RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Dieu, version finale 4.000.666

Homme de peu de foi, veux-tu du foie de veau ou du foie de porc ?
- Du foi d’or...
"Enfant, je mangeais de la terre, maintenant je sais que c’est la Terre qui me mangera...."
( Je ne dévoile plus les sources de mes citations, c’est fini...)

3.14.16.2.14.16.3.14.16.3.1416.3.14.16.3.14.16.

J’étais assis tranquille sur mon arrière-train ( de marchandises) et je me suis dit que c’étaient les américains qui m’avaient "construit " ainsi pour vendre des sièges d’auto. Vu la condition présente de la conduite humaine(?), et vu les programmes de désinfections des ordinateurs qui n’arrêtent pas de s’améliorer- comme le savon à vaisselle des années 50, toujours meilleur- je me suis redit que Dieu existe puisqu’il vend ses créatures Hommes sous forme de programmes obsolètes. La supériorité de l’Homme est à prouver : car nous nous éteignons une fois que la petite chandelle du corps qui soutient la flamme a fini de brûler ses calories, malgré les tentatives de McDonald pour nous ressusciter à coups de frites.

************************

Image : Paul Signac Dimanche

***

Nous sommes des fleurs, d’un temps plus long... D’un temps plus long à souffrir des épines que nous élisons.... De petites minuscules fleurs-poison, serpents à sornettes, bouffons de micros, qui ont amélioré le monde en faisant courir les humains à leur tombeau et en sabrant les dimanches, jour de repos.

Dieu fabriqué à la machine :

L’Homme est devenu un fœtus de paille ... C’est l’enfariné abouté au levain des calembredaines mitraillées et martelées.

Ils sont du compost des dieux que l’on chéri. Transitoires. Avant, on donnait aux Églises, aux religions, et aux sectes. Maintenant, c’est aux États. Et les États sont devenues des sectes. L’État fabrique l’Homme, et non plus "dieu". Il fabrique de la léthargie par hypnose de foules.

God is Gold

or

Plus de dimanches, plus de repos... On le disait dédié à Dieu. Pourtant, comme disait un humoriste : dieu est né un jour férié. Dieu, c’est Coca-Cola. Dieu est mourant sous la pub éternelle terrestre. Transmise de père en fisc. Dieu est liquide... Dieu, c’est le monde des affaires. Et on est à genoux...

Le déprogrès

L’âge moyen de la créature humaine était jadis de 32 dents. Des prolongations sont maintenant possibles grâces à votre dentiste et à votre banquier. "Empruntez pour mastiquer". Telle est la devise... En économie, toute devise est américaine... In Trust We God. Le futur est une dette... Le fœtus également...

Dieu, version 1.00.3

- le bug de l’homme qui croit en dieu a été corrigé : il n’y croit plus.

- le singe qui mangeait des fourmis en plantant une tige dans un trou a été amélioré : il a maintenant le missile Tomahawk, guidé à distance et pouvant détruire 3 djihadistes, et 8 civils. L’esclave cravaté et "habillé pareil" ( costumé), imite bien l’autre.

- Le bug de la banane a été lui aussi corrigé : L’humaus travaillus, maintenant pressé, broie un boeuf, après l’avoir tué, écrabouillé, arrondi en "tranchettes", présentés dans une sauce oignon, moutarde, relish ....

Relish

- Ses créatures supérieure s donnent 60% de leurs revenus à l’État. Une nette amélioration.... pour l’État. Mais il en donnera 70% si on lui demande. Une nette amélioration ...pour l’État. Un jour, ce sera 100 %. Orwell dirait que la dette nous enrichit...

Dieu, version améliorée 2.014.010.02

-Les bugs suivants ont été fixés corrigés :

- Il n’y a plus qu’un seul Dieu.

( Fini celui des étoiles des papillons ( et leur papa, les papapillons), la lumière des plantes, l’or, Marilyn Monroe, John McCartney, You Tube, des Atlantes, de la scie circulaire, Mozart, et les travailleurs de la construction avec les fessiers visibles. Craque, s’entend... )

- Il est en trois personnes : Yahvé, Allah, Jésus. Mais toujours en un. Et voilà la version EI, toute nouvelle... Mieux organisé, en train de se frayer en frayeurs un pays dans un pays. Se construire un État.

Dieu, version américaine : version 2.351.2

Les bugs précédents ont été corrigés :

- Dieu n’habite plus les coquilles d’œufs, mais se promène en Air Force One. Il habite aux États-Unis d’Amérique. Selon certain, il partagerait la couche avec Yahvé. ( Comme dans "Yahvé pigé").

- La guerre existait dans le jeu de "Dieu", mais elle a été améliorée. Elle est chirurgicale. On ne tue plus, on fait des frappes. Les failles concernant les victimes collatérales seront corrigées dans un siècle ou deux.

- Le Bug Bin Laden a été corrigé et enterré enl’eaulé. Plouf ! Dans le tombeau salé. Il a ajouté quelques vagues à la mer... Comme les battements d’ailes des papillons ( snif !).

- Les sages ont le droit de regard, mais pas de parole. On ne dit plus SAGE , on dit FED.

- Le bug du Père, du fils et du Saint-Esprit a été corrigé : CIA, FBI, PENTAGONE. La trilogie schizophrénique qui "taquine" la planète. La tique à cravate qui découvre des Satan à tous les coins de rue.

- L’EI, ( État (?) Islamique (1) a été créé par ...( passage caviardé).

Le quantique des cantiques

Et pour terminer, ce superbe cantique de Joe Dassin, terrassé trop jeune, sans doute d’ un complot ourdi par un agent de la C.I.A qui avaient appris la langue de Molière.

Et si tu n´existais pas, Je ne serais qu´un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J´aurais besoin de toi.
Dieu, version Finale 4

L’Homme ayant toute la liberté requise pour créer son programme de "vie", l’Homme dans sa tentative de remplacer "dieu" a décidé de recréer le chaos. Ça va prendre un peu de temps... Il faut travailler les dimanches, la semaine, 24 heures par jour pour revenir au brouillon de dieu. Et le mette K.O. ...

En enterrant tout ce que nous consommons, dieu est une ordure... Comme le père Noël.

Ici, les vidanges sont ramassées le jeudi...

Pour une fois, on s’entend...

Le jeudi est le quatrième jour de la semaine civile dans plusieurs pays. Il est le cinquième de la semaine chrétienne, de la semaine juive et de la semaine musulmane. Le mot jeudi est issu du latin Jovis dies, signifiant « jour de Jupiter », à savoir du dieu Jupiter1 ( Wiki)

Il ne reste plus qu’à s’atteler à la récréation (sic) du chaos... Pour refaire de ce faux dieu qu’est l’homme une créature humaine...

Comme dirait Sarko-Mais-Si : "Au panthéon de mes valeurs"....

Gaëtan Pelletier

6 octobre 2014

»» http://gaetanpelletier.wordpress.com/2014/10/06/dieu-version-finale-4-000-666/
URL de cet article 27129
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

LA FIN DU CAPITAL - Pour une société d’émancipation humaine
André Prone
Le capitalisme fait subir aux peuples sa crise mondiale. Mais derrière les terribles épreuves de ses ruses alternatives pour en sortir et malgré l’échec douloureux des pseudo-socialismes laissant place à un entredeux mondes, se construit pas à pas une nouvelle conscience sociale qui apprend, dans la révolte parfois désespérée ou la révolution, à combattre la corruption et les dérives mafieuses d’un système profondément gangrené. Les deux conflits mondiaux au nom de l’Empire et de la Barbarie, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Si le Président se présente devant le Peuple drapé dans la bannière étoilée, il gagnera... surtout si l’opposition donne l’impression de brandir le drapeau blanc de la défaite. Le peuple américain ne savait même pas où se trouvait l’île de la Grenade - ce n’avait aucune importance. La raison que nous avons avancée pour l’invasion - protéger les citoyens américains se trouvant sur l’île - était complètement bidon. Mais la réaction du peuple Américain a été comme prévue. Ils n’avaient pas la moindre idée de ce qui se passait, mais ils ont suivi aveuglement le Président et le Drapeau. Ils le font toujours ! ».

Irving Kristol, conseiller présidentiel, en 1986 devant l’American Enterprise Institute

Le 25 octobre 1983, alors que les États-Unis sont encore sous le choc de l’attentat de Beyrouth, Ronald Reagan ordonne l’invasion de la Grenade dans les Caraïbes où le gouvernement de Maurice Bishop a noué des liens avec Cuba. Les États-Unis, qui sont parvenus à faire croire à la communauté internationale que l’île est devenue une base soviétique abritant plus de 200 avions de combat, débarquent sans rencontrer de résistance militaire et installent un protectorat. La manoeuvre permet de redorer le blason de la Maison-Blanche.

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.