RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
2004-11-08

Procès des faucheurs volontaires d’OGM à Toulouse.

Le procès des faucheurs volontaires d’OGM (suite au fauchage de Menville le 25 juillet 2004) aura lieu le lundi 8 novembre 2004 à Toulouse.

Un rassemblement est prévu devant le Palais de justice de Toulouse, entre 8h et 9h où une forte mobilisation sera nécessaire pour soutenir les inculpés.

Neuf militants sont convoqués (Noel Mamère, Gérard Onesta, Pierre Labeyrie, François Simon, Gilles Lemaire, José Bové, Jean Baptiste Libouban, Michel Daverat et Jean-Aimé Gravat), choisis pour des raisons d’opportunité parmi le millier de participants à l’action.

Tout au long du week-end qui précède, le collectif des faucheurs volontaires d’Ogm organise une Assemblée générale à Toulouse, le samedi après midi et le dimanche matin.
Au programme : bilan des actions de l’été, préparation des procès à venir, définition de nouvelles formes d’action... Une fête est prévue le dimanche soir à Ramonville.

Les militant(e)s écologistes et anti-OGM sont convié(e)s aux différentes activités qui seront organisées autour de ce procès.

 Contact : Collectif de faucheurs volontaires
Tél : 05.65.59.14.36/ 06 86 40 10 72
faucheurs.ogm@laposte.net.

 www.monde-solidaire.org

URL de cet article 1822
   
AGENDA

Donde Estan ? ; Terreurs et disparitions au Pérou (1980-2000)
Daniel Dupuis
La pratique des arrestations illégales, des tortures et des exécutions en dehors de tout procès régulier puis de la dissimulation des dépouilles (d’où le terme de « disparus ») est tristement célèbre en Amérique latine où les dictatures ( l’Argentine de la junte militaire, le Paraguay dirigé par le général Alfredo Stroessner, le Chili tenu par Augusto Pinochet...) y ont eu recours. De 1980 à 2000, sous un régime pourtant démocratique, l’armée du Pérou n’a pas hésité à recourir à la terreur (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ce qui distingue principalement l’ère nouvelle de l’ère ancienne, c’est que le fouet commence à se croire génial.

Karl Marx

Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.