une guerre civile sans fin et sans merci à l’instar de l’Algérie, il y a plusieurs décennies
Et à l’instar de la Libye actuellement, entre autres, et pour le pays le plus récemment touché. Les batailles y font rage, les bombardements qu’on n’a plus besoin de dire « humanitaires » puisqu’il est difficile d’avoir des infos sont quotidiens, la « méthode française » y est appliquée avec rigueur, le fils de Mouammar Kadhafi, Saif al Islam, semble toujours prisonnier - pas du CNT ni de la Cour Pénale Internationale (CPI) qui voudrait bien le « juger », pas de la Jamahiriya, mais, curieusement, en vie encore. L’anniversaire de Kadhafi est fêté à Moscou.
Youtube publie - en ayant quand même glissé quelques « aliens » parmi les ’autres’ vidéos - une vidéo en anglais présente l’OTAN, ce qu’est devenue la Libye « grâce à » son intervention et donne la parole à Susan Lindauer, ancien agent de la CIA, à propos de la Libye
Car certains semblent avoir interprété la devise maçonnique ORDO AB CHAO d’une façon qui les arrange : l’Empire crée d’abord le chaos dans un pays et pense ensuite, après avoir TOUT détruit, y mettre SON ordre, c’est-à -dire celui des multinationales financées par les banques et esclavagistes avec les êtres humains dont elles ont besoin. (Les autres peuvent crever..)
Que demande le peuple ?
Pas ça, normalement.
Les Tunisiens non plus.