Quand j’entends ce que j’entends et vois ce que je vois, il n’est pas étonnant que je pense ce que je pense. Encore un bel exemple de la famille telle que la défendent les conservateurs : la famille tuyau de poêle.
Utiliser les oeuvres d’anticipation pour justifier l’opposition contre l’abolition des injustices, c’est rester dans le fictif sans prendre compte des éléments concrets que l’on a à portée et qui invalident ces visions apocalyptiques findumondus.
Se servir d’Obama, des Maîtres du Monde etc. ainsi que de l’eugénisme et d’un plan de réduction de population pour contrer le projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe ainsi que l’avortement, c’est ignorer ou ridiculiser les efforts faits dans ce sens, de pays qui pourtant luttent depuis des décennies contre les oligarchies, et résistent aux conséquences de vampirisme sur leurs peuples et leurs ressources (voir Cuba et les démarches de Mariela Castro qui, elle, bataille contre TOUTES les discriminations).
C’est aussi dévier les rares investissements égalitaires en les instrumentalisant par la plus efficace des manipulation : la PEUR. Et Marie-Georges Buffet l’a fort bien dénoncé.
Par ailleurs, l’argumentaire de l’opposition, en plus d’être de connivence avec l’UMP et le FN, diabolise les homosexuels. C’est leur être qui est attaqué.
Les faire passer pour des monstres en leur prêtant à priori des comportements qu’ils n’ont pas, c’est ça qui est monstrueux.
Et sur ces milliers de personne il y en une, + une, + une, + une à l’infini.
Mais évidemment on s’en lave les mains : on préfère cautionner ou laisser passer des insultes à la pelle ou encore des humiliations à peine déguisées dans des messages obscurs, visant des milliers d’individus, et s’indigner sur des prises de positions radicales qui ne balancent pas entre deux chaises et sont clairement émises à leur encontre.
Quoi de plus normal, à y réfléchir, lorsqu’on ne se croit non directement et personnellement touché par un ostracisme particulier. Mais dans ce cas, c’est porter injure aux termes de résistance et de solidarité.
C’est en plus, n’offrir aucune chance pour qu’un changement humaniste dans toutes les sphères puisse émerger : dès lors qu’un mouvement se mobilise pour lutter contre une ségrégation, ce sera pris pour une stratégie du NWO et il sera de bon ton de crier ô programme de destruction pour la faire échouer.
Les élites privilégiées n’ont pas grand chose à faire au final, il leur suffit de s’asseoir confortablement devant leur écran, de jubiler en voyant les classes exploitées s’entre-massacrer et de relayer la stratégie de la peur. Encore mieux, il suffira que des leaders sanguinaires tels ceux des oligarchies impérialistes déploient de beaux discours pacifiques et égalitaires pour qu’une clique rigide d’illuminés et de conservateurs s’émoustillent dans la propagande contre ces causes et ceux qui pourraient en bénéficier plutôt que contre ces farceurs et leurs blablas manipulateurs.
Dans la série d’autres inepties (qualificatif que j’émets sans saute d’humeur) que j’ai pu relever dans les articles donnés + haut en référence, voyez plutôt :
« l’accumulation de connaissances et des capacités cognitives est limitée par la taille du cerveau ».
Ras-le-bol de ces données erronées qui, rappelons-le, furent chères aux racistes.
@ Safiya : N’ayant pas pour habitude de répondre à la mauvaise foi je n’ai pas non plus celle de tendre l’autre joue. Donc :
Et d’une, j’ai dit ce que je pensais des justifications malsaines d’une propagande raciste et stupide.
Et de deux, les procès d’intention fantasmagoriques et autres pérégrinations incommensurables appartiennent à l’imagination de celles et ceux qui les diffusent : je les leur renvoie donc gracieusement.