RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

A tous les hommes de bonne volonté !

Pendant que le sage montre la lune l’inconscient regarde le doigt !

Je voyais les politiques nous faire leur sempiternel et pathétique numéro au soir du premier tour des élections municipales à la télévision tandis qu’il me revenait en mémoire un article lu dernièrement sur le Grand Soir à propos du Grand Marché Transatlantique que l’on concocte à notre insu pour 2015 !

« Les réglementations prises au niveau municipal sont directement visées par ce projet dès lors qu’elles produisent des normes considérées par les firmes privées comme des « obstacles inutiles à la concurrence » ou « plus rigoureuses qu’il n’est nécessaire ».

http://www.legrandsoir.info/le-grand-marche-transatlantique-gmt-et-les...
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/ttip-negociati...

Tout ce grand cirque médiatique m’aura inspiré ce texte ...

A tous les hommes de bonne volonté !

Le monde va de mal en pis, nous le ressentons tous en notre for intérieur, cet inconscient collectif si lumineusement décrit et analysé par Carl Gustav Jung !

Je parlais d’inconscient collectif, d’inter-connection entre les humains, de monde de l’infiniment petit créateur de réalité dans mon histoire ...

Quand mon cerveau est en pleine ébullition comme par exemple lorsque j’avais remanié mon texte voila quelques mois, je me couchais le soir et au réveil après quelques heures de sommeil, je m’asseyais au bord de mon lit, dans la position du penseur de Rodin, il me suffisait d’attendre un moment pour que mon cerveau soit immanquablement assailli par un flux de pensées, d’idées ayant trait à mon Odyssée ...

Je prenais rapidement note de toutes ces précieuses informations , mais contrairement aux ordinateurs qui ont souvent la mémoire qui flanche, qui ne se souviennent plus très bien, quoiqu’au vu des derniers développements de l’actualité je sais à présent qu’en dernier ressort je pourrais toujours m’adresser à la NSA pour récupérer des données personnelles voire ultra confidentielles perdues, je me suis bien vite rendu compte que c’était une perte de temps car ma mémoire est de plus en plus éléphantesque, je n’ai pas dit mammouthesque, comme quoi je me laisse encore de la marge de progression !

J’aime à dire que je mets de l’ordre, que je fais le tri dans le courriel que m’envoie mon inconscient ...

En ancien athée, devenu agnostique, j’ai mis du temps à me déciller le troisième œil, bien que je ressente les prémisses du merveilleux processus d’accompagnement de ce monde supra sensible depuis de nombreuses années !

A présent le mécanisme est d’une limpidité et d’une évidence pour moi, je n’ai plus qu’à mettre le pilote automatique et je me laisse guider comme sur une autoroute !
Il n’est pas étonnant que de plus en plus de physiciens Quantiques remettent en cause leur science établie pour y adjoindre la spiritualité !

C G Jung a été en contact très étroit avec les physiciens des particules élémentaires et dans leurs discussions ils évoquaient la notion d’entité créatrice où l’Amour semble y avoir une place prépondérante !

Toute notre réalité est créée dans ce monde de l’infiniment petit, ces particules élémentaires pouvant être ici et ailleurs, en dehors de toute temporalité, communiquant entre elles et pouvant se trouver à des distances incroyables par la magie synchronique ...

Ces trous noirs qui en fait seraient créateurs de notre réalité et au même titre qu’il y a des trous noirs dans les galaxies, nous aurions à l’intérieur de nos propres atomes, aux tréfonds de notre infiniment petit ... des Trous Noirs !

Nous évoluons dans un monde merveilleux d’harmonie, il n’y a plus qu’à en prendre conscience ...

Hermès Trimésgiste le père de l’Alchimie n’avait-il pas dit :
Tout ce qui est en bas est en haut et tout ce qui est en haut est en bas, pour faire les miracles d’une seule chose !

Cette petite phrase bien sibylline tirée de la Table d’Emeraude, l’un des textes fondateurs de la littérature alchimique et hermétique prend tout son sens n’est-il pas ?
Dernièrement j’ai découvert qu’ Isaac Newton était un grand Alchimiste !

Dans ma recherche de vérité depuis de nombreuses années, en Free lance as usual, j’ai pris conscience qu’un petit groupe de richissimes illuminés dirigeait le monde dans les coulisses, manipulant de façon machiavélique les nations, faisant et défaisant les gouvernements au gré de leur intérêts, sans scrupules !

Ce monde Orwellien arrive à son terme, il est à bout de souffle, nous sommes entrés à la fin d’un cycle, de plus en plus de gens commencent à s’éveiller à cet état de fait, les mensonges de nos gouvernants et de cette société du spectacle lobotomisante n’ont plus de prise sur eux ...

Et si nos dirigeants aux abois prennent toujours plus de mesures liberticides en promulguant des lois iniques contraires à toutes saines valeurs, avec le support d’une technologie toujours plus sophistiquée et inquisitrice, c’est avant toute chose pour nous empêcher de penser par nous même, dans un univers croissant de dépendance, abétissant, chronophage, c’est pour nous détourner de toute spiritualité, de notion d’entraide, d’Amour et ainsi nous empêcher de prendre conscience de ce potentiel énorme qui se trouve en chacun de nous, s’ils prennent toutes ces mesures insanes et abjectes c’est dans le seul but d’enfanter une in-humanité zombifiée, ce meilleur des Ordres Mondial planifié depuis tant de temps !

Si tous les hommes de bonne volonté voulaient bien se tendre la main et laisser parler leur cœur, à n’en point douter l’avenir de l’Humanité s’en trouverait radicalement changé pour un monde de Paix et de Bonheur ...

Patrice Sanchez

le 14 février 1995, à l’âge de 29 ans, j’ai été victime d’une hémorragie cérébrale, suivie d’une opération et d’ une période de coma qui me laissa totalement paralysé et aphasique !

Cinq années auparavant j’avais passé une IRM au cours de laquelle on me diagnostiqua une absolument volumineuse malformation au cerveau inopérable sans risquer de graves séquelles et depuis lors je vécus une vie dissolue qui me condamnait à l’immédiateté avec une épée de Damoclès au dessus de la tête ...

Je n’ai pas accepté ce destin si cruel qui s’imposait à moi et passé mon retour à la vie, ma période de deux années en centre de rééducation, je me suis battu, un combat et une reconstruction de très longue haleine pour revenir dans le monde des vivants, une odyssée de presque vingt ans ...

Cet hapax existentiel m’aura permis de me remettre en question, de faire un travail d’auto-analyse, d’en revenir à de vraies valeurs et regarder avec un œil nouveau le monde qui nous entoure et qui n’est pas tel que nos institutions voudraient nous le faire accroire !

J’aurais appris à aimer ma destinée et j’ai fait mien l’aphorisme de mon philosophe préféré Friedrich Nietzsche : « ce qui ne me tue pas me rend plus fort », mais par delà toutes ces considérations, j’ai voulu prouver que nous pouvons tous être maîtres de notre destinée à la condition d’être attentifs au monde qui nous entoure !

patrice.sanchez@neuf.fr

Mon odyssée est disponible sur le site : http://www.thebookedition.com/mon-odyssee-patrice-sanchez-p-109532.html

URL de cet article 25001
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Sélection naturelle. Un roman capitaliste.
Alexandre Grondeau
John, Yan et Jean ont des quotidiens et des parcours professionnels très différents, mais ils arrivent tous les trois à un moment clef de leur vie. John est un avocat d’affaires sur le point de devenir associé monde dans un grand cabinet. Yan, un petit dealer toujours dans les embrouilles et les galères. Jean, enfin, est un retraité qui vient d’apprendre que ses jours sont comptés. Malgré leurs différences, ces trois antihéros se débattent dans les contradictions de la société de consommation, seuls (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous sommes gouvernés, nos esprits sont moulés, nos goûts formés, nos idées suggérés, en grande partie par des gens dont nous n’avons jamais entendu parler.

Edward Bernays

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.