RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Nouvelle campagne civile internationale pour la protection du peuple palestinien

Partez en Palestine pour la campagne récolte des olives 2002

Avec la « Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien » (CCIPPP)
Inscrivez-vous au plus vite:plusieurs missions
ENTRE le 15 OCTOBRE et le 15NOVEMBRE.
L’OLIVIER EST AU CÅ’UR DE LA VIE ET DE LA SOCIETE PALESTINIENNES.
Depuis le début de la colonisation cet arbre emblématique de la Palestine historique fut la proie de ceux qui voyaient en lui le symbole d’un peuple à refouler par tous les moyens. Par substitution(avocats, pins etc.), destruction ou expropriation les colons tentèrent d’éradiquer sa présence. Avec l’occupation de 1967,c’est tout le secteur agricole palestinien qui s’est retrouvé sinistré du fait de la confiscation continue de la terre et de l’eau. Depuis le début de la seconde Intifada, ce sont près de120 000 arbres qui ont été arrachés, des centaines de puits rebouchés car « illégaux », les récoltes bloquées par l’armée pourrissent aux check-points ou aux frontières.
Les paysans palestiniens en but aux persécutions et provocations répétées des colons et de l’armée, sont souvent empêchés d’accéder à leurs champs, pire ils sont parfois pris pour cible depuis les colonies.
L’objectif de cette politique est de pousser un peuple à l’exil en le coupant de ses racines.
La CCIPPP vous appelle tous à participer à la Campagne Récolte des Olives 2002 à la demande des O.N.G.palestiniennes.
Objectifs :
- aider les paysans à récolter leurs olives en leur offrant une couverture tant politique que médiatique découlant du statut d’international des volontaires.
- assurer également une protection lors du transport des récoltes vers les presses utilisées pour la fabrication de l’huile d’olive.
Déroulement de la campagne :
- les internationaux de nombreux pays-France, Belgique, Etats-Unis, Italie, Royaume-Uni etc.
seront répartis en groupes et envoyés sur le lieu de leur mission -Ils seront hébergés dans des familles palestiniennes ou en hôtel et partageront la vie des communautés locales.
Ils seront encadrés par des volontaires palestiniens membres d’O.N.G.
Financement.
Il est à la charge des internationaux étant donné la faiblesse de moyens des O.N.G locales. En plus du billet d’avion prévoir environ 230 euros par semaine tous frais compris. D’autres missions ont lieu en permanence, renseignez-vous auprès de C.C.I.P.P.P, 21 ter, rue Voltaire Paris 75011 Tel : 0142547123.

E.mail : ccippp@club-Internet.fr
www.protection-Palestine.fr

URL de cet article 205
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Auteur
Les Mondes d’Après (nouvelles d’anticipation écologique)
DIVERS
PAUL ARIES, AURÉLIEN BERNIER, FRÉDÉRIC DENHEZ, MICHEL GICQUEL, JÉRôME LEROY, CORINNE MOREL-DARLEUX, JACQUES TESTART, FRED VARGAS, MAXIME VIVAS Comment ça, y a pu d’pétrole ! ? Faut-il remplacer la Société du Travail Obligatoire par la Société du Partage Obligatoire ? Vous rêvez d’enfouir Daniel Cohn-Bendit dans un tas de compost ? Peut-on faire chanter « l’Internationale » à Dominique Strauss-Kahn ? Le purin d’ortie est-il vraiment inoffensif ? 155 pages 12 (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Partout où le hasard semble jouer à la surface, il est toujours sous l’empire de lois internes cachées, et il ne s’agit que de les découvrir.

Friedrich Engels

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.