RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
13 

Les Français sont abrutis devant la télé, et sont esclaves d’un iphone dans la main

Hier soir, France 5, "Echappées belles", reportage à Cuba "Sur la route du Che"...

Ce matin, je regarde les stats de mon site, et elles sont anormalement élevées. Je vais donc approfondir la chose, vu que je n’ai rien publié depuis cinq jours...

Et je découvre que l’essentiel des visites de la veille au soir, portent sur ma rubrique "El commandante"...

Conclusion 1 : les Français sont abrutis devant la télévision...
Conclusion 2 : les français (du moins ceux concernés par la conclusion 1) ont tous un iphone 4G greffé dans la main...

Pourquoi cette conclusion 2 ? Et bien tout simplement parce que 95% des visites sur la rubrique "El commandante", ont eu lieu pendant même la diffusion de l’émission sur les ondes...

Conclusion 3 : Rassurez-vous, même parmi ceux qui regardent la télé, et les chaines ou émissions moins "connes" que les autres, il reste encore 5% qui n’ont pas de smartphone, ou du moins, qui ne l’ont pas encore "greffé dans la paume de la main", car 2% avaient consulté avant l’émission, et 3 % après...

Analyse : Partant du principe que mon site est très très mal référencé, et qu’il parle de sujets minoritaires décalés, je n’ose imaginer ce qu’il en est sur les pages facebook ou tweeter, traitant de personnes ou sujets en vogue, ultra-médiatisés, à la mode, ou sponsorisés...

Bien cordialement à Vous

Chien Guevara (qui renfonce son béret, pour lutter contre le vent dominant)

L’article dans sa niche : Les français sont abrutis devant la télé, et sont esclaves d’un iphone dans la main

»» http://forget.e-monsite.com/pages/la-liberte-francaise/les-francais-so...
URL de cet article 27117
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

L’Avatar du journaliste - Michel Diard
Michel Diard
Que restera-t-il du quinquennat de Nicolas Sarkozy, le président omniprésent dans tous les médias ? Cet ouvrage dresse un inventaire sans concession des faits et méfaits de celui qui se présentait comme l’ami de tous les patrons de presse et a fini par nommer les présidents des chaînes de l’audiovisuel public. Le "sarkozysme" a largement reposé sur un système de communication proche de la propagande, digne des régimes les plus autocratiques, à la limite de l’autoritarisme. Le système Sarkozy, même s’il (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous sommes gouvernés, nos esprits sont moulés, nos goûts formés, nos idées suggérés, en grande partie par des gens dont nous n’avons jamais entendu parler.

Edward Bernays

Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.