C’est le propre du rêve américain, il faut être endormi pour y croire. Dans le cas présent, ces armes sont un produit de ce rêve, un produit criminel de la haute technologie des USA, et Israël est à la fois le petit roquet du rêve américain et le testeur fou. Le peuple palestinien fait office de cobaye, ceci avec la complicité active des dirigeants du Hamas qui sont bien planqués mais ne manquent pas une occasion pour jeter de l’huile sur le feu.
L’opposition entre la quatrième armée du monde et un peuple désarmé, et celle entre cette haute technologie et ses cibles, des civils innocents, montrent bien la véritable nature autant du fournisseur de cette technologie, le rêve américain dont la liste des crimes ne cesse de s’allonger, que de ses exécutants, les sionistes dans ce cas : c’est une lutte des classes qui oppose à la fois l’impérialisme américano-sioniste au reste du monde et les exécutants terroristes de cet impérialisme aux peuples du monde.
Nous ne pouvons comprendre le sionisme, et donc le combattre, qu’en le plaçant dans son contexte, celui d’une lutte des classes. Le sionisme est l’idéologie de la classe dirigeante américano-sioniste et de ses complices, le sionisme est donc l’idéologie dominante non seulement en Israël, mais aussi dans tous les pays qui soutiennent cet état colonial, criminel et raciste.
La collusion d’une grande partie de la gauche avec le sionisme et ses forces du mal est donc une double trahison des idéaux de la gauche, d’abord une trahison de ses valeurs morales comme la justice, le droit et la dignité qui rend cette parodie de gauche capable de soutenir une colonisation raciste, brutale et criminelle ainsi que le nettoyage ethnique de tout un peuple qui l’accompagne, ensuite une trahison totale et absolue de ses luttes qui lui fait soutenir le combat de la classe dirigeante contre tous les peuples du monde.
Cette trahison d’une grande partie de la gauche est effective dés les premiers kibboutz dans les années 1920. Aujourd’hui, nous savons tous ce qu’il en est : les ténors de cette parodie de gauche ne se gênent même plus pour faire étalage de leur admiration pour les crimes sionistes, et au-delà pour cette American way of life néo-coloniale, suprématiste et suicidaire qui est de toute façon condamnée. À part eux (un petit 1%), plus personne n’est dupe et plus personne n’en veut !