RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

La Terre est un oeuf

oeuf

poules

Texte datant de 1835 : ICI 

*******

Desport. 

"Sport vient du vieux mot français "desport" ou "deport" Se déporter signifiait s’amuser" Albert Jacquard, J’accuse l’économie triomphante, page 69. 

*************

Politiciens, financiers, banquiers, PDG, peu importe : nous sommes tous le petit déjeuner avant la finale : la fin du monde. La Terre commence à avoir le souffle court, son cancer est généralisé, mais les crétins de médecins continuent de fabriquer et de vendre la boustifaille de failles en failles. Ils ont la vue longue comme une canne d’aveugles.

Et nous sommes tous le petit œuf d’un grand œuf.

Les détatés 

1001, 2009, 11 septembre, bûcher de Jeanne d’Arc, 696, 1965, 1492, c’est la même histoire. Les poules sont tellement poussées à pondre, que leur blanc est liquide et le jaune a l’air abattu. Prématuré. La société fabrique des prématurés. La technologie, c’est la guillotine électronique... Bang ! T’entends rien. T’as plus de tête. T’es déplumé ! Viva le progrès ! Et tes plumes s’en vont dans les oreillers des paradis fiscaux.

On s’en va lentement vers la "prémature" : les enfants sont dans un poulailler de luxe dès 4 ans, chauffés dans les écoles, puis ils sortent à 30 ans prêts à une carrière. C’est la première fois dans l’Histoire qu’un Dr en Philosophie peut conduire une taxi à Montréal ou à Paris. Pour "gagner sa vie"...

Quand un adulte d’un pays développé (sic) coûte trop cher, on déménage la compagnie dans un pays pauvre : les enfants en coûtent pratiquement rien. Et les fils et filles de la petite bourgeoisie s’habillent avec fierté de la shoah planétaire.

J’en frise...

Le confort de la poule 

Le petit confort de la poule assise dans sa voiture de luxe dépend de l’inconfort du bambin, le petit P rince de Saint-Saint-Saint-Exupéry ... Le petit Prince avorté.

Si l’enfant est l’avenir de l’Homme, on massacre l’œuf dans un format qui l’écrase dans la liberté imposée digne du nazisme qui a changé de visage. Profile bas, le nazisme rose... Profile bas... Sniper social !

Du prédateur sexuel au prédateur social 

Quand il s’agit d’enfants, on hurle devant les prédateurs sexuels, destructeurs de vies.

Ah !

Mais devant les prédateurs sociaux, on ne parle pas. On ne les voit pas. Il faudrait nous désaveugler. Le "monde moderne" est basé sur le viol total des enfants pour des motifs économiques.

" Chérie, nous allons boire du champagne et manger du caviar" ( extrait d’un dialogue de film).

Et du veau... Plus c’est jeune, plus c’est bon ! On le mange quand il pétille, avec ses petits doigts. Et pour les œufs, on mange, en fait, avant qu’il ne soit poule ou poisson.

Le scandale des "religieux" déflorant des enfants, ça vous répugne ? À l’échelle planétaire, vos enfants sont des œufs de la Vie. On les bouffe pour tartiner le luxe.

666, 1929, 1234, 1808, peu importe ! Dans les antres de la Terre de Zola, dans les mines invisibles d’Afrique, dans les eaux volées en Amérique Latine, dans la NSA, ce grand viol des intimités et des droits humains dans un monde dit "libre", le prédateur, offusqué du "sexuel", ne se gêne pas pour déflorer les enfants et en faire des soldats.

Un autre œuf...

Et dans une perspective cosmique, nous, les "évolués", adorateurs de technologies, vivant sur une planète toute petite, chauffée par un poêle, le soleil, nous n’avons pas su faire de ce monde un peu de confort.

Nous avons chauffé un prématuré...

Un autre œuf à bouffer...

Caviardons !... C’est la grande mode que de se plaindre de la censure.

Nous sommes censurés dans nos êtres et nos libertés. Caviardés !

Il y a toujours du neuf sur du n’oeuf....

Gaëtan Pelletier

3 janvier 2014

»» http://gaetanpelletier.wordpress.com/2014/01/03/la-terre-est-un-oeuf/
URL de cet article 23913
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Circus politicus
Christophe Deloire, Christophe Dubois
A quelques mois de l’élection présidentielle de 2012, les Français sont saisis d’angoisse à l’idée que la fête électorale débouchera sur une gueule de bois. La crise aidant, la politique se révèle un théâtre d’ombres où les signes du pouvoir servent surtout à masquer l’impuissance. Qui gouverne ? Qui décide ? Circus politicus révèle les dessous d’un véritable « putsch démocratique », une tentative de neutralisation du suffrage universel par une superclasse qui oriente la décision publique. Il montre comment le (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds.

Bertolt Brecht

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.