RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
2005-05-26

Le dernier Jeudi NON de Résistance 7 ème Art. Programme.


L’association Résistance 7e Art s’est engagée pour le Non et vous propose le dernier « JEUDI NON » le 26 mai à 19h30 avec :

- Un film (L’Europe MalTRAITEe, de Suzanne Körösi et Cécile Proust, avec des interviews de B. Cassen, S. George, R-M. Jennar et Y. Salesse) et trois clips : L’Appel des Résistants, du collectif alternatives :images !, Pas de culture sans droits sociaux et Le Mouton Noir (la chanson du groupe Jolie Môme en clip), de Dominique Cabrera

- Un pot

- Un débat

Au Club de l’Espace Saint Michel, 7 place Saint Michel (M° et RER Saint Michel)

Le 26 Mai, PAUL ALLIES, universitaire, PRS, PASCAL CHERKI, adjoint au Maire de Paris, Non Socialiste, ERIC FERRAND, adjoint au Maire de Paris, MRC, SUZANNE Kà–Rà–SI, co-réalisatrice du film, GEORGES LEFORT, CGT, Pôle de Renaissance Communiste en France, CATHERINE LE FUR, présidente de la Libre Pensée 75

Animation du débat : JEAN-PIERRE LEFEVRE et JEAN-LUC GONNEAU

Initiative soutenue par : ATTAC Paris-Centre et Paris 5e, Cactus/La Gauche !, Fondation Copernic, Pour la République Sociale, URFIG, Comités Appel des 200 pour le Non Paris Centre et Paris 5e, le mensuel Regards et le webzine Réchauffer la Banquise

P.A.F. (conso incluse) : 3€

Renseignements :

www.espacesaintmichel.fr.st

www.europemaltraitee.org

www.la-gauche.org

jeudinon@free.fr

jean-luc.gonneau@wanadoo.fr



URL de cet article 2365
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

"L’Industrie du mensonge - Relations publiques, lobbying & démocratie"
Sheldon Rampton, John Stauber
En examinant le monde des lobbyistes, ce livre dévoile l’ampleur des manipulations pour transformer l’« opinion publique » et conforter les intérêts des grands groupes industriels. Des espions aux journalistes opportunistes, en passant par des scientifiques peu regardants et de faux manifestants, l’industrie des relations publiques utilise tous les canaux possibles pour que seule puisse être diffusée l’information qui arrange ses clients - gouvernements et multinationales, producteurs d’énergie (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Les Etat-Unis eux-mêmes, par leur tendance croissante à agir de manière unilatérale et sans respect pour les préoccupations d’autrui, sont devenus un état voyou."

Robert MacNamara
secrétaire à la défense étatsunien de 1961 à 1968
paru dans l’International Herald Tribune, 26 juin 2000.

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.