@Mustapha Stambouli...
Sioniste "arabe", sioniste chrétien, sioniste banderiste, sioniste russe, sioniste français, sioniste chjrétien, sioniste fasciste, quelle différence ?
Le "sionisme " ça n’est pas dans un ADN mais dans un mode de pratique et de pensée suprémaciste et "fasciste".
Quant à la Ligue arabe elle n’a d’arabe que le nom. Elle est basée sur une communauté prétendue dans l’Islam, dominée par l’islam sunnite wahabite, et surtout dans les intérêts occidentaux. Et si elle est si timorée sur le sujet c’est qu’elle n’est plus représentative des intérêts des peuples et des gouvernements de la région.
La moitié et plus des participants est en train de se détacher de l’Occident qui l’a récupérée quand les Mouvements laïques progressistes du Machreck et du Maghreb ont été jugulés par l’occident.
Algérie, Arabie saoudite, Bahreïn, Comores, Djibouti, Égypte, Émirats arabes unis, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Maroc, Mauritanie, Oman, Palestine, Qatar, Somalie, Soudan, Syrie, Tunisie, Yémen. Ces pays sont tous Musulmans mais 30% ne sont pas que des "Arabes" et certains pas du tout. Et tous ces pays ont des conflits d’intérêts ethniques, économiques, politiques, territoriaux, et religieux entre eux. Savamment entretenus par les Sionistes israéliens et leurs émules anglo-saxons.