFINIS pour virer toute cette racaille politicarde de gauche de droite et du milieu qui suce le sang du peuple tout en assassinant allègrement à l’étranger avec nos sous ?
49,5% d’abstention...
Ca n’interpelle personne dans une démocratie devenue bananière, dirigée à gauche comme à droite par des gens formés et payés par des puissances étrangères, j’ai cité les USA ?
Comme Sarko ou Hollande sponsorisés par les Youngs Leaders, officine officielle de Wall-Street et de la Maison Blanche pour la formation des Quislings de service à l’Etranger.
Figurez vous que les électeurs FN, ils sont probablement très cons de faire confiance à des Nazis, mais pas plus cons que ceux qui voudraient nous faire croire que des Hollande, Sarkozy ou même Mélenchon vont nous sortir de la merde ou ils nous ont mis. Et probablement aussi cons que ceux qui les croient.
En ce moment, les seuls qui ne sont pas des gogos prêts pour l’abattoir, ce sont ceux qui ont décidé de ne plus bouger, du moins au sein des structures et vulgates officielles, car on leur a systématiquement coulé toutes les bouées de sauvetage et tous leurs outils de travail politique. A commencer par la destruction DE L’INTERIEUR du Parti Communiste Français pour en faire un parti situé à la droite de la SFIO des années 50.
Vous pensez quoi ? Que les quelques dizaines de milliers, sinon la centaine de millier, de cocos qui ont finalement renoncé à se compromettre dans cette mascarade électorale qui sert simplement à leur enfoncer le gode un peu plus chaque jour avec leur assentiment à l’insu de leur plein gré, à eux et au Prolétariat, et qui tentent d’agir dans des structures sociales de base pour ne pas se suicider, vous pensez que c’est par fainéantise ou désir de trahir qu’ils en sont venus là ?
C’est sur le fumier de la trahison, par la Social-Démocratie et les "Communismes" félons, des espérances et des aspirations légitimes des travailleurs que prospèrent le Fascisme et le Nazisme.
Quand je lis ce qui est posté ci-dessus j’ai l’impression que ça étonne certains de voir qu’à la tête du FN il y a des admirateurs de Hitler. Sauf que pour des mecs au bout du rouleau, entre Hitler et le chômage y a pas photo. Ils choisissent Hitler. Même s’ils ne l’avouent pas franchement. Parce que pour eux "Hitler" c’est de l’Histoire ancienne, (En admettant qu’ils aient eu le temps ou l’envie de l’étudier), mais que Sarko et Hollande, eux, les écrasent un peu plus chaque jour depuis deux ou trois décennies. Hitler et consorts et le FN c’est de l’abstrait, et les deux autres rats c’est du concret qu les tuent chaque fois qu’ils se lèvent le matin. Et que pour l’instant ils n’ont pas expérimenté concrètement la nocivité du FN en temps qu’Hitler potentiel.
Bien sûr on peut l’expliquer. Et nous on le fait tous les jours chaque fois qu’on peut . Sauf que chaque fois la question qui prédomine est :
"Comment faire autrement ?"
Et surtout : "Avec QUI on va le faire ?"
"Et comment et par quel moyen ?"
Et surtout, si il y en a qui ont envie de me répondre : "Avec le FDG, le PCF, ou n’importe quel soit disant "Parti" du panel électoral de Gauche ou de Droite, qu’ils oublient carrément.
Il n’y a pas un seul de ces partis qui énonce clairement comment on va pouvoir se sortir de ce merdier.
Tout simplement parce que le jour ou il énoncera publiquement les buts et les moyens à mettre en oeuvre pour y arriver, même à 50%, le lendemain ses dirigeant devront passer dans la clandestinité pour ne pas finir dans un quelconque Guantanamo ou dans le meilleurs des cas dans un asile psychiatrique.
Et ça ils le savent tous mais entre Guantanamo et 5000 euros mensuels il n’y a pas un seul élu à l’Assemblée ou au Sénat qui est prêt à échanger.
Et encore moins à la Présidence de la "République".
Dans un navire en train de couler, toutes ces institutions respectables de cette mascarade de la République des Fous c’est pas des "bouées mais plutôt des "morceaux de plomb" pour couler plus vite vers les abysses et garder l’illusion que les esclaves sont "libres".
Alors personnellement le FN j’en ai rien à foutre. Mes parents ont coupé les couilles aux Fascistes en Italie et aux Nazis en France plus tard, Et je prendrait la relève quand ça sera le moment, si je suis encore là, et si ils ne me les ont pas coupées avant.
Mais ça ça sera pas facile à faire sans dommages.
Encore moins facile que de me faire retourner dans un bureau de vote.