RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Syrie. Un journaliste allemand met la tête de l’OTAN à prix

Le rédacteur en chef du magazine allemand Compact, Jürgen Elsässer, propose depuis la fin août de donner 500 euros dès que le premier bombardier des forces de l'OTAN sera abattu. Jürgen Elsässer est connu pour ses recherches journalistiques qui dérangent et ses affirmations qui viennent contredire la presse allemande bien pensante.

ette offre de 500 euros est un appel à une surenchère invitant d’autres personnes à donner de l’argent pour un bombardier de l’OTAN descendu. Depuis le conflit en Yougoslavie, le journaliste allemand a appris à connaître le travail de l’OTAN basé sur de fausses affirmations. Jürgen Elsässer, en responsable de la rédaction d’un magazine, déploie une force incroyable pour dénoncer la propagande contre la Syrie d’Assad dans ses articles et dans ses conférences. Les derniers témoignages viennent lui donner raison.

500 euros au premier bombardier.

« Feu à volonté pour la défense aérienne syrienne ! Descendez les agresseurs du ciel ! » titre dès la fin du mois d’août le rédacteur en chef sur son blog dans un texte qui dénonce cette volonté de l’OTAN d’attaquer la Syrie.

« Je paie 500 euros pour le premier bombardier descendu par la défense aérienne syrienne. L’argent sera donné à l’évêque de Damas. L’argent, il pourra l’utiliser comme il le souhaite ou pour les valeureux soldats de la DCA de l’armée syrienne qui défendent leur pays. J’ai les moyens de lui faire parvenir l’argent ».

Pour Jürgen Elsässer, les meurtriers se trouvent à Londres, Paris et Washington, qui n’attendent que l’attaque. Fin août, le journaliste écrivait donc dans son blog « cette semaine encore, ils veulent passer à l’attaque. Rien ne pourra les arrêter. Cette bande veut voir le sang couler. Au sommet de ces criminels ne se trouvent pas Obama mais, comme pour la guerre en Libye, ce lâche de premier ministre anglais et ce lâche de président français trouillard. D’une altitude de 5000 mètres, ces bouchers veulent mener des frappes chirurgicales sur le peuple syrien. Sur terre, ce sont les terroristes financés par eux qui devront mener à terme cette opération de tueries. Répugnant, ce groupe de criminels ».

Pour le journaliste, cette agression de l’OTAN ne pourra pas être combattue par des manifestations pacifistes ou par la bonne volonté, ce qu’il déplore d’ailleurs. « Les armes syriennes doivent maintenant parler et descendre les tueurs qui viennent du ciel. J’envoie tous mes vœux de soutien aux fils et filles qui défendent leur pays ! Longue vie à la Syrie ! »

Politiques, rejoignez-moi.

Le Berlin des députés et autres leaders des partis politiques allemands se dédouanent en disant ne pas vouloir faire la guerre. Au G20 de Saint-Pétersbourg, Angela Merkel fit mine de refuser le plan de l’OTAN en ne signant pas le document d’Obama. Un jour après, Angela Merkel confirma son soutien à Obama dans le conflit syrien, abattant tout espoir de sortie de conflit de manière diplomatique.

Sans connaître ce retournement de la chancelière, Jürgen Elsässer avait évoqué les contradictions des responsables politiques : « A Berlin, on ne veut pas participer au bombardement. Mais contre, on ne l’est pas non plus. Pourquoi donc nous n’avons pas un seul responsable politique qui se tienne debout pour dire non à la guerre ? Pour dire que nous ne voulons pas participer aux plans criminels de l’OTAN ? Et qu’on exige le retrait des Patriots allemands du sol turc ? Schröder, donne un grand coup de pied dans le cul de Steinbrück ! Lucke (chef du nouveau parti allemand Afd), c’est une situation de test pour vous ! Gysi (chef des Linke), allez rassembler vos troupes dans la rue ! Les résolutions ne suffisent pas ! Rajoutez des euros de vos fonds de campagne électoral au Bundestag sur ma mise de 500 euros ! Je ne sais pas si les électeurs allemands seront satisfaits de mon idée mais en tout cas, les Syriens vous seront reconnaissants et c’est aux Syriens que nous devons penser dans l’heure présente. C’est de l’humanisme et l’internationalisme de l’action contre l’internationale des génocides ! »

Rappels.

Jürgen Elsässer, qui dénonce la création de ce monde global, les écoutes de la NSA avec l’accord de Berlin, qui dénonce les faux procès faits contre l’extrême droite allemande pour dire que l’Allemagne est une grande démocratie, défend depuis le début la position que cette guerre est montée de toute pièce pour attaquer la Syrie et se base sur des éléments de preuves, divers témoignages de terrain et autres analyses comme le travail de la journaliste russe Anastasia Popova, qui, au péril de sa vie, a filmé sur le terrain durant de long mois en 2012 et 2013, entre Damas et Aleppo. « C’est grâce à Anastasia Popova que le monde sait que l’attaque de gaz de mars 2013 a été menée à Chan al-Assal par les soi-disant rebelles ».

Anastasia Popova a été décorée par le président Poutine pour son courage. Les Français qui veulent écouter son témoignage sans aller en Russie peuvent aller à Leipzig ce 5 octobre voir son film et poser des questions. Comme par hasard, la journaliste russe n’est pas invitée à Paris alors que le journaliste italien libéré tout récemment donne une image de criminels des rebelles sous la couverture de l’islam.

»» http://cameroonvoice.com/news/article-news-12520.html
URL de cet article 22499
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Libye, OTAN et médiamensonges
Michel COLLON
Les « armes de destruction massive », ça n’a pas suffi ? Le martyre de l’Irak, frappé d’abord par les médiamensonges et ensuite par les bombes, on n’en a pas tiré les leçons ? Non, on n’en a pas tiré les leçons. On sait que les Etats-Unis ont menti sur le Vietnam, l’Irak, la Yougoslavie, l’Afghanistan et Gaza, mais on croit que cette fois-ci, sur la Libye, ils disent la vérité. Etrange. La majorité de nos concitoyens croient encore ce que l’Otan a raconté sur la Libye. Y compris les Arabes car cette fois, (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce n’est pas nous qui aidons Cuba mais Cuba qui nous aide. A comprendre, à rêver, à espérer, à tout ce que vous voulez. Nous, nous ne sommes que solidaires.

Viktor Dedaj

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.